MarielKorrigan
Nombre de messages : 26 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Ces "Grosses Têtes" là ne sont pas chez L.Ruquier, mais… at Lun 11 Mar 2019 - 14:25 | |
| Mes "Pullip" et "Blythe"...- "Pullip"...- Pullip "Fée Violette", customisée par Crystal Dol :- Pullip "Dita" : - Pullip Kaela détective :- Mes 3 Pullip, avec leurs petites sœurs, "Craziaa Scottish", (mini Pulip Dal Grove) et "Yeolume Blackberry". Il manque un Taeyang, non présent sur la photo.- 1 - Blythe, (achetée customisée, mais pas tip top), 2 - Tangkou (fille chinoise – BDS09), 3 - Neo Blythe Takara (pas encore customisée) - et mes 3 Pullip :- Neo Blythe Takara (que j'ai commencé à customiser) et la Blythe, (achetée customisée, mais pas tip top) :- Aglaé, ma dernière acquisition Blythe, (achetée customisée... je l'adore, et tiens à la garder en petite fille, et non en ado ou pre ado) : (P.S. - J'espère avoir édité mon "Post" dans la bonne rubrique. Sinon, serait-il possible de le déplacer pour l'insérer au bon endroit ? Merci par avance !) | |
|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ces "Grosses Têtes" là ne sont pas chez L.Ruquier, mais… at Lun 11 Mar 2019 - 14:55 | |
| Y'a du beau monde, j'aime beaucoup la Blythe custo. Mais pour moi, les Grosses Têtes ça sera toujours Bouvard (je suis plus jeune que toi, mais ptete plus vielle dans ma tête xD). | |
|
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Ces "Grosses Têtes" là ne sont pas chez L.Ruquier, mais… at Lun 11 Mar 2019 - 15:39 | |
| Tu as raison de vouloir garder ta Blythe en petite fille, ça lui va très bien comme ça. Tu as une jolie petite famille ! | |
|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ces "Grosses Têtes" là ne sont pas chez L.Ruquier, mais… at Lun 11 Mar 2019 - 20:00 | |
| moi j'ai un gros coup de coeur sur la violette en fait. | |
|
Celexia
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : France Genre : she/her Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: Ces "Grosses Têtes" là ne sont pas chez L.Ruquier, mais… at Ven 31 Mai 2019 - 0:45 | |
| Hé bien, ça en fait du monde! La "Fée violette" fc par Crystal doll est particulièrement choupi <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces "Grosses Têtes" là ne sont pas chez L.Ruquier, mais… at | |
| |
|