| [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ | |
|
+12NingyouMoumoku Kutsushita PsychedolliK Florys Lullaloon mixou Lee Mylore Nano wulfran Liberty. Ebi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Lun 18 Mar 2019 - 20:34 | |
| .
Bonjour tout le monde,
J’ai pendant longtemps mis de côté ce forum, il est temps pour moi d’y remédier.
Voici quelques photos d’Eden mon Little Rebel hybridé sur un autre corps (Proud doll male body).
Pour entrer un peu plus dans son personnage Eden est un mannequin de 26 ans d’origine Finlandaise, vous en saurez un peu plus par la suite.
Merci à vous et bonne journée !x x x
Scent Sensitivity | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Lun 18 Mar 2019 - 21:08 | |
| Oh qu'il est beau Il dégage beaucoup de douceur et de sensualité. Tes photos sont très belles et mettent Eden en valeur. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Lun 18 Mar 2019 - 21:23 | |
| il a l'air d'avoir un coté sensible et poète, en tout cas il dégage beaucoup de douceur
| |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Mar 19 Mar 2019 - 0:09 | |
| Liberty. Merci beaucoup je suis content que les photos te plaisent. Wulfran c’est exactement ce que je voulais pour lui, un côté mélancolique, sensible et poète merci beaucoup ! Attend de voir la suite pour le côté « douceur » ehehe | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Mar 19 Mar 2019 - 18:33 | |
| Il est vraiment beau!!!!! | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Mar 19 Mar 2019 - 18:57 | |
| Il est magnifique ! J'ai vu les photos avant de lire la description, et j'ai tout de suite pensé à un mannequin, comme quoi le rendu est très réussi Son visage est superbe, j'aime beaucoup ses lèvres, son make-up doux et ses longs cheveux. Sinon l'hybridation a l'air très réussie, ça rend super bien en tout cas Hâte d'en voir plus !! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Mar 19 Mar 2019 - 21:00 | |
| Wow j’adore !! Il est sublime ! | |
|
| |
Ebi
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Mer 20 Mar 2019 - 19:15 | |
| Nano - Merci beaucoup ravis qu’il te plaise. Mylore - Merci eheh c’est que c’est réussi alors son faceup a été fait par mes soins et sa wig en vrai cheveux également donc merci beaucoup Je suis vraiment content de l’hybridation même si j’ai dû rattraper le corps qui était super jaune à la base xD (en le nettoyant, l’eponge était marron), le match n’est pas parfait car la couleur d’origine tire plus sur le jaune alors que la tête plus vers le rose, le blush du corps arrive vraiment à rattraper ça . Lee - merci | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Ven 22 Mar 2019 - 9:44 | |
| Il est sublime cet homme là !! J'adore, il dégage tellement de sensualité, GRAOU ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Ven 22 Mar 2019 - 11:07 | |
| il a un petit côté Bartek borowiec je trouve, en un peu moins roux | |
|
| |
Lullaloon
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Ven 22 Mar 2019 - 16:40 | |
| Mais quel beau gosse ! Le makeup est les poses sont parfaites ! | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Sam 30 Mar 2019 - 17:11 | |
| Il est vraiment magnifique Tes photos sont d'une excellente qualité et dégage un truc particulier (tout comme ta bjd ^-^). Cette perruque lui va trop trop bien, tu es vraiment doué. J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur lui par la suite | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Sam 30 Mar 2019 - 18:28 | |
| Il est vraiment canon je fonnnnnds très belle sensibilité dans ces photos !!! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Dim 31 Mar 2019 - 11:27 | |
| Mooh, j'ai déjà beaucoup bavé devant lui sur Insta, mais alors là en grand format.. Eden est tout simplement parfait ! (Et tellement mon style de bjd en plus ;-; ) J'ai hâte d'en voir plus sur lui ici du coup, vite~ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ Ven 31 Mai 2019 - 0:24 | |
| Oooh oui je l'avais vu sur instagram et franchement il est juste WOUUUUAW. Il dégage un charisme de malade ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ | |
| |
|
| |
| [LTR Doll] Eden - Scent Sensitivity ✨ | |
|