| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 18 Oct 2020 - 20:54 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Oui j'ai vu sur ta galerie ! Et tu m'as donné le courage de me lancer.
C'est drôle (et gentil) de me dire cela parce que je suis tellement remplie de doutes à chaque hybridation que je me promets de ne plus jamais recommencer ! Bon, ceci dit, je ne tiens pas toujours mes promesses, en matière de BJD tout au moins. Bah, si tu as suivi les recommandations de Black Cherry, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 21 Oct 2020 - 14:58 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- StargazingWaterDragon a écrit:
- Oui j'ai vu sur ta galerie ! Et tu m'as donné le courage de me lancer.
C'est drôle (et gentil) de me dire cela parce que je suis tellement remplie de doutes à chaque hybridation que je me promets de ne plus jamais recommencer ! Bon, ceci dit, je ne tiens pas toujours mes promesses, en matière de BJD tout au moins. Bah, si tu as suivi les recommandations de Black Cherry, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Depuis que tu as laissé ton dernier post, les choses ont changé un petit peu : j'ai tenté l'hybridation dans une commande : une tête Doll Family-A et un corps Doll Family-H sur Alice's Collection. C'est un risque minime, même site, compagnies toutes deux chinoises, presque même nom, je préfère y aller petit à petit (comme dans l'eau à 16 degrés). Il y a plus de compagnies sur le site Legenddoll mais ça me rendait dingue de voir que celles qui font des têtes potables ont des corps affreux (enfin, selon mes goûts) et vice-versa et quand je trouvais du compatible les couleurs de résine ne l'étaient pas !!! Donc voilà c'est commandé et payé, à priori la pink skin devrait correspondre à peu près, je croise les doigts ! Lundi j'ai refait une séance dehors, ce qui n'était pas arrivé depuis septembre (à l'occasion du concours de bannière) mais c'est vraiment épuisant ! J'ai pris un coup de soleil sur le visage en plus ^^ Et ça fait deux jours que je veux rajouter des photos ici mais comme elles sont encore trop nombreuses il faut que je fasse un tri et c'est difficile ! Judith a essayé des vêtements SD17 arrivés de chez Nine9Style lundi, moitié Nine et moitié TTYA et c'est un soulagement car tout lui va ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 21 Oct 2020 - 15:10 | |
| J'ai hâte de voir le résultat de ton hybridation ! La tenue de Judith est très classe : le blanc, c'est salissant, mais c'est beau ! Super aussi, le sac style Chanel. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 21 Oct 2020 - 17:52 | |
- J'ai hâte de voir le résultat de ton hybridation !
J'ai bricolé un Paint tête/corps, c'est très moche (Je n'ai pas Photoshop) mais ça peut te donner une idée. J'ai pris cette tête car elle est assez ronde et que les autres susceptibles de convenir avaient des formes d'yeux vraiment pas réussies et j'espère qu'une fois peinte elle fera assez "jeune" pour aller avec ce corps. - Ici:
- ThibaDutilleul a écrit:
- Super aussi, le sac style Chanel.
Merci ! ^^ Ils ne peuvent pas complètement copier sinon ils auraient des ennuis et j'ai quand même résisté plusieurs années avant d'acheter ce modèle que je trouve un rien "ringard" et convenu. Mais ça fonctionne bien avec le blanc ^^ J'ai reçu un autre sac ce matin, il a mis 14 jours pour arriver de Russie, mais il est là et Judith est prête à partir en week-end avec !
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 21 Oct 2020 - 20:27, édité 3 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 21 Oct 2020 - 18:45 | |
| Le corps est joli et la tête aussi, ça m'a l'air de bien coller ! Quand je cherchais un corps pour mon Little Rebel Doll, j'ai failli l'acheter chez Doll-Family parce qu'ils avaient l'air bien conçus, puis finalement je me suis décidée pour une autre compagnie. Comme quoi, les Chinois peuvent faire aussi de la qualité !
Comme toi, j'aime bien les sacs : je les bricole moi-même avec des chutes de cuir. Cela m'amusait tellement de les fabriquer que j'ai fini par les vendre sur eBay. J'ai certainement fabriqué dans les 300 sacs jusqu'ici ! Actuellement, j'ai mis un peu de côté cette activité parce que ça me prend trop de temps. Je préfère m'occuper de mes BJD et leur faire des habits. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 21 Oct 2020 - 20:29 | |
- Comme toi, j'aime bien les sacs : je les bricole moi-même avec des chutes de cuir. Cela m'amusait tellement de les fabriquer que j'ai fini par les vendre sur eBay. J'ai certainement fabriqué dans les 300 sacs jusqu'ici ! Actuellement, j'ai mis un peu de côté cette activité parce que ça me prend trop de temps. Je préfère m'occuper de mes BJD et leur faire des habits.
Quel talent ! Je suis un peu nostalgique, j'étais beaucoup plus manuelle avant, mais avec la vie bousculée que j'ai eu ces derniers 30 ans j'ai abandonné beaucoup de choses auxquelles je tenais... Bref, on passe à autre chose : | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 23 Oct 2020 - 14:45 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 23 Oct 2020 - 18:48 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 23 Oct 2020 - 19:22 | |
| Merci Celynette (d'avoir eu pitié de moi) | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 23 Oct 2020 - 22:50 | |
| Ta Judith a vraiment un côté très réaliste à la base, mais ce type de tenue accentue encore plus ^-^ j'aime le blanc en plus :p | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 24 Oct 2020 - 11:30 | |
| - Nyaowniii a écrit:
- Ta Judith a vraiment un côté très réaliste à la base, mais ce type de tenue accentue encore plus ^-^ j'aime le blanc en plus :p
Merci ^^ j'avoue que je suis assez conquise par cette couleur; le réalisme c'est ma tendance depuis mes débuts dans le hobby. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 24 Oct 2020 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 25 Oct 2020 - 9:57 | |
| Yaaa plein de nouvelles photos ! J'adore à quel point Judith peut s'approprier plein de looks et ça restera toujours du Judith | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 25 Oct 2020 - 13:53 | |
| Héhéhé ^///^ merciiii beaucoup de ton passage et de ton commentaire ! Hé oui, malgré ce que peut dire Loup, Judith porte tout bien et le fait sien !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|