| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 4 Mai 2021 - 13:46 | |
| La wig de Rebecca est pas encore fixé alors ? :p | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 4 Mai 2021 - 14:59 | |
| - Honqann a écrit:
- La wig de Rebecca est pas encore fixé alors ? :p
La wig de Rebecca n'est pas la sienne ^^ c'est la deuxième wig de Loup, qu'il ne met pas (ou très rarement, comme pour le thème Angel) et que j'ai attribué à Judith. Sophy Molly sur Etsy est en train d'en fabriquer une pour Rebecca, je la lui ai demandé identique à celle de sa soeur mais juste un peu plus courte. Dès que je l'ai, je pourrai au moins les fixer momentanément, le temps des photos. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 4 Mai 2021 - 15:20 | |
| Haaa elles sont chouettes tes poupettes ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 4 Mai 2021 - 18:48 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Honqann a écrit:
- La wig de Rebecca est pas encore fixé alors ? :p
La wig de Rebecca n'est pas la sienne ^^ c'est la deuxième wig de Loup, qu'il ne met pas (ou très rarement, comme pour le thème Angel) et que j'ai attribué à Judith. Sophy Molly sur Etsy est en train d'en fabriquer une pour Rebecca, je la lui ai demandé identique à celle de sa soeur mais juste un peu plus courte. Dès que je l'ai, je pourrai au moins les fixer momentanément, le temps des photos. J'avais pas fait le lien sur cette perruque jaune bouclettes... J'ai zieuté aussi cette boutique etsy pour ma Ophelie, je lui voulais une belle coupe pixie, mais je vais tenter autre chose ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 6 Mai 2021 - 11:25 | |
| Doll Dressup Challenge N°6 : Green is the new Black Si j'aime bien le vert dans la Nature, en revanche, question vêtements j'en ai horreur (et ça me fait un teint de mort-vivant). Mes dolls non plus n'en portent pas, je n'ai qu'un tank top pour SID qui est resté plus de quatre ans dans sa poche et en vente avant que je ne l'utilise dans le challenge du mois de Mars. Donc, inspiration zéro et même pas envie de faire un effort pour rendre ce vert un peu glamour...
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 6 Mai 2021 - 13:11 | |
| Malgré tout ce que tu peux dire, j'aime bien ta photo "verte" ! L'air rêveur de Rebecca et ses cheveux lumineux sur le fond flouté rendent un très joli effet. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 7 Mai 2021 - 12:24 | |
| - Réponse à Thiba:
- ThibaDutilleul a écrit:
- Malgré tout ce que tu peux dire, j'aime bien ta photo "verte" ! L'air rêveur de Rebecca et ses cheveux lumineux sur le fond flouté rendent un très joli effet.
Merci Thiba sans toi j'aurais vraiment l'impression de poster dans le vide...
Doll Dress Up N°7 : Activités en extérieurCelles qui connaissent ma galerie comprendront que j'ai fait la super feignasse. Actuellement, je suis démotivée. Je pense que l'effet "Printemps" est passé ^^ Chemisier rRabit, jeans Freedom Teller, chaussures CooKids chez TTYA | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 7 Mai 2021 - 20:38 | |
| J'ai adoré toutes les séries avec la si jolie et délicate Rebecca ! Sa complicité avec Loup semble s'être construite au fur et à mesure. Le thème "chaussettes" était super original et réaliste ! Est-ce qu'on verra davantage d'interactions entre Judith et sa petite sœur une fois qu'elle aura sa chevelure à elle ? J'adore son style sur "activités en extérieur". Le portrait tout en vert de Rebecca est très joli ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 8 Mai 2021 - 18:09 | |
| GALERIE FERMEE
MERCI DE LAISSER VOS COMMENTAIRES SUR LA NOUVELLE, ICI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|