| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 27 Avr 2021, 09:32 | |
| Rebecca est magnifique j'adore le contraste de sa peau laiteuse et le fond verdoyant de l'herbe et ses yeux super clair sa rend tellement bien ! elle parait si angélique et d'une douceur infini, une délicatesse incroyable. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 27 Avr 2021, 11:47 | |
| - Réponse aux commentaires:
- Ladicius a écrit:
Les photos sont superbes, le rendu avec le blancheur de Rebecca, la profondeur du vert de l'herbe et le léger vignettage sur la première est un plaisir. Qu'est-ce qu'elle est mignonne, et puis j'adore comment elle est habillée - Anne-Laure a écrit:
- Qu'elle est belle, elle est carrément magnétique avec son visage d'ange, et très beaux contrastes sur ces images!
- Alstroo a écrit:
- Je rejoins Ladicius et Anne-Laure sur le joli contraste entre la blancheur de Rebecca et ce fond végétal vert vif I love you C'est une très belle série !
- ThibaDutilleul a écrit:
- Très belles photos ! J'aime particulièrement la dernière.
- lapierle a écrit:
- Jolie interprétation de la nature avec la douceur de la demoiselle
- Lydia Natollia a écrit:
- Rebecca est magnifique j'adore le contraste de sa peau laiteuse et le fond verdoyant de l'herbe et ses yeux super clair sa rend tellement bien ! elle parait si angélique et d'une douceur infini, une délicatesse incroyable.
Merci beaucoup pour vos retours, ça me fait super plaisir Je suis de plus en plus charmée par cette poupette moi aussi ^^ Petite explication technique : Malgré le temps relativement gris, la luminosité était intense et j'étais très ennuyée par le rendu des photos car le visage de Rebecca faisait comme un halo sur les photos où elle est allongée sur l'herbe (exactement de la même manière que quand on essaie de photographier la lune) avec le visage directement exposé à la lumière. J'ai eu l'idée de choisir un cran spécifique sur mon réflex, qui permet de photographier des objets en mouvement, le temps de pose ultra-rapide laisse rentrer moins de lumière et du coup a évité le "halo" autour du visage de Rebecca; bien sûr, ça a foncé aussi le reste et du coup j'ai éclairci la photo avec une appli qui est sur mon pc (je n'ai pas photoshop), l'herbe est moins foncée que ça ^^
A DOLLY MONTH
Vingt-septième jour : Lettres d'Amour(Au début j'ai voulu mettre la photo éclaircie mais je la préfère vraiment en clair-obscur.) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 27 Avr 2021, 12:24 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 27 Avr 2021, 16:19 | |
| J'aime bien le dessin un peu enfantin des cœurs : on peut imaginer que Loup a retrouvé ses toutes premières lettres d'amour quand il était ado ! Mais est-ce que les ados écrivent encore des lettres d'amour ? J'ai un doute ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 27 Avr 2021, 16:42 | |
| On dirait vraiment qu'il sourit, sur l'avant-dernière photo... C'est tellement mignon C'est une jolie série <3 | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 27 Avr 2021, 17:06 | |
| Loup est adorable, on a presque l'impression qu'il est nostalgique et qu'il tiens beaucoup a ces lettres. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 27 Avr 2021, 19:08 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime bien le dessin un peu enfantin des cœurs : on peut imaginer que Loup a retrouvé ses toutes premières lettres d'amour quand il était ado ! Mais est-ce que les ados écrivent encore des lettres d'amour ? J'ai un doute !
Merci de ton passage Thiba ^^ Mais la preuve que si ^^ - Ladicius a écrit:
- On dirait vraiment qu'il sourit, sur l'avant-dernière photo... C'est tellement mignon
C'est une jolie série <3 Merci Ladicius ^^ C'est la magie d'Arsene, selon l'angle etc il a des expressions différentes ! Je te dis, cette doll est EX-TRA-OR-DI-NAIRE - Lydia Natollia a écrit:
- Loup est adorable, on a presque l'impression qu'il est nostalgique et qu'il tiens beaucoup a ces lettres.
Merci Lydia ^^ nostalgique, non parce que c'est récent mais c'est sûr qu'il y tient beaucoup ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 28 Avr 2021, 08:08 | |
| Il a reçu beaucoup de lettre d'amour notre beau Loup!!! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 28 Avr 2021, 12:55 | |
| - Réponse à Nano:
- Nano a écrit:
- Il a reçu beaucoup de lettre d'amour notre beau Loup!!!
Elle sont toutes de la même personne
A DOLLY MONTH
Vingt-huitième jour : Dans les coulissesDommage, je fais souvent des photos du bazar mais je ne les garde pas systématiquement ^^''' Dress Up Mask Family Grass | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 28 Avr 2021, 17:12 | |
| Coucou ! C'est rigolo de voir l'envers du décors. OMG Loup chauve ! XD ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 28 Avr 2021, 19:39 | |
| - Lydia Natollia a écrit:
- Coucou ! C'est rigolo de voir l'envers du décors. OMG Loup chauve ! XD !
M'en parle pas, il me fait la gueule depuis qu'il a vu la photo en ligne et il est en train de remplir ses valises T.T | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 28 Avr 2021, 19:53 | |
| C'est bien de voir tous les problèmes qu'il faut gérer avant d'obtenir une belle photo ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 29 Avr 2021, 11:32 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- C'est bien de voir tous les problèmes qu'il faut gérer avant d'obtenir une belle photo !
Boâf je ne suis pas très enthousiaste ^^ je trouve que c'est hyper perso, voire gênant de montrer ce genre de trucs. Mais bon, je l'ai fait... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 29 Avr 2021, 11:37 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 29 Avr 2021, 17:49 | |
| Ca passe crème avec le pinceau biseauté, l'attention n'est pas vraiment focalisée sur la forme de ses poils ^^ C'est encore une fois une mise en scène très chou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|