| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 24 Avr 2021 - 19:18 | |
| - Réponse à Ladicius:
- Ladicius a écrit:
À vot' service md'ame ! La composition est bonne, vu que Rebecca est très pâle dans son ensemble elle attire immédiatement le regard, et on ne peut se tromper sur le sens de la photo. Au final, elle est très bien en tant qu'unique cliché ^^ [font=Trebuchet MS] On est d'accord ^^
Bon alors, divine surprise, Judith (corps identique à celui de Dollshe Diana) rentre dans du SD13 Boy ! Donc elle hérite de tous les pantalons et bermudas achetés pour Hejiu et qui se révèlent trop grands à la taille pour celui-ci. Encore un qui va être facile à habiller ! ci-dessus le patte d'éph Volks SD13 et un tee-shirt TTYA SD13Boy (pressionné au dos)
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 25 Avr 2021 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 24 Avr 2021 - 20:40 | |
| J'aime beaucoup (comme toujours !) tes dernières photos du challenge avec ta nouvelle vedette Rebecca ! Mais rassures-toi, Loup n'est pas détrôné pour autant, il forme un duo très attendrissant avec sa sœur d'adoption. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 25 Avr 2021 - 12:02 | |
| Elle est belle, Judith Contente de la revoir (et avec des cheveux fraîchement récupérés XD) Cette tenue toute simple lui va tellement bien ! Et sinon j'ai adoré toutes ces séances photo du duo Loup et Rebecca, c'est super mignon et tendre <3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 25 Avr 2021 - 14:47 | |
| - Réponses aux commentaires:
- ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime beaucoup (comme toujours !) tes dernières photos du challenge avec ta nouvelle vedette Rebecca ! Mais rassures-toi, Loup n'est pas détrôné pour autant, il forme un duo très attendrissant avec sa sœur d'adoption.
Merci Thiba Ils ont la vedette ui ^^ (il faut que je m'occupe un peu plus de Judith) - Alstroo a écrit:
- Elle est belle, Judith Contente de la revoir (et avec des cheveux fraîchement récupérés XD) Cette tenue toute simple lui va tellement bien !
Et sinon j'ai adoré toutes ces séances photo du duo Loup et Rebecca, c'est super mignon et tendre <3 Merci Alstroo cette wig passe entre les deux soeurs selon les besoins XD J'ai du mal à trouver quelque chose qui me plaise vraiment, le style de Nine9 ou Freedom Teller pour les filles est vraiment trop cucul la praline, et au final du basique jean est ce qui lui va le mieux. Ah oui ces deux-là ils sont mimis ensemble pour tout dire, je ne m'y attendais pas du tout !
A DOLLY MONTH
Vingt-cinquième jour : Crush Je n'ai pas choisi la version "Béguin" ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 25 Avr 2021 - 15:03 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 25 Avr 2021 - 15:28 | |
| c'est miss cata la petite ^^ j'adore tes photos elles font très naturel. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 25 Avr 2021 - 19:34 | |
| - celynette a écrit:
- c'est miss cata la petite ^^
j'adore tes photos elles font très naturel. ^^ mais c'est mignon (sauf pour elle) | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 26 Avr 2021 - 14:11 | |
| Oh petite mère ! En passant, je trouve qu'elle a un visage tout doux, elle est très jolie. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 26 Avr 2021 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 26 Avr 2021 - 18:57 | |
| Les photos sont superbes, le rendu avec le blancheur de Rebecca, la profondeur du vert de l'herbe et le léger vignettage sur la première est un plaisir. Qu'est-ce qu'elle est mignonne, et puis j'adore comment elle est habillée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 26 Avr 2021 - 21:33 | |
| Qu'elle est belle, elle est carrément magnétique avec son visage d'ange, et très beaux contrastes sur ces images! _________________ | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 26 Avr 2021 - 21:43 | |
| Je rejoins Ladicius et Anne-Laure sur le joli contraste entre la blancheur de Rebecca et ce fond végétal vert vif C'est une très belle série ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 26 Avr 2021 - 22:14 | |
| Très belles photos ! J'aime particulièrement la dernière. | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 27 Avr 2021 - 9:04 | |
| Jolie interprétation de la nature avec la douceur de la demoiselle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|