Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:02

ils sont attendrissant.
bah tu vois le pantalon pris dans le joint, ça m'a pas effleuré l'esprit car c'est pas ça qu'on regarde.
y'a que toi qui le sait en fait.
moi j'aime bien l'ambiance qui se dégage, ça me rappelle les mêmes scènes avec les petites cousines qu'il fallait soigner avec leur petit bobos.
très belle séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:16

celynette a écrit:
ils sont attendrissant.
bah tu vois le pantalon pris dans le joint, ça m'a pas effleuré l'esprit car c'est pas ça qu'on regarde.
y'a que toi qui le sait en fait.
moi j'aime bien l'ambiance qui se dégage, ça me rappelle les mêmes scènes avec les petites cousines qu'il fallait soigner avec leur petit bobos.
très belle séance photo.
Merci celynette console ouaip ce pantalon ça me gêne carrément.
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptyVen 23 Avr 2021 - 13:03

Afin de rétablir une atmosphère plus guillerette, voici quelques Snaps de Rebecca Mr. Green

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 Img_0026La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 Img_0023La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 Img_0024La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 Img_0025

celynette

celynette

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptyVen 23 Avr 2021 - 14:00

trop mignonne.
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:50

celynette a écrit:
trop mignonne.

^^ Merci celynette. Elle est déjà chou, là ça monte même un cran au-dessus daisy
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:01

Bon, j'ai pas mis de com sur MC depuis pas mal de temps, mais oui, celle avec les flammes m'a beaucoup fait rire xD
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:48

Les détails dont tu te soucies sont largement supplantés par ceux qui déterminent le naturel de tes photos, les poses de tes poupées sont souvent un régal. Loup a toujours l'air si vivant, et Rebecca en prend aussi le chemin amour
En plus, cette scène est adorable. Tu nous diras quelle est la cause de ce gros chagrin ?
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Haruko

Haruko

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptySam 24 Avr 2021 - 0:23

Ils sont vraiment beaux ensemble !
La photo où Rebecca repousse la tête de Loup pour le selfie m'a fait rire et je suis curieuse aussi de savoir d'où vient son chagrin ? C'est chouette de voir Loup s'occuper d'elle

Les photos Snap sont super, ça fait de beaux seflies aussi ^^
Lundoki

Lundoki

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptySam 24 Avr 2021 - 10:29

Je viens de me faire tout le sujet d'un coup.... Et y'a moyen que je sois tombée amoureuse de Loup amour
Comme l'a dit tout le monde avant moi, tes photos sont super naturelles! J'ai vraiment eu l'impression de suivre leur quotidien. J'ai un gros coup de coeur pour Rebecca aussi, que je trouve absolument adorable. Bref, je plante ma tente  amour  amour  amour
Ca me donne envie de refaire des photos de mes résines, tiens...
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptySam 24 Avr 2021 - 14:38

Je viens de tomber (aïe!) sur tes derniers posts.
Je suis fan de ton duo. Rebecca et Loup sont très bien assortis. Entre "Take care", "Selfie" et les Snaps, je suis ultra fan. J'adore ta créativité!
mimicha

mimicha

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:32

Ta petite Rebecca me donne envie de casser ma tirelire! Elle est vraiment top.
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:58

Honqann a écrit:
Bon, j'ai pas mis de com sur MC depuis pas mal de temps, mais oui, celle avec les flammes m'a beaucoup fait rire xD
Merci Honqann ^^

Ladicius a écrit:
Les détails dont tu te soucies sont largement supplantés par ceux qui déterminent le naturel de tes photos, les poses de tes poupées sont souvent un régal. Loup a toujours l'air si vivant, et Rebecca en prend aussi le chemin amour
En plus, cette scène est adorable. Tu nous diras quelle est la cause de ce gros chagrin ?
Merci Lad ^^ Oui mais non...sinon c'est parce qu'elle n'a pas envie de rejoindre son pensionnat daisy

Haruko a écrit:
Ils sont vraiment beaux ensemble !
La photo où Rebecca repousse la tête de Loup pour le selfie m'a fait rire et je suis curieuse aussi de savoir d'où vient son chagrin ? C'est chouette de voir Loup s'occuper d'elle
Les photos Snap sont super, ça fait de beaux seflies aussi ^^
Merci Haruko ^^ moi aussi elle me fait bien rire XD

Lundoki a écrit:
Je viens de me faire tout le sujet d'un coup.... Et y'a moyen que je sois tombée amoureuse de Loup amour
Comme l'a dit tout le monde avant moi, tes photos sont super naturelles! J'ai vraiment eu l'impression de suivre leur quotidien. J'ai un gros coup de coeur pour Rebecca aussi, que je trouve absolument adorable. Bref, je plante ma tente amour amour amour
Ca me donne envie de refaire des photos de mes résines, tiens...
Merci Lundoki ^^, c'est une bonne nouvelle si ça te motive !

fablaette45 a écrit:
Je viens de tomber (aïe!) sur tes derniers posts.
Je suis fan de ton duo. Rebecca et Loup sont très bien assortis. Entre "Take care", "Selfie" et les Snaps, je suis ultra fan. J'adore ta créativité!
Merci fablaette ^^ Oui ils font la paire ! Il leur a fallu un temps d'adaptation mais maintenant ça se passe bien entre eux.
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:05

A DOLLY MONTH

Vingt-quatrième jour : Peur

Pour des raisons techniques j'ai fait très peu de photos au réflex et aucune nette  argh
Merci à Ladicius de l'avoir défloutée et nettoyée avec Photoshop ^^'

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 16e44310

Alors, j'ai volontairement déséquilibré la photo, afin de donner la sensation d'infini
ou en tout cas de petitesse de Rebecca par rapport au noir, qui est sa plus grande peur.
Visuellement c'est pas extraordinaire mais c'est l'impression qui compte ici.
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:52

mimicha a écrit:
Ta petite Rebecca me donne envie de casser ma tirelire! Elle est vraiment top.
Héhéhé amour Merci de ton passage Mimicha ! Oui elle et mignonne hein ^^
Je ne te voyais plus sur Sky et me demandais ce qu'il se passait, mais bon, tu es vivante alors tout est bien daisy

Dernière édition par StargazingWaterDragon le Sam 24 Avr 2021 - 18:04, édité 1 fois
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:00

À vot' service md'ame !
La composition est bonne, vu que Rebecca est très pâle dans son ensemble elle attire immédiatement le regard, et on ne peut se tromper sur le sens de la photo. Au final, elle est très bien en tant qu'unique cliché ^^
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 68 Empty

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Page 68 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivant