| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 21 Avr 2021 - 19:59 | |
| Ah je comprends, moi aussi j'hésite à montrer quelque chose de pas complet, mais en vrai j'avais même par remarqué que ses mains étaient blank. C'est dommage pour le make-up de sa bouche =/
Elle est super cette session à étendre les chaussettes ! C'est sympa comme idée d'ailleurs Ils ont l'air de bien s'amuser ensemble c'est cool et Rebecca est encore plus mignonne dans sa salopette ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 21 Avr 2021 - 20:27 | |
| - Haruko a écrit:
- Ah je comprends, moi aussi j'hésite à montrer quelque chose de pas complet, mais en vrai j'avais même par remarqué que ses mains étaient blank. C'est dommage pour le make-up de sa bouche =/
Donc tu me comprends ^^'' Quatre semaines après que je l'ai reçue...ça devait pas être sec... - Haruko a écrit:
- Elle est super cette session à étendre les chaussettes ! C'est sympa comme idée d'ailleurs
Ils ont l'air de bien s'amuser ensemble c'est cool et Rebecca est encore plus mignonne dans sa salopette ^^ Commencé vers 11h, fini après 13H XD L'installation a été un peu longue et la séance, forcément, en remuant les dolls...je n'y voyais rien au téléphone, c'est un vrai miracle qu'il y en ait de bonnes ! J'ai pris au moins 150 photos et il y avait beaucoup de déchet ^^'' Mais c'était fun de les faire interagir tous les deux pour des trucs sympa (Pas comme quand elle se fait pincer) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 21 Avr 2021 - 20:42 | |
| J'adore le côté très naturel de cette série de photos sous un beau soleil printanier, même si je suppose que tout est étudié parce chaque photo succède de façon très fluide avec la précédente. Ça donne presque l'illusion d'une animation ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 21 Avr 2021 - 21:05 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- J'adore le côté très naturel de cette série de photos sous un beau soleil printanier, même si je suppose que tout est étudié parce chaque photo succède de façon très fluide avec la précédente. Ça donne presque l'illusion d'une animation !
Alors si javais été une pro ce se serait passé comme ça mais ce n'était pas le cas du tout XD Mais comme j'ai mitraillé, au bout d'un moment il faut changer les poses, et les dernières, ben moi aussi je suis rentrée avec eux ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 22 Avr 2021 - 8:46 | |
| en fait on pourrait presque les entendre parler. Loup est en train de la questionner sur les quelques heures passées pour voir si elle n'a pas fait d'autres bêtises ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 22 Avr 2021 - 10:03 | |
| - celynette a écrit:
- en fait on pourrait presque les entendre parler. Loup est en train de la questionner sur les quelques heures passées pour voir si elle n'a pas fait d'autres bêtises ^^
^^ Nan mais il n'est pas comme ça Loup, même si certaines photos des derniers jours pourraient le laisser penser. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 22 Avr 2021 - 13:48 | |
| A DOLLY MONTH
Vingt-deuxième jour : SelfieChouette ! Un selfie ça se prend uniquement avec un portable. Gros prétexte pour ne pas manipuler son réflex ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 22 Avr 2021 - 13:52 | |
| superbes ! là ça fait plus photomaton non ?^^ j'aime bien la façon donc Loup s'est fait dégager : rentre ta face dans la moquette et m'emmerde pas ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 22 Avr 2021 - 15:05 | |
| La question est ; Loup voulait-il juste taquiner Rebecca, ou voulait-il absolument figurer sur la photo (restes de modèle) ? Mais c'est chou tout plein, au final elle ne le boude plus tant que ça, la petite miss :p J'ai aussi ri à ton prélude, surtout que moi j'ai sorti le Reflex pour prendre le selfie (ce qui est assez stupide dans un sens, c'est clair...) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 22 Avr 2021 - 21:12 | |
| Tout compte fait, j'ai l'impression qu'ils sont devenus plutôt complices Rebecca et Loup. Très mignonne cette petite scénette ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 22 Avr 2021 - 22:29 | |
| - celynette a écrit:
- superbes ! là ça fait plus photomaton non ?^^
j'aime bien la façon donc Loup s'est fait dégager : rentre ta face dans la moquette et m'emmerde pas ^^ Moi aussi j'aime beaucoup, elle lui a écrasé la tronche sur le lit XD - Ladicius a écrit:
- La question est ; Loup voulait-il juste taquiner Rebecca, ou voulait-il absolument figurer sur la photo (restes de modèle) ? :Mr.Red:
Mais c'est chou tout plein, au final elle ne le boude plus tant que ça, la petite miss :p J'ai aussi ri à ton prélude, surtout que moi j'ai sorti le Reflex pour prendre le selfie (ce qui est assez stupide dans un sens, c'est clair...) C'était vraiment pour rigoler; mais elle ne boude pas, c'était plutôt lui. Après, il faut toujours un peu de temps pour s'apprivoiser... Bah ça m'est arrivé de faire des selfies avec mon réflex XD - Thiba Dutilleul a écrit:
- Tout compte fait, j'ai l'impression qu'ils sont devenus plutôt complices Rebecca et Loup. Très mignonne cette petite scénette !
Merci Thiba ^^. Mais oui, ils s'habituent l'un à l'autre et finalement semblent s'apprécier. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 23 Avr 2021 - 9:31 | |
| mais tu es sans coeur ! fais gaffe, il va porter plainte au BJD anonyme ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 23 Avr 2021 - 11:41 | |
| - celynette a écrit:
- mais tu es sans coeur ! fais gaffe, il va porter plainte au BJD anonyme !
Manquerait plus que ça ! XD Il est outrageusement gâté ! (et de toute façon Rebecca n'est pas assez costaud pour lui faire mal) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 23 Avr 2021 - 11:52 | |
| c'est vrai qu'ils n'ont pas à se plaindre. oui c'est une crevette Rebecca bon lui est tout fin aussi... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 23 Avr 2021 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|