| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 29 Avr 2021, 18:54 | |
| Comme l'a dit Follow-the-wind, le pinceau n'est qu'un petit détail que je n'aurais même pas remarqué si tu ne l'avais pas signalé ! Pour le reste, tout est bien scénarisé comme d'habitude ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 29 Avr 2021, 19:20 | |
| J'aime toutes ces photos Ça me rassure toujours de voir d'autres personnes maintenir leurs dolls en place avec tout et n'importe quoi, on se sent moins seul et moins barbare Ta petite séance créative est très chouette aussi, vivante comme d'habitude. Tu as bien fait | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 30 Avr 2021, 12:57 | |
| - Réponses aux commentaires:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Ca passe crème avec le pinceau biseauté, l'attention n'est pas vraiment focalisée sur la forme de ses poils ^^C'est encore une fois une mise en scène très chou!
Merci Follow-The-Wind c'est Rébecca qui fait toute la choupitude - ThibaDutilleul a écrit:
- Comme l'a dit Follow-the-wind, le pinceau n'est qu'un petit détail que je n'aurais même pas remarqué si tu ne l'avais pas signalé ! Pour le reste, tout est bien scénarisé comme d'habitude !
Merci Thiba parfois je reviens dessus pour refaire d'autres photos, l'inspi vient en cours de shooting - Ladicius a écrit:
- J'aime toutes ces photos
Ça me rassure toujours de voir d'autres personnes maintenir leurs dolls en place avec tout et n'importe quoi, on se sent moins seul et moins barbare :Mr.Red: Ta petite séance créative est très chouette aussi, vivante comme d'habitude. Tu as bien fait :Wink: Merci Lad On fait tenir avec ce qu'on peut ^^' et ce qu'on a sous la main XD Il a vraiment fallu que je me donne des coups de pieds au c.. pour celle-là, je n'étais absolument pas motivée et j'ai faillu abandonner. (Il va falloir d'ailleurs que Rebecca termine son petit lit)
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 30 Avr 2021, 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 30 Avr 2021, 13:00 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 30 Avr 2021, 17:53 | |
| Je ne remets toujours pas de la beauté et de l'élégance de Loup dans ces atours J'en suis absolument fan et bluffée, qu'est-ce qu'il a l'air vivant ! Et la photo en gros plan sur la montre est tellement réelle, on s'y croirait. Je pense que c'est mas série préférée de tout le challenge, même si d'autres m'ont aussi énormément plu. PS : Mais oui Rebecca, tu es très élégante - et tant que tu ne porte pas de jupe courte, tu peux bien croiser les jambes autant que tu veux :p | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 30 Avr 2021, 19:58 | |
| J'adore la première série de photos où Loup a, je trouve, une élégance très "british". Les cheveux longs cassent le classicisme de la tenue et lui donnent un charme fou ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 01 Mai 2021, 17:30 | |
| - Réponse aux commentaires:
Merci pour votre passage et vos commentaires - Ladicius a écrit:
Je ne remets toujours pas de la beauté et de l'élégance de Loup dans ces atours J'en suis absolument fan et bluffée, qu'est-ce qu'il a l'air vivant ! Et la photo en gros plan sur la montre est tellement réelle, on s'y croirait. Je pense que c'est ma série préférée de tout le challenge, même si d'autres m'ont aussi énormément plu. PS : Mais oui Rebecca, tu es très élégante - et tant que tu ne porte pas de jupe courte, tu peux bien croiser les jambes autant que tu veux :p Héhéhé Merci ^^ Lad - ThibaDutilleul a écrit:
- J'adore la première série de photos où Loup a, je trouve, une élégance très "british". Les cheveux longs cassent le classicisme de la tenue et lui donnent un charme fou !
Merci ^^ Thiba ! Exactement ! Hélas, l'élégance masculine est british depuis le 19ème siècle..je rêve d'habiller Loup en roi Wisigoth; il aurait aussi de la gueule je pense. Et pour vous deux, un petit bonus :
A DOLLY MONTH
Dernier jour : Toi et Moi
Bon techniquement on est le 1er Mai... Me suis pas foulée, c'est l'ultra-classique et c'est le téléphone... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 01 Mai 2021, 17:32 | |
| ET JE REMPILE POUR UN AUTRE CHALLENGE !!
(Organisé par une francophone -belge) Là il s'agit plus de se focaliser sur les vêtements de nos dolls | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 02 Mai 2021, 10:33 | |
| | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 03 Mai 2021, 08:23 | |
| Trop chouette ce challenge ! Les tenues sont top!! Puis Rebecca.. wouah | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 03 Mai 2021, 15:04 | |
| Loup est vraiment classe en costume ! Même si tout a l'air de lui aller à celui-là XD La photo avec Rebecca m'a fait sourire, genre "c'est moi le boss de cette maison". | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 03 Mai 2021, 16:10 | |
| - Réponses aux commentaires:
- Amboise a écrit:
- Trop chouette ce challenge ! Les tenues sont top!!
Puis Rebecca.. wouah Merci Amboise et bienvenue dans cette galerie - Bastet a écrit:
- Loup est vraiment classe en costume ! Même si tout a l'air de lui aller à celui-là XD
La photo avec Rebecca m'a fait sourire, genre "c'est moi le boss de cette maison". Moui elle a un caractère un peu dominant (C'est un lion après tout ^^)
Doll Dress Up Challenge
3 Mai : Denim
| |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 03 Mai 2021, 21:11 | |
| On ne s'ennuie jamais avec toi, tu rempiles déjà pour un autre challenge ! J'aime bien la photo de Rebecca habillée en beige/blanc, elle est très douce. Sympa aussi la photo où ils posent tous en jeans ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 04 Mai 2021, 10:06 | |
| - Réponse à Thiba:
- ThibaDutilleul a écrit:
- On ne s'ennuie jamais avec toi, tu rempiles déjà pour un autre challenge !
J'aime bien la photo de Rebecca habillée en beige/blanc, elle est très douce. Sympa aussi la photo où ils posent tous en jeans ! Merci Thiba pour tes passages et commentaires quotidiens ça me motive pour continuer à poster sur MC. En ce qui concerne ce nouveau challenge, j'éprouve des sentiments mitigés et comme je suis assez occupée ces temps-ci, je ne sais pas si je vais continuer. Si je me force malgré tout je pense que la qualité des photos s'en ressentira.
Doll Dress Up Challenge
4 : C'est mon Anniversaire !Rebecca est du mois d'août mais on va dire que ça ne fait rien ^^ Judith lui a prêté sa tenue, Rebecca n'a pas encore de robe. (Réduite à l'aide d'une épingle à nourrice dans le dos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|