| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 8 Fév 2021 - 14:01 | |
| Coucou c'est toujours un plaisir de revoir Loup il est si beau. j'adore ta photo ou il fait du violoncelle. l'harmonie des couleurs orange donne un coté tamisé, intimiste a ta photo. Et les autres photos dans la natures j'adore aussi . On ne s'en lasse pas de ton Loup. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 9 Fév 2021 - 22:42 | |
| Huu, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, j'ai raté plein de trucs sympa ! J'ai une affection particulière pour Loup et son violoncelle, je trouve l'ambiance assez cool, un peu façon photo des années 80 (oui le orange des vieilles photos qui ont mal vieilli, mais c'est tout le charme justement !) Bref, j'aime beaucoup !
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 19 Fév 2021 - 20:14 | |
| Merci de votre passage !! - celynette a écrit:
- oui je comprends ce que tu veux dire. Le total look non, il est bien trop sage et mignon pour ça.
Après faut essayé mais pour un virtuose ça ferait bizarre encore que... Regarde Catherine Lara. XD Ouaiis ! Catherine !!! - Alstroo a écrit:
- Ahhh enfin le retour des photos en plein air par beau temps, dans les galeries La 3ème est ma préférée !
Et pour revenir sur la séance du chagrin amoureux, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit basée à la fois sur le ressenti de Loup et du tien Car le hobby des bjd, c'est autant des personnages qui vivent à travers nos dolls, que les péripéties des collectionneurs.euses... Ah moi ça va merci ^^ - Lydia Natollia a écrit:
- Coucou c'est toujours un plaisir de revoir Loup il est si beau. j'adore ta photo ou il fait du violoncelle. l'harmonie des couleurs orange donne un coté tamisé, intimiste a ta photo.
Et les autres photos dans la natures j'adore aussi . On ne s'en lasse pas de ton Loup. Merci Lydia dès que je le regarde un peu ou que je le manipule, je tombe à nouveau sous son charme et ça me surprend toujours ^^ - Svea a écrit:
- Huu, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, j'ai raté plein de trucs sympa !
J'ai une affection particulière pour Loup et son violoncelle, je trouve l'ambiance assez cool, un peu façon photo des années 80 (oui le orange des vieilles photos qui ont mal vieilli, mais c'est tout le charme justement !) Bref, j'aime beaucoup !
héhéhé merci Svea Je devrais peut-être établir un index des photos...ahahaha oui ! les photos oranges j'en ai quelques unes ^^ !! Après dix jours sans réseaux sociaux et sans toucher mes dolls, la minute où je le regarde à nouveau je retombe amoureuse de Loup | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 19 Fév 2021 - 20:52 | |
| Deux jours, Deux dolls ! (Ou presque) Jeudi j'ai reçu ma full doll de Alice's Collection et aujourd'hui ma tête Black Cherry Xia Yu Je suis presque sur un petit nuage. Je dis presque parce que j'ai l'impression d'être devenue incroyablement difficile. Je trouve Hejiu mignon, je voulais un corps sans muscle qui fasse jeune ado, j'ai mis un siècle à choisir je devrais être satisfaite, mais si je compare avec Dollshe, rien ne va plus ! Il a une jolie pink skin et la résine est belle, sans odeurs; le système d'articulation du dos et la qualité des crochets sont en revanche très moyens. Ils ont imité les Mobility Tights d'Iplehouse mais pas avec le même succès non plus. Bref, c'est pas encore la perle chinoise. Je pense qu'une fois maquillé et (complètement) habillé, je commencerai à y voir plus clair. Je crois que ce n'était pas une bonne idée d'écrire son OC et son histoire avant de l'avoir sous les doigts, parce qu'il y a un net décalage et que ça ne fonctionne pas du tout. J'avais décrit une sorte de Gavroche et je me retrouve avec un ado introverti, capricieux et boudeur... | |
|
| |
Chiffonfon
Nombre de messages : 22 Localisation : Anjou Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 20 Fév 2021 - 7:17 | |
| Mdr, Hejiu a décidément le dos chargé. Je suis curieuse comme tout de voir la suite de son itinéraire. Je l’aime bien pourtant la grande bringue ado | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 20 Fév 2021 - 9:07 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Mdr, Hejiu a décidément le dos chargé. Je suis curieuse comme tout de voir la suite de son itinéraire. Je l’aime bien pourtant la grande bringue ado
Je verrai bien où ça nous mène ^^ Merci d'être passée.
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 21 Fév 2021 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 20 Fév 2021 - 9:28 | |
| J'espère que tu te feras au changement de personnage pour cette doll ! C'est vrai qu'avec cette bouille sans face-up il ne semble pas très enjoué Mais il est vraiment beau et c'est un joli sculpt. Hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 20 Fév 2021 - 9:45 | |
| je le trouve mignon.
Alors si tu compare tout à Dollshe, tu ne sera jamais satisfaite et je sais de quoi je parle pour avoir changer Baby de corps pour les avoir tous essayés.
Si la compagnie avait fait le même système de joints, elle aurait été accusée de copie.
Faut que tu fasses abstraction de tout cela car aucune doll n'est pareille en fait. Donne lui une chance. Peut-être qu'il te surprendra. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 20 Fév 2021 - 10:52 | |
| Il est très beau. Je l'ai dans ma wishlist. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 21 Fév 2021 - 13:11 | |
| - Alstroo a écrit:
- J'espère que tu te feras au changement de personnage pour cette doll ! C'est vrai qu'avec cette bouille sans face-up il ne semble pas très enjoué Mais il est vraiment beau et c'est un joli sculpt. Hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Oui, ça va finir par arriver, me connaissant ça va juste prendre du temps ^^ Merci de ton soutien ! J'espère qu'il te plaira une fois fini. - celynette a écrit:
- je le trouve mignon.
Alors si tu compare tout à Dollshe, tu ne sera jamais satisfaite et je sais de quoi je parle pour avoir changer Baby de corps pour les avoir tous essayés. <<< je sais bien mais c'est compliqué, je suis accro à Dollshe pour la qualité de ses dolls..
Si la compagnie avait fait le même système de joints, elle aurait été accusée de copie.<<< ça leur fait une belle jambe aux chinois, du moment que les compagnies étrangères n'ont pas enregistré leur propriété intellectuelle en Chine, c'est comme si elle n'existait pas, donc aucune chance qu'elles gagnent leur procès.
Faut que tu fasses abstraction de tout cela car aucune doll n'est pareille en fait. Donne lui une chance. Peut-être qu'il te surprendra. <<< c'est certain, je dois m'armer de patience et rester focalisée sur sa réalisation. - Nataraj a écrit:
- Il est très beau.
Je l'ai dans ma wishlist. << si tu as 450€ il est à toi XD Je suis sûre que tu en ferais quelque chose de magnifique vu tes chouettes stories | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 21 Fév 2021 - 13:49 | |
| Ma petite Black Cherry Xiao Yu est arrivée vendredi ! Son corps Elf de Dollstown est au blushing depuis 15 jours et a sans doute pris un peu plus de retard avec les fêtes du nouvel an en Asie. Mais ce n'est pas bien grave, ça me laissera le temps de choisir sa wig et ses yeux. J'ai déjà fait deux essais et argh ! J'aime les deux ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 21 Fév 2021 - 13:51 | |
| Elle est très belle, le maquillage de ses lèvres est vraiment super joli ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 21 Fév 2021 - 14:11 | |
| Gnh le risque de trop créer le personnage en amont c'est de justement être déçu ou coincé avec la doll >< J'espère que tu vas quand même réussir à décoincer la situation parce que le modèle en lui même je le trouve vraiment pleins de potentiel Et si tu ne le gardes pas, j'espère que tu vas trouver un modèle plus adapté EDIT : Oh purée j'adore la nouvelle tête que tu as là Honnêtement je serai incapable de choisir à ta place xD | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 21 Fév 2021 - 14:54 | |
| Toute jolie ! Perso j'ai une préférence pour la version blonde avec yeux foncés <3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 22 Fév 2021 - 12:19 | |
| - Tenrai a écrit:
- Elle est très belle, le maquillage de ses lèvres est vraiment super joli !
Merciiii Tenrai Il me tarde de recevoir son corps ! - Brie a écrit:
- Gnh le risque de trop créer le personnage en amont c'est de justement être déçu ou coincé avec la doll ><
J'espère que tu vas quand même réussir à décoincer la situation parce que le modèle en lui même je le trouve vraiment pleins de potentiel Et si tu ne le gardes pas, j'espère que tu vas trouver un modèle plus adapté En général mes histoires et mes persos restent dans ma tête ou dans mes textes, et jusqu'à ce que j'aie des BJD je n'avais jamais vraiment pensé à les incarner. Donc je suis une grosse newbie et donc j'ai fait cette erreur de newbie. Et tu as raison, une fois que c'est fait ce n'est pas évident de tout remettre à plat et de recommencer. Mais comme tu dis, il a du potentiel donc je vais réfléchir à ce que je fais de lui. - Brie a écrit:
- [EDIT : Oh purée j'adore la nouvelle tête que tu as là
Honnêtement je serai incapable de choisir à ta place xD Merci Brie XD je ne pensais pas que je la trouverais aussi adorable, j'ai vraiment un coup de foudre en la découvrant. - Alstroo a écrit:
- Toute jolie ! Perso j'ai une préférence pour la version blonde avec yeux foncés <3
Merci Alstroo ^^ Je pensais peut-être à un mélange des deux, blonde avec une frange, je veux une frange pour cette poupette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|