| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 2 Mar 2021 - 19:37 | |
| - Chiffonfon a écrit:
- Mdr, Hejiu a décidément le dos chargé. Je suis curieuse comme tout de voir la suite de son itinéraire. Je l’aime bien pourtant la grande bringue ado
Pardon, j'avais zappé ton comm ^^'' Oui bah comme d'hab, je réagis au quart de tour et spécifie ce qui ne va pas, mais c'était pareil avec ma première doll et je l'adorais quand même. On va en faire quelque chose de ce petit bonhomme ! - sonya a écrit:
- Ta nouvelle est juste superbe, je ne connaissais pas le moule, et franchement j'adore! Particulierement avec la wig longue blanche/blonde
Pour les nouveaux boys, ils sont tres prometteurs eux aussi, j'ai hate de les voir "devenir eux memes" ^^ Merci Sonya ^^ Black Cherry monte en puissance, surtout avec sa collab au face-up par Mayakdolls. Après, justement avec la wig blanche c'est beau et il commence à y en avoir trop. Comme je ne veux pas un clone, je pense que je vais choisir plutôt le noisette, même si le blond me plaît beaucoup...ou bien je change de coupe ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: MARCH OF DOLLS Mar 2 Mar 2021 - 19:58 | |
| MARCH OF DOLLS
Jour 2 : BallComme j'ai mauvais esprit j'ai été tentée un instant de faire dans le mauvais goût (ahaha une bonne chanson) Evidemment Loup en a mis partout... J'aime beaucoup ce côté joueur chez lui (Rha ma pov'fille, complètement gaga pour une résine...)Ce ne sont pas les même photos que sur Instagram (qui ont été prises avec mon téléphone) Celles-ci ont été faites avec mon réflex et montrent plus "l'envers du décor" Chemise Sartoriaj, pantalons et boots Iplehouse
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 19 Mar 2021 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 2 Mar 2021 - 20:22 | |
| oh il joue à la baballe avec ses nounours ! comme c'est chou ^^ Alors à chaque fois que je vois ton poste et le titre surtout 'La meute de LOUP', je pense à une meute de vrais loups | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 2 Mar 2021 - 20:32 | |
| - celynette a écrit:
- oh il joue à la baballe avec ses nounours ! comme c'est chou ^^
Alors à chaque fois que je vois ton poste et le titre surtout 'La meute de LOUP', je pense à une meute de vrais loups
N'est-ce pas ?? ^^ Mais oui c'est exactement ça ! C'est quand même un peu l'idée; toutefois il n'y aura pas de bagarre pour la place de mâle Alpha vu que Loup est le proprio de son territoire, euh, je veux dire appartement | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 2 Mar 2021 - 20:36 | |
| tu m'étonne qu'il n'y aura pas de bagarre ^^ il est tout seul le gars en plus... et avec la belle jouvancelle ? toujours rien ? | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 3 Mar 2021 - 15:07 | |
| - celynette a écrit:
- tu m'étonne qu'il n'y aura pas de bagarre ^^ il est tout seul le gars en plus...
et avec la belle jouvancelle ? toujours rien ? Tu plaisantes ? T'as vu ce qui arrive ?? XD Ah certes c'est pas pour tout de suite mais il y aura toute une bande d'ikemen, ça va donner... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 3 Mar 2021 - 15:12 | |
| MARCH OF DOLLS
Jour 3 : GemC'était plus compliqué avec le réflex qu'avec le téléphone cette fois ! Du coup, je n'ai qu'une même pose pour le premier. Mais je suis contente ! Car pour une fois on voit son grain de beauté... Et je la laisse en l'état car elle a moins d'impact plus claire. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 3 Mar 2021 - 18:32 | |
| Mais c'est parce que l'un comme l'autre refuse de faire plus ample connaissance ! ils sont difficiles tous les deux ! à ta belle tu ne lui a pas trouvé de Léon ? bon remarque peut-être qu'elle préfèrerait un mec plus genre Hayden Christensen et pour le coup, j'en ai plein à la maison si elle veut s'évader un peu... Cobra se fera un plaisir de passer la prendre dans son Turtle LOL... trop beau Loup, je le crie pas trop fort, les miens vont être jaloux^^ | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 3 Mar 2021 - 18:47 | |
| J'adore les photos avec les balles, elles font terriblement naturelles | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 3 Mar 2021 - 20:43 | |
| - celynette a écrit:
- Mais c'est parce que l'un comme l'autre refuse de faire plus ample connaissance !
ils sont difficiles tous les deux ! Loup sort d'une rupture je te rappelle ^^ et il est toujours obsédé par Amanda. Et ils ne sont pas compatibles. Il y a jamais eu alchimie à ce niveau entre Judith et lui. - celynette a écrit:
- à ta belle tu ne lui a pas trouvé de Léon ?
XD XD XD LMAO XD XD XD - celynette a écrit:
- bon remarque peut-être qu'elle préfèrerait un mec plus genre Hayden Christensen et pour le coup, j'en ai plein à la maison si elle veut s'évader un peu... Cobra se fera un plaisir de passer la prendre dans son Turtle LOL...
Ah oui tiens... quelque chose comme ça, pas trop beau et les pieds sur terre...Ah mais non ! Pas Cobra ! Ce Don Juan ! - celynette a écrit:
- trop beau Loup, je le crie pas trop fort, les miens vont être jaloux^^
Merci celynette Ils n'ont pas de quoi, notes, ils sont largement assez virils et chacun avec sa chacune (Même si ça valse un peu de temps en temps ^^) - sonya a écrit:
- J'adore les photos avec les balles, elles font terriblement naturelles
Merci Sonya | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: March of Dolls photos Instagram Mer 3 Mar 2021 - 21:09 | |
| Bon , j'en remets une couche avec trois photos différentes, postées sur Instagram ^^ En revanche, ce n'est pas la même qualité car j'ai zoomé plus ou moins... I AM A DIAMOND IN THE MAKING | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 4 Mar 2021 - 13:42 | |
| MARCH OF DOLLS
Jour 4 : VegetablesPhotos au reflex, c'est franchement plus facile avec le téléphone D'abord, on s'attache les cheveux ^^ Tu veux plaire à ton microbiote ? C'est 2/3 légumes Loup aime avoir les cheveux lâchés.. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 4 Mar 2021 - 13:47 | |
| J'aime sa tignasse | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 4 Mar 2021 - 13:48 | |
| Trop beau sur la dernière photo Cette séance a quelque chose d'hyper frais et léger, entre les cheveux détachés et l'instant cuisine ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 4 Mar 2021 - 16:44 | |
| - sonya a écrit:
- J'aime sa tignasse
Merci Sonya, j'adore les belles chevelures longues, bouclées ou non. D'ailleurs je suis une complète fan des boys d'Hotaru. - Alstroo a écrit:
- Trop beau sur la dernière photo
Cette séance a quelque chose d'hyper frais et léger, entre les cheveux détachés et l'instant cuisine ! Merci Alstroo J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette séance, comme les autres d'ailleurs ^^ Et je suis ravie que ça vous plaise ! Voilà le deuxième que j'ai gardé : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|