| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 20 Mar 2021 - 21:17 | |
| wow ! sacrée séance... bon tout est beau les photos d'avant aussi.
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 20 Mar 2021 - 22:16 | |
| - Brie a écrit:
- Personnellement je trouve l'interprétation originale !
Je n'y aurais pas pensé de moi-même et pourtant ça colle tout à fait au mot ! Alors, pour moi, c'est cette signification qui vient en premier. ^^ - Brie a écrit:
- On sent bien l'échange presque animal entre eux et la sensualité. Il fait chaud, ils sont chauds
(et ils sont beaux).
Moi j'adhère en tout cas, joli travail Rhoooo ToT je suis émue parce que c'est tellement bien exprimé et que c'est exactement ça que je voulais transmettre !!! Mais oui Loup est Loup et ça ne pouvait se passer que dans une fête sensorielle. C'est quand même le kiff de croiser des gens qui vous comprennent !J'ai galéré pendant près de deux heures et demie, à me contorsionner, essayer de les faire poser, j'ai sué sang et eau et je ne suis pas prête de recommencer de sitôt - celynette a écrit:
- wow ! sacrée séance...
bon tout est beau les photos d'avant aussi Tu ne crois pas si bien dire ! C'était épuisant et je ne suis pas sûre que ni Judith, ni Loup ne me pardonnent ^^''' Merci ce qui me chagrine c'est la qualité des photos du téléphone, c'est assez moche quand c'est uploadé ici... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 20 Mar 2021 - 23:48 | |
| je me suis dit ça y est ! ils ont passé le cap mais non... ils vont te faire un procès LOL ^^
pour la qualité des photos, ça me choque pas mais oui je vois de quoi tu parles les photos faites par smartphone y'a comme une sorte de grain j'ai remarqué.
très belles séances en tout les cas. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 21 Mar 2021 - 11:00 | |
| - celynette a écrit:
- je me suis dit ça y est ! ils ont passé le cap mais non... ils vont te faire un procès LOL ^^
pour la qualité des photos, ça me choque pas mais oui je vois de quoi tu parles les photos faites par smartphone y'a comme une sorte de grain j'ai remarqué.
très belles séances en tout les cas. Ca ne passera pas le cap du réconfort ^^ Ils ont intérêt à se trouver quelqu'un fissa sinon je pense qu'ils vont recommencer... Après, Loup est très courtisé et il est tenté par la proposition de quelqu'un de euh particulier on va dire XD | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 21 Mar 2021 - 12:48 | |
| MARCH OF DOLLS
Jour 21 : Water(Mon élément !) Le vent d'ouest souffle et passe sur les neiges des sommets il faisait vraiment trop froid pour que j'aille patauger dans le torrent Je n'ai pas pensé à l'éclairage, du coup on ne voit pas les gouttes sur Loup T.T
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 21 Mar 2021 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 21 Mar 2021 - 12:52 | |
| Huh je suis plutôt fière de réussir à cerner correctement tes photos Cette photo est très jolie, il a un regard sacrément perçant sur ce cliché ! C'est vrai que j'aurais bien aimé pouvoir observer plus facilement les gouttes d'eau sur sa jolie peau halée mais c'est quand même très joli | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 21 Mar 2021 - 13:21 | |
| - Brie a écrit:
- Huh je suis plutôt fière de réussir à cerner correctement tes photos
Cette photo est très jolie, il a un regard sacrément perçant sur ce cliché ! C'est vrai que j'aurais bien aimé pouvoir observer plus facilement les gouttes d'eau sur sa jolie peau halée mais c'est quand même très joli Merci pour tes retours c'est la première fois que je le mouille et j'avoue que je n'ai pas réfléchi en amont sur la lumière... et que je ne voulais pas trop le mouiller ! >. EDIT : entre-temps j'ai changé la photo ce n'était pas mon premier choix malgré la goutte d'eau sous la poitrine. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 21 Mar 2021 - 13:31 | |
| LOUP : "Spéciale dédicace à un certain M. J'espère que ce que tu vois te plaît" *///* | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 21 Mar 2021 - 18:34 | |
| il est beau. M pour Moriarti ^^ bon ok je sors... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 21 Mar 2021 - 18:48 | |
| J’aime tellement les photos sous la douche, on devrait décréter un jour national pour ça Toujours aussi mignon et naturel, j’aime particulièrement la seconde photo. PS : Oh oui, M approuve la vue. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: March of Dolls - Jour 22 : Bleu Lun 22 Mar 2021 - 14:40 | |
|
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 22 Mar 2021 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 22 Mar 2021 - 17:47 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 22 Mar 2021 - 21:54 | |
| Toutes ces dernières photos sont pleines de sensualité : l'influence du printemps, sûrement ! Il y a beaucoup de conjectures sur la vie amoureuse de beau Loup, mais finalement pour savoir si bien le mettre en valeur, c'est peut-être toi sa véritable amoureuse ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 22 Mar 2021 - 21:55 | |
| Huuh la troisième et dernière photo sont mes petits coups de coeur de c'te série ! Le soleil lui va bigrement bien au teint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|