| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 09 Avr 2021, 18:09 | |
| Tu fais du super bon boulot ! Je suis toujours épatée par tes décors et à quel point tes dolls paraissent vivantes. Loup est toujours aussi craquant ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 09 Avr 2021, 19:55 | |
| j'adoooore ! C'est trop génial avec les cadres ! Tu mets toujours Loup divinement bien en scène. encore Bravo ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 10 Avr 2021, 08:21 | |
| Très chouette ta collection de tableaux miniatures ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 10 Avr 2021, 10:02 | |
| - Ladicius a écrit:
J’adore cette scénette, et particulièrement le regard de Loup sur les trois dernières photos Sa chemise lui va très/trop bien. ^^ merci Ladicius ! Je suis étonnée moi aussi, je ne pensais pas qu'elle donnerait aussi bien sur lui. Je devrais lui trouver plus d'imprimés (Une chemise Hawaïenne !!) - Follow-the-Wind a écrit:
- J'aime bien quand tu postes tes séries, elles sont - je me répète- très vivantes, ça nous plonge dans le quotidien de Loup. De mon côté, j'ai évité de prendre des séries pour gagner du temps. Mais quand je vois les tiennes je me dis que c'est dommage que je me retienne!
Merci Follow J'aimerais bien en voir plus c'est clair ! En général je pars sur le shooting avec l'idée de m'en tenir à une ou deux poses mais je n' arrive pas ! Je craque -il est irrésistible- et ça finit en scénette - Svea a écrit:
- Tu fais du super bon boulot ! Je suis toujours épatée par tes décors et à quel point tes dolls paraissent vivantes.
Loup est toujours aussi craquant ! merci Svea il est évident que je suis totalement conquise aussi - Lydia Natollia a écrit:
- j'adoooore ! C'est trop génial avec les cadres ! Tu mets toujours Loup divinement bien en scène. encore Bravo !
Merci Lydia je te renvoie le compliment, parce que la tienne m'a véritablement touchée comme d'une formidable créativité. - ThibaDutilleul a écrit:
- Très chouette ta collection de tableaux miniatures !
^^Merci Thiba; on trouve de tout dans cette maison, même si j'ai un peu paniqué au départ car il y a encore des murs de cartons non déballés et que, bien sûr, je n'avais rien préparé à l'avance. Merci de votre passage et de vos commentaires :3
Je suis particulièrement contente de ces photos, dont j'aime beaucoup les couleurs et la lumière. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 10 Avr 2021, 11:28 | |
| A DOLLY MONTH
Dixième jour : Eye
Comment faire ressortir les yeux, plusieurs options mais pas trop de choix vu que je ne prépare rien l'avance J'ai donc violé un de mes principes BJD qui était de ne JAMAIS mettre un de ces P..... de masques que je déteste sur la figure d'une de mes résines Il n'y aura donc qu'une photo. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 10 Avr 2021, 11:30 | |
| Personne n'aime ces masques, mais la photo est quand même super. Le regard de Loup est Et ses mains <3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 10 Avr 2021, 12:12 | |
| - Ladicius a écrit:
Personne n'aime ces masques, mais la photo est quand même super. Le regard de Loup est Et ses mains <3 Merci Ladicius Ce sont des yeux luts 10mm à 10 ou 15$, pas besoin de mettre plus comme ça m'est arrivé, avec des résultats décevants... Aaahh les mains de Dollshe je suis fan ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 10 Avr 2021, 15:35 | |
| Oh, tiens, Loup a la même posture que moi quand il dort xD Toujours tellement de naturel ressort de tes photos, la gestuelle fait toujours vraie. J'aime beaucoup la série "Cadre" avec l'enchainement.. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 10 Avr 2021, 15:53 | |
| - Tenrai a écrit:
- Oh, tiens, Loup a la même posture que moi quand il dort xD
Toujours tellement de naturel ressort de tes photos, la gestuelle fait toujours vraie. J'aime beaucoup la série "Cadre" avec l'enchainement.. Merci Tenrai commme les tout petits ^^ Louons haut et fort le talent du maître sculpteur de Dollshecraft ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 10 Avr 2021, 16:08 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 10 Avr 2021, 17:40 | |
| Oh, super, tu les as faites à l'APN aussi ! Elles sont sublimes et rêveuses. Bon, quand est-ce que tu nous fais une reconstitution d'un tableau romantique ou d'un bronze antique avec Loup ? | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 10 Avr 2021, 18:19 | |
| Plutôt la deux avec cette belle cascade de cheveux. Et je plussoie Ladicius ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 10 Avr 2021, 18:45 | |
| - Tenrai a écrit:
- Plutôt la deux avec cette belle cascade de cheveux.
Et je plussoie Ladicius ! oui, à cause de cette jambe sur le lit ...mais j'aimais bien le mouvement de la main Ben voyons | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 10 Avr 2021, 18:49 | |
| J'ai une petite préférence pour la première photo à cause de la belle lumière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|