| Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) | |
|
+40Lee Alia Zanetsu Mwette Honqann Zelda.H Sinn Anne-Laure Anwen Løu Solkeera Koikokoro Acinigi Follow-the-Wind Axolotl Paddishtanou MamzelleCulotte kaléa-chan sOoZ_ Nataraj haruki celynette Haruko Arysuh Nano Sucre Roux rosemary-and-thyme Star Doll Aki CreepyBunnYy deedlot Octavia Carouzell carole1810 Hagarendrawer MiniVega Svea dark0601 vicky Soelle Pati_Onirie Blah 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Ven 27 Aoû 2021 - 23:34 | |
| Ça fait tellement plaisir de revoir tes histoires !! J'avoue que je n'étais plus dans le bain du tout mais en lisant, les choses me sont revenues assez rapidement en tête, ça va. Mais j'avoue que poster à une fréquence un peu plus élevée nous arrangerait la tâche, hein ! xD
Que de rebondissements, je ne m'attendais pas du tout à cette déclaration ! Moi je ne l'avais absolument pas vu venir, mais j'aime beaucoup. On comprend mieux les attitudes des personnages et j'adore l'effet de surprise que ça a provoqué. Toujours chapeau pour les décors super réalistes, peu importe le style et le lieu, c'est toujours réussi. Puis aussi pour les poses que tu fais prendre à tes poupées qui rendent très vivants. Bref, du grand art, comme d'habitude. :3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Sam 28 Aoû 2021 - 11:34 | |
| Ah mais enfin Astrid qui met les points sur les i pcq, nom de Zeus, Cal c'est quand même un gros morceau à se farder !!!! Il lui a fallu un bon nombre d'épisodes pour avouer qu'il tenait à Daryl <3 Astrid et le remke gay de Bodyguard, j'en pouvais plus. La robe d'Astrid est un ravissement <3 | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Sam 28 Aoû 2021 - 12:37 | |
| Merci pour cette suite. On voit enfin les sentiments de nos deux compères clairement apparaître. Pareil que les autres : du moment que tu nous donnes la suite et surtout la fin, prends le temps dont tu as besoin. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Sam 28 Aoû 2021 - 14:20 | |
| "Le remake gay de Bodyguard" : en fait c'est juste ce qu'on attend depuis le début. Merci pour cette suite, ça fait du bien de les retrouver ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Sam 28 Aoû 2021 - 14:40 | |
| Je suis la seule après l'annonce de la démission de Daryl a avoir immédiatement pensé: PARFAIT! Du coup, plus de dilemme de conscience professionnelle, IL PEUT ÊTRE TON BOYFRIEND! XD Même si on avait bien compris que Caleb était accro, le fait qu'il l'admette aussi simplement est un grand pas en avant et c'est bien cool! J'ai super hâte de lire la suite et leur prochaine confrontation, vu que le prochain chapitre est consacré à Daryl je piaffe de savoir ce que tu nous a concocté. ^^ Toujours de superbes images, non seulement le décor est fun et assorti à ses cheveux, mais il est aussi fait pour faire ressortir le bleu de sa tenue!
Et la robe d'Astrid est exquise, je veux bien la même pour moi, je t'envoie mes mensurations en mp + un versement de 100000 fraises Tagada* sur ton compte Paypal.
*Quoi c'est pas la monnaie en cours? _________________ | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Sam 28 Aoû 2021 - 15:57 | |
| J'avoue sans honte que je venais de tout relire depuis le début, donc ça a roulé tout seul pour moi haha XD C'était vraiment mignon de voir Caleb craquer et tout avouer comme ça, je le trouve tellement attachant comme personnage ! Hâte de voir leur relation évoluer maintenant. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Dim 29 Aoû 2021 - 12:45 | |
| Merci Solkee Quel beau cadeau de fin d'été ! Tout est parfait, délicatement mis en scène, dans les moindres détails. Et les dialogues...tous ! Je piaffe de bonheur @va tout relire depuis le début | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Dim 29 Aoû 2021 - 13:41 | |
| J'ai deux jours de retard dans la lecture, c'est inadmissible !! J'avais pas vu la publi ! Et puis genre cette fin AAAARG !!! Encore ... on sait être patients ! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Dim 29 Aoû 2021 - 15:27 | |
| Haaaan merci pour cette magnifique mise à jour! Mon ptit coeur bondit tel un cabri! Toujours aussi bien fichu tes décors et la vie sur ces photos! J'adore.
Tu peux bien maj une fois par quandtuveux, ça fait toujours plaisir xD <3 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Lun 30 Aoû 2021 - 16:06 | |
| Oh cette bombe lâchée ! C'est génial, tout est au poil comme d'habitude et ça fait super plaisir de retrouver ce petit monde ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Lun 30 Aoû 2021 - 16:23 | |
| La longue attente en vaut TOUJOURS la peine Gniiiiiiiiii roh la laaa c'est trop bieeeeen | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Lun 30 Aoû 2021 - 16:38 | |
| - Solkeera a écrit:
- A euh... l'année prochaine ^///^;;; ?
J’espère un peu avant quand même xD En tout cas, rien qu'en un épisode on a bien avancé, les shippers vont être content.e.s^^ La diorama 70s est assez fantastique. le tissu de l'abat jour a pas servi pour une chemise, dans une autre vie? | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Mer 1 Sep 2021 - 21:54 | |
| Caleb avoue enfin qu'il est accro, yes ! Mais Daryl qui démissionne ? il doit avoir une idée derrière la tête...
Merci pour cette suite ! Prends tout ton temps, ça fait toujours plaisir de revoir tes résineux, même une fois par an ;-) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Jeu 2 Sep 2021 - 9:20 | |
| Ouah merci à tout le monde pour ces retours enthousiastes, vous êtes top XD je mérite pas tout ça, après ce délai indécent !!! Mais ça me fait suuuuper plaisir de voir que cette histoire vous intéresse toujours @ Myra : bien vu, c'est un reste de tissu d'un coupon que j'avais utilisé pour faire une chemise pour un des gus ! @ Arysuh & AL : merci pour les remarques sur la robe, et Anne-Laure figure-toi que cette robe existe taille humaine, haha ! En fait j'ai confectionné celle d'Astrida avec les restes du tissu utilisé pour me faire la mienne... preuve en image avec le montage le plus malaisant de la décennie : Je fais ça maintenant, quand je me couds une tenue, s'il me reste assez de matos j'en bidouille peu ou prou une seconde taille Astrida ;D elle en a trois ou quatre comme ça ! Bon, je vais éviter de faire ma grosse feignasse et ne pas trop tarder pour la suite... Mais en attendant j'ai posté sur mon site un lien vers une fic Ignition qu'une talentueuse autrice a écrit il y a quelques temps, je vous la conseille ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) Jeu 2 Sep 2021 - 15:24 | |
| Haha je m'en doutais! Super belle! *o* (faut que tu fasses une update sur tumblr aussi, t'as des fans qui ne sont ni ici ni sur twitter ) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) | |
| |
|
| |
| Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) | |
|