| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+60Koikokoro aishiteru Sucre Roux Myra Citronrouge HeikAllana Anne-Laure Ladicius Amboise Follow-the-Wind NingyouMoumoku Shin Barbier StargazingWaterDragon Lydia Natollia Alixir Blah aeris El Berryodd Alia Zanetsu Nyaowniii pandalilou Mylore Bumblebee Narata Yukito Alsarys Lalouve Koala Krash sonya Petitepuce28 Cassiel Karamelbarbaris tsubame ethso RiikaDoll Rukiya haylicia Seth rousseaudoll Tentacule Lundoki Laine Acinigi Karamelle Ezi Linoa Solfiloux Kazahaya Sendell Laure. Les p'tites choses Lenneth Limë Lylyesp Darkdaisy Axolotl Poison Coriolis Nano leolilo 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 27 Fév 2018 - 14:44 | |
| Poison> c'est super! Ça a vraiment dû te faire un bien fou!
Lalouve> wah, toutes ces belles choses, ça fait chaud au coeur. Je suis vraiment très heureuse pour toi. Et tu as bien raison de sauter le pas et d'aller à ce fameux concert. Moi, je n'ai pas eu cette chance avec Bashung et je le regrette bien maintenant qu'il n'est plus là (tout ça à cause d'une salle plus petite que prévue pour des problèmes d'inondations dans la grande salle pourtant toute neuve, et du coup tous les abonnés remplissaient cette salle et je n'ai même pas pu tenter d'acheter un simple billet. Trop nul) Ca va être génial! Et bravo pour le nouvel appart et tout! Je trouve aussi que tu as raison de prendre comme ça le refus de ton AT, tu seras plus raccord avec toi-même et vis-à-vis de tes exigences envers ton travail. Je croise les doigts pour la voiture ^-^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 27 Fév 2018 - 15:07 | |
| Super tout ça Poison Et trop génial de lire autant de bonnes choses Lalouve, c'est super que tout rentre dans l'ordre, profite à fond | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 27 Fév 2018 - 15:19 | |
| merci c'est trop gentil ♥♥ Ca fait du bien du positif ! A croire que tout s'est débloqué lorsque nous avons choisi de déménager (mon chéri a même appelé pour faire diagnostiquer son autisme, dites donc ! Je suis chockay.) Ben du coup je viens de trouver ma voiture mdr ! Elle est bien pour le prix et par un particulier qui me la fait pas à l'envers. Cool ! Je la récupère semaine prochaine (et j'ai hâte car je vais devoir aller au boulot en bus/pieds pendant ce temps ;_; C'est dur quand tu as l'habitude du confort d'une voiture.) Pretty voiture : | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 27 Fév 2018 - 15:33 | |
| Wouhou!! Félicitations! C'est encore plus génial tout ça. Et chapeau à ton copain pour le coup de téléphone | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 27 Fév 2018 - 15:40 | |
| C'est génial, accepter sa maladie c'est un énorme pas en avant! Chapeau! Et elle est toute mimie ta voiture | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 27 Fév 2018 - 20:01 | |
| Han mais ce sont de super nouvelles ça Lalouve ! J'espère qu'une fois que tout sera débloqué, le positif continuera. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 27 Fév 2018 - 20:13 | |
| Poison je suis très contente que tu aies pu vivre ce moment, finalement tout est bien qui finit bien et tu as pu profiter Lalouve encore une fois : toute cette joie est méritée, y'a pas de raison ! Tout finit par s'arranger, tu vas pouvoir enfin respirer | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 2 Mar 2018 - 17:11 | |
| Enfin allée voir "Black Panther", pinaise il est BON ! Ca fait plaisir de voir que le MCU peut faire des bons trucs. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 2 Mar 2018 - 19:41 | |
| Ah mais c'est génial toutes ces bonne nouvelles Poison et Lalouve!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 2 Mar 2018 - 20:46 | |
| Merci les filles ♥
Je continue sur ma lancée : J'ai enfin sauté le pas et acheté une machine à coudre (disons plutôt que le coût des rideaux (exigence de déménagement du chéri (et de moi certes))combiné au fait que j'ai des prix et que je bosse dans un magasin de tissus quand même depuis 8 mois (loliloule) m'a grandement poussé à cet achat alors que d'habitude je couds de mes blanches mains (mais faut pas déconner, coudre 10m d'ourlets à la main, tu rêves X'D)) et ben du coup j'ai fait mon premier rideau et il est beau, il est bien, il sent bon -> Et moi je suis fière (et je vais enfin pouvoir me faire le sac que j'avais la flemme de faire à la main huéhuéhué) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 2 Mar 2018 - 23:40 | |
| - Lalouve a écrit:
- ... (mon chéri a même appelé pour faire diagnostiquer son autisme, dites donc ! Je suis chockay.)
Alors là je l'admire, moi j'ai toujours pas réussi à faire la moindre petite démarche. Sinon félicitations pour tout le reste aussi. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 3 Mar 2018 - 0:21 | |
| Courage Lylyesp, c'est dur de sauter le pas =D Quand tu en ressentiras vraiment trop le besoin tu le feras à ton rythme ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 4 Mar 2018 - 11:02 | |
| J'ai une voiture. A moi. J'ai l'impression d'être passée de "bonjour j'ai 12 ans" à mon âge réel xD J'ai pas encore le droit de la conduire officiellement, j'ai carrement hâte Mais je suis déjà en mode "et ça comment j'peux le rendre plus joli" (voiture d'occaz donc pas neuve). TOUT VA BIEN XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 6 Mar 2018 - 12:13 | |
| Je suis en vacances youpiiiii et je pars demain direction très très loin sans téléphone poeur pouvoir me couper du boulot ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 6 Mar 2018 - 20:42 | |
| Profites en bien Cassiel!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|