| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: *Petite bulle de bonheur* Lun 18 Aoû 2014 - 23:40 | |
| Blah : ! On verra si je poste ici ou au murs des lamentations XD ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Aoû 2014 - 7:10 | |
| - Koikokoro a écrit:
- Entretien d'embauche demain à 11h (j'ai deja la boule au ventre...) pour un poste d'AED en collège, celui ou j'ai travaillé l'an dernier... On croise les doigts ^^
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Aoû 2014 - 12:49 | |
| Lady Coco : tous ces plus m'ont porté chance ! J'ai été prise et avec plein de compliments sur mon travail de l'an dernier !! Du coups bin je rentre à 8h30 le 1er septembre ^^ Et en plus ça veut dire que je pourrais aller au LDOLL comme c'est sur les vacances joie et paix sur toutes la terre ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Aoû 2014 - 13:06 | |
| C'est super ça Koikokoro, félicitations | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Aoû 2014 - 13:19 | |
| Merci beaucoup Sendell ! dimanche soir (le 31), je serai comme tous les petits collégiens a chouiner "ze veux pas y aller les autres vont pas etre gentils j'ai mal au veeeentre" XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Aoû 2014 - 14:05 | |
| Double super nouvelle ça Koikokoro ! Un boulot ET le LDoll ! T'as intérêt à nous revenir avec une petite Paupiette ! Au moins ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Aoû 2014 - 14:35 | |
| mais la paupiette c'est deja fait XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Aoû 2014 - 14:50 | |
| - Koikokoro a écrit:
- mais la paupiette c'est deja fait XD
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une paupiette à Toulouse ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Aoû 2014 - 17:56 | |
| Koikokoro : Moi, j'ai rien fait ! C'est toi qui bosse bien .... Bravooooooooooo ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 20 Aoû 2014 - 0:32 | |
| Blah : j'espere qu'elle sera arrivée pour notre rencontre d'octobre ^^
Lady Coco : si si ça aide toujours des petits plus ^^ !
et bulle de bonheur du soir : mon frère est rentré et m'a ramené pleins de mangas, si c'est pas cool ça * pars se rouler en boule avec un livre sous le bras * | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 20 Aoû 2014 - 0:37 | |
| Aller, alleeeer, demain sort le prochaine Amelie Nothomb Je suis tellement contente d'être retombée dans le monde de la lecture, que j'en ai dévoré le livre "les apparences" en une journée... 15 heures de lectures d'affilées, je pouvais pas le lâcher XD Je ne fais plus que lire depuis une bonne semaine, ça fait un bien fou TwT | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 20 Aoû 2014 - 8:13 | |
| - Koikokoro a écrit:
- Blah : j'espere qu'elle sera arrivée pour notre rencontre d'octobre ^^
Lady Coco : si si ça aide toujours des petits plus ^^ !
et bulle de bonheur du soir : mon frère est rentré et m'a ramené pleins de mangas, si c'est pas cool ça * pars se rouler en boule avec un livre sous le bras * Ben si tu la précommande et la prends au LDoll, pas de souci. | |
|
| |
Flocon
Nombre de messages : 13 Age : 25 Localisation : Deux-Sèvres près de Cholet Date d'inscription : 13/08/2014
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 20 Aoû 2014 - 18:16 | |
| Petronille ! Je viens de le finir (rha, encore une année a attendre le prochain...) et il est vraiment très bon, j'ai passé une très bonne heure en sa compagnie *^* | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 21 Aoû 2014 - 18:42 | |
| Pendant ma pause-déjeuner, je range un peu mon gros sac ( genre sac de voyage, parce que comme je ne rentre pas chez moi, il y a la bouteille d'eau, la mini-glaciére, des lingettes, un gilet, un K-way, et diverses petites choses, mon sac à main) et j'y trouve 5 euros en petite monnaie,"planquée" dans les diverses petites poches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|