Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:35

le coup de pied du cheval de Tom Cruise sur un pauvre figurant qui essaie de garder bonne figure dans Le dernier samouraï m'a fait marré... je suis un monstre X'D (et j'ai guetté le moment depuis que j'ai regardé le fossoyeur de film... mouhéhéhé).
Coriolis : j'ai bien envie d'aller le voir Deadpool ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:07

Je vais y retourner vendredi, je suis sûre qu'il y a encore plein de références moisies que j'ai raté la première fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:19

J'ai du en rater encore plus que toi des références Coriolis mais m'en fiche, j'ai adoré Deadpool même si je connais pas du tout le comic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:23

J'ai hâte d'y retourner ce weekend aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:04

Je sens bien venir le coup que la moitié des entrées totales du film seront en fait des gens qui sont allés deux fois Razz
(les jeunes derrière moi au cinoche l'avaient déjà vu en vf en début de semaine)

Blah : bon à savoir qu'on peut l'apprécier sans connaître le comic, une copine m'a demandé si ça valait vraiment la peine d'y aller sans être familier du monde de Marvel et je n'ai pas su quoi lui répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:08

Coriolis, j'irai pas jusqu'à dire que je ne le connais pas du tout, j'ai du en lire un passage par hasard sans connaître le perso mais l'essentiel de ce que je connais du perso ben... Merci google. gene

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:39

J'avais jamais lu Deadpool mais je me suis rudement bien marrée au ciné XD Ca faisait un moment que j'avais pas vu un film juste marrant, pile bien comme il faut ! Je n'ai pas l'occase d'y retourner (et on doit aller voir Free Love avec l'homme) mais c'était classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptyVen 19 Fév 2016 - 6:56

Après 3 échecs, j'ai enfin eu ce foutu permis avec une note de 30 sur 31 ! Yeah !
A moi les Pays-Baaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:01

Oh yessss, félicitations Mylène !! champagne champagne *Petite bulle de bonheur* - Page 34 107660253
Le permis maintenant c'est limite plus important que le bac
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptySam 20 Fév 2016 - 9:47

Merci Sisley, tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée ! Surtout que je pars mi-mars pendant 1 an aux Pays-Bas et que c'est 4ème essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:00

Félicitations !

Et oui, le permis est plus important que le bac!
Dans certains endroits , sans permis , on ne peut "rien" faire ...ou trés trés, trés ...difficilement !
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:13

Dans 1 semaine et demie, je serai enfin sur ma terre promise pendant 15 jours avec l'homme de ma vie et mon meilleur ami, a parcourir et flâner dans les rues de Tokyo ♥ le rêve de mon enfance va enfin ce réaliser a l'aube de mes 30 ans !!! je suis tellement heureux enfin être moi sans ce faire juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:52

Ayunio a écrit:
Dans 1 semaine et demie, je serai enfin sur ma terre promise pendant 15 jours avec l'homme de ma vie et mon meilleur ami, a parcourir et flâner dans les rues de Tokyo ♥ le rêve de mon enfance va enfin ce réaliser a l'aube de mes 30 ans !!! je suis tellement heureux enfin être moi sans ce faire juger !!!

Super ! En plus la période de floraison des sakura devrait commencer, c'est beau à voir. Et tu vas voir 15 jours ça passe viiiite ( enfin moi j'y suis restée que 10 jours donc encore plus rapide lol ).
Par contre faut pas se leurrer, c'est pas que les Japonais ne jugent pas les gens sur leur apparence ou leur comportement ( comme par exemple encore peu de bains publiques / onsen acceptent les gens tatoués à cause de la réputation tattoo = yakusa ), c'est qu'ils sont trop polis pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:53

Quand, après 4 mois d'attente suite à un cafouillage de ton pote qui le commandait, tu vas recevoir ton appareil photo/cadow de noyel fin de semaine admiration
Ca aura mis le temps et mon pote à dû repayer un autre appareil photo vu qu'il s'est fait arnaquer sur le premier mais il va être là ! *joiededansmonp'titcoeur*
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1024
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 EmptySam 12 Mar 2016 - 22:50

J-6!
Dans 6 jours, je pars en retraite.
À moi les cartons, le déménagement en Bretagne.
Une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» feedback libra
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: