| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 16 Fév 2016 - 23:35 | |
| le coup de pied du cheval de Tom Cruise sur un pauvre figurant qui essaie de garder bonne figure dans Le dernier samouraï m'a fait marré... je suis un monstre X'D (et j'ai guetté le moment depuis que j'ai regardé le fossoyeur de film... mouhéhéhé). Coriolis : j'ai bien envie d'aller le voir Deadpool ^^ ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 17 Fév 2016 - 20:07 | |
| Je vais y retourner vendredi, je suis sûre qu'il y a encore plein de références moisies que j'ai raté la première fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 17 Fév 2016 - 20:19 | |
| J'ai du en rater encore plus que toi des références Coriolis mais m'en fiche, j'ai adoré Deadpool même si je connais pas du tout le comic ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 17 Fév 2016 - 20:23 | |
| J'ai hâte d'y retourner ce weekend aussi <3 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 18 Fév 2016 - 16:04 | |
| Je sens bien venir le coup que la moitié des entrées totales du film seront en fait des gens qui sont allés deux fois (les jeunes derrière moi au cinoche l'avaient déjà vu en vf en début de semaine) Blah : bon à savoir qu'on peut l'apprécier sans connaître le comic, une copine m'a demandé si ça valait vraiment la peine d'y aller sans être familier du monde de Marvel et je n'ai pas su quoi lui répondre | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 18 Fév 2016 - 16:08 | |
| Coriolis, j'irai pas jusqu'à dire que je ne le connais pas du tout, j'ai du en lire un passage par hasard sans connaître le perso mais l'essentiel de ce que je connais du perso ben... Merci google. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 18 Fév 2016 - 18:39 | |
| J'avais jamais lu Deadpool mais je me suis rudement bien marrée au ciné XD Ca faisait un moment que j'avais pas vu un film juste marrant, pile bien comme il faut ! Je n'ai pas l'occase d'y retourner (et on doit aller voir Free Love avec l'homme) mais c'était classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 19 Fév 2016 - 6:56 | |
| Après 3 échecs, j'ai enfin eu ce foutu permis avec une note de 30 sur 31 ! Yeah ! A moi les Pays-Baaaaas ! |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 20 Fév 2016 - 9:47 | |
| Merci Sisley, tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée ! Surtout que je pars mi-mars pendant 1 an aux Pays-Bas et que c'est 4ème essai. |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 20 Fév 2016 - 10:00 | |
| Félicitations !
Et oui, le permis est plus important que le bac! Dans certains endroits , sans permis , on ne peut "rien" faire ...ou trés trés, trés ...difficilement ! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 1 Mar 2016 - 20:13 | |
| Dans 1 semaine et demie, je serai enfin sur ma terre promise pendant 15 jours avec l'homme de ma vie et mon meilleur ami, a parcourir et flâner dans les rues de Tokyo ♥ le rêve de mon enfance va enfin ce réaliser a l'aube de mes 30 ans !!! je suis tellement heureux enfin être moi sans ce faire juger !!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 1 Mar 2016 - 21:52 | |
| - Ayunio a écrit:
- Dans 1 semaine et demie, je serai enfin sur ma terre promise pendant 15 jours avec l'homme de ma vie et mon meilleur ami, a parcourir et flâner dans les rues de Tokyo ♥ le rêve de mon enfance va enfin ce réaliser a l'aube de mes 30 ans !!! je suis tellement heureux enfin être moi sans ce faire juger !!!
Super ! En plus la période de floraison des sakura devrait commencer, c'est beau à voir. Et tu vas voir 15 jours ça passe viiiite ( enfin moi j'y suis restée que 10 jours donc encore plus rapide lol ). Par contre faut pas se leurrer, c'est pas que les Japonais ne jugent pas les gens sur leur apparence ou leur comportement ( comme par exemple encore peu de bains publiques / onsen acceptent les gens tatoués à cause de la réputation tattoo = yakusa ), c'est qu'ils sont trop polis pour le montrer. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 2 Mar 2016 - 12:53 | |
| Quand, après 4 mois d'attente suite à un cafouillage de ton pote qui le commandait, tu vas recevoir ton appareil photo/cadow de noyel fin de semaine Ca aura mis le temps et mon pote à dû repayer un autre appareil photo vu qu'il s'est fait arnaquer sur le premier mais il va être là ! *joiededansmonp'titcoeur* | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 12 Mar 2016 - 22:50 | |
| J-6! Dans 6 jours, je pars en retraite. À moi les cartons, le déménagement en Bretagne. Une nouvelle vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|