| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 19 Déc 2015 - 19:21 | |
| Félicitations Saphir! Profite bien et ne pense à rien d'autre que l'instant présent! Augmentation inattendue de la réserve de sous dispo sur mon crédit + Pc actuel qui déconne (au bout de moins d'un an et avec un SAV aux fraises) + ventes flash f*** = un Asus ROG G751JY-T7370T à la maison dès Lundi Là au moins je suis tranquille pour un moment, tant niveau fiabilité que puissance, et avec la CG de mes rêves en prime. Il va s'appeler Nespresso du coup | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 22 Déc 2015 - 16:46 | |
| Après deux ans passés à rester à la maison sans rien faire suite à l'abandon de mes études sans même avoir le BAC pour cause de dépression et phobie scolaire, j'ai enfin eu le courage d'appeler la mission locale pour demander de l'aide. C'est objectivement pas grand chose mais pour moi qui ai un mal fou à avoir la moindre interaction sociale ce petit coup de téléphone est déjà un grand pas.
Du coup si tout va bien l'année prochaine c'est formation en alternance dans une école près de chez mon copain, emménagement avec lui et adoption de petites patates ratounesques. Plus qu'à prier pour que je sois acceptée là-bah! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 22 Déc 2015 - 17:34 | |
| bon courage pour la suite cha-chan et bravo pour la marche gravie ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 22 Déc 2015 - 18:31 | |
| Cha-chan, comme je te comprends.. je t'ai envoyé un MP ^^ Je viens d'avoir un coup de cœur pour la petite "Tartiflette" de La compagnie des radis. Haaaa mais c'est quoi cette choupitude, elle irais bien dans ma petite famille.. | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 24 Déc 2015 - 5:15 | |
| Kyaaaaaaa ma doll est enfin arrivée en France et elle est en cours d'acheminement. Je l'aurais sûrement la semaine prochaine à moins que la poste soit plus rapide que d'habitude et me la livre Samedi en tout cas je suis contente! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 24 Déc 2015 - 11:10 | |
| Je dois absolument me racheter un PC car mon cher vieux Rufus (qui se donne bien du mal depuis 2008) donne vraiment des signes de lassitude avec mes mmorpg. Évidemment, le superbe Asus gametrucmachinpouet que je lorgne depuis des mois en attendant mon 13ième salaire est hors de prix et c'est bien exclu de claquer un SD et demi (en full-set ) dans un pc ... jusqu'à hier, où mon super-marché local lance une super promo de Nowel précisément sur cette machine-là ! 30% de rabais sur un prix de départ déjà modeste comparé à la concurrence, c'est suffisant pour me faire passer le cap psychologique : la bête est commandée, baptisée et je trépigne déjà d'impatience en attendant la livraison Edit : bestiau arrivé. J'ai toujours dit que le design d'un appareil utilitaire m'était totalement indifférent ... jusqu'à ce que je déballe Heimdall : vingt diou qu'il est bô | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 15 Jan 2016 - 12:48 | |
| 1ère création vendue sur mon Etsy, et sa part en Australie. Je suis plus que ravie | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 15 Jan 2016 - 12:57 | |
| Coriolis: T'as pris lequel parmi les Asus Rog? J'ai le mien depuis trois semaines, et faut avouer que la bête fait bien son job Par contre au bout de quelques heures d'affilée sur les genoux (lui, + la planche à dessin où il est posé), on le sent le kilo de différence avec mon ancien | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 16 Jan 2016 - 15:22 | |
| Hiiii premier tatouage le 27, j'ai tellement hâte, je pense qu'à ça toute la journée ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 20 Jan 2016 - 10:21 | |
| - Daiya a écrit:
- Hiiii premier tatouage le 27, j'ai tellement hâte, je pense qu'à ça toute la journée !
C'est couaaa ? Chez quiiii ? ^^ Ma ptite bulle à moi en cette journée qui commence bizarrement : après 3 bonnes années en dehors du hobby, je me retrouve à patouiller mes dolls quotidiennement et à imaginer de nouvelles custo... ça fait du bien | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 20 Jan 2016 - 11:33 | |
| C'est un chrysanthème noir avec le cœur rouge par Clarisse Amour qui est en guest chez Julia Sweet Needle à Fontenay sous bois *3* | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 21 Jan 2016 - 14:03 | |
| Gniiii Je change bientôt de boitier de reflex | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 5 Fév 2016 - 13:01 | |
| J'ai décroché le stage de mes rêves mouahahahaha ! Refaire un M2 c'était vraiment le bon choix à faire | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 16 Fév 2016 - 22:23 | |
| Je sors du cinéma et j'ai passé un excellent moment devant "Deadpool", ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant marrée au cinoche Long live Deadpool et prions pour une suite aussi bonne que le premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|