Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 3 Fév 2015 - 12:17
Mais mais mais... c'est de la NEIGE O_o !! Trop coooooooooooool
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 3 Fév 2015 - 14:31
Ici c'est grand soleil XD
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 3 Fév 2015 - 17:48
La salle d'attente contenait une reproduction de l'entrée de moulinsart avec une vingtaine de figurines des personnages et une reproduction miniature de l'île noire. Le cabinet dentaire ressemblait à l'antre d'un geek avec du tintin jusqu'au plafond. Et il m'a donné rendez-vous sur une vitrine contenant une reproduction du village d'Astérix avec tous ses habitants pendant qu'un stormtrooper à l'échelle, derrière lui, me regardait, blaster en main. Je crois que je vais être d'une scrupuleuse régularité dans mes soins dentaires à partir de tout de suite. Et quand il m'a dit "oui j'ai oublié de grandir", j'ai failli lui demander s'il était marié. Ça serait pas très bien passé, je pense.
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 3 Fév 2015 - 17:51
Enorme, j'aimerai bien que mon dentiste soit pareil. ^^
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 3 Fév 2015 - 18:27
Trop pareil, je serais aachement plus régulière dans mes contrôles aussi
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 8 Fév 2015 - 13:03
Ben moi qui avais grave le moral dans les chaussettes à cause de mon RDV tattoo annulé et de la perspective de devoir revendre quelques unes de mes dolls, chéri vient de me rebooster à fond avec 1 phrase:
" Si tu veux on peut aller à Tokyo quelques jours en avril ".
Devinez ma réponse :
Nyx.
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 8 Fév 2015 - 14:09
Lylyesp a écrit:
Ben moi qui avais grave le moral dans les chaussettes à cause de mon RDV tattoo annulé et de la perspective de devoir revendre quelques unes de mes dolls, chéri vient de me rebooster à fond avec 1 phrase:
" Si tu veux on peut aller à Tokyo quelques jours en avril ".
Devinez ma réponse :
Haaaan mortel !!!! <3 Je suis trop contente pour toi !!
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 8 Fév 2015 - 20:25
No waaaay ! C'est génial Lylyesp \o/ En plus avril, c'est top comme période =D
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 12 Fév 2015 - 12:30
Contente pour toi ^^
Les Nouveaux Héros... TwT Je ne sais pas quoi dire de plus x)
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 14 Fév 2015 - 20:40
Je suis en train de pourrir littéralement mon entourage mais je ne peux qu'étaler ma joie quand un rêve se réalise, putain *__*
Courant Avril, je vais à Tokyo avec mes parents ma sœur et mon frère pour 9 jours. Certes ce n'est pas beaucoup mais merde, Tokyo, le Japon quoi. J'ai déjà envie de chialer alors que j'y suis pas encore xD Merde quoi, je réalise juste pas.
Ça va être tellement drôle avec la famille en plus, ça va faire bus de touristes dans les rues de Tokyo xD OMG j'arrive pas à me conteniiiiiir hiiiiiii *-*
(Voilà, je fuis maintenant /o/)
Edit : je remarque qu'on est pas mal à y aller en mars/avril, c'est fou XD
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 15 Fév 2015 - 8:04
Héhé, ça fait plaisir de voir comme tu as l'air contente ! Méfie-toi du Japon, quand on a très envie d'y aller et qu'on a la possibilité de s'y rendre une fois, le problème c'est qu'on veut absolument y retourner ! Mais genre "ah non, c'est pas possible, FAUT que j'y retourne !" Et ça fait comme un grand bol d'air, profites-en bien, beaucoup-beaucoup ! ^^
Ma petite joie : depuis mardi, je re-joue à un jeu que j'aime, tous les soirs après le boulot, et aujourd'hui c'est dimanche, je vais en profiter toute la journée entière ! ^^
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 15 Fév 2015 - 11:02
Contente pour toi Luka, j'espère que tu passeras un moment génial au Japon
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 17 Fév 2015 - 20:30
J'ai converti quelqu'un au végétarisme !! Je suis tellement contente, c'est une petite victoire mais je trouve ca énorme.
Du coup, je vous met la vidéo qui a fait pencher la balance.
Profitez en, pas sure qu'elle reste longtemps.
Trop contente.
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 17 Fév 2015 - 20:41
Ah ben Luka on se croisera peut-être alors ^^.
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 17 Fév 2015 - 23:15
Merci pour ton reportage, Liiva ! Je n'ai regardé que 9 minutes mais je connais déjà à peu près le sujet. Je ne mange que peu de viande (pour des raisons à la fois de santé, d'économie et d'idéologies, et idem pour les laitages) et ne pas en manger du tout me convient bien mieux. Au delà de mes petites considérations personnelles, je trouve que le gars a raison, on nous prend vraiment pour des crétins et des vaches à lait, en nous demandant encore de réduire notre confort (tout en payant toujours plus cher LOL !)... Le monde quoi. Dans un même registre, je me bataille à l'échelle familiale pour essayer de faire accepter (et je n'essaie même pas de convaincre...) qu'on se chauffe au feu de bois (par exemple et entre autres...), j'entends des arguments à 2 balles du genre "le feu de bois ça joue sur l'effet de serre, ça pollue, ça rejette du mauvais gaz" etc... mais ces mêmes personnes oublient bien vite ô combien plus polluent leur centrale nucléaire pour produire leur petite électricité pour leur confort...
D'un autre côté je m'interroge... à quel point nos belles résineuses (dont je suis aussi amoureuse que vous hein...) polluent ? C'est pas une question dont je suis très pressée d'avoir la question... mais je me la pose quand même...