| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 10 Oct 2014 - 22:37 | |
| lou! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 12 Oct 2014 - 16:09 | |
| Une soirée coule qui se prépare pour halloween, j'adore cette fête | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 15 Oct 2014 - 0:24 | |
| Merciiii, j'ai eu de la chance ! :3
Rien à voir : le théâtre c'est ma drogue ! Que j'aime jouer ! J'ai passé une trop bonne soirée, je vais me coucher heureuse sur mon petit nuage. ^____^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 15 Oct 2014 - 11:08 | |
| Bon, plein de gros projets pour lesquels je n'ai pas de réponses définitives. All duties done, ya plus qu'à attendre... Je croise les doigts, met mon stress entre parenthèses et GOGO DERNIERES PREPARATIONS DU LDOLL ! *____*
Genre, ce WE ça va TELLEMENT être la pause love bien méritée, raaah.
Lou, c'est super, bravo ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 15 Oct 2014 - 18:32 | |
| Lou: Je suis super contente pour toi c'est génial ça!! Bravo Bon... Je vais pas pouvoir aller au Ldoll cette année, mais on a nos places pour le concert de Slipknot, oh yeah !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 20 Oct 2014 - 15:45 | |
| Mon mari a eu des nouvelles de son entretient et ça semble bien partit, les 6 personnes qu'il a vu sont favorables à son embauche et la DRH la rappelée.
Il a était honnête, il a dit qu'il souhaité arrêter le déplacement et changer de boite pour son fils malade et qu'il était en arrêt jusqu'à début janvier pour sa deuxième opération à cœur ouvert.
Il le convoque cette semaine ou la semaine prochaine pour le revoir pour les conditions etc... espérons qu'il signe pour que ça nous enlève un gros poids!
Bon sinon il c'est fait agressé et volé sa carte bleu et 30 euros, pourquoi je poste ça ici XD il la rattrapé... et a perdu que 10 euros, bon le mec à volé dans une voiture XD et il a du le courser sacrément longtemps lol mais bon on a eu du bol!! (non non il n'est pas violent mais il a pris pour les autres cette andouille à capuche XD)
| |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 20 Oct 2014 - 15:49 | |
| Ma môman vient de rentrer de courses avec un paquet de bonbons ''petit Jesus'' en sucre, je suis joie (oui je sais que c'est totalement ridicule d'être contente pour un paquet de bonbons mais quand elle me l'a glissé dans les bras après les journées de merde que j'accumule en ce moment, ça m'a juste fait trop trop plaisir !) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 20 Oct 2014 - 23:35 | |
| - Raïsen a écrit:
- Ma môman vient de rentrer de courses avec un paquet de bonbons ''petit Jesus'' en sucre...
ça existe encore ces bonbons là ?? Elle est mignonne ta môman^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Oct 2014 - 3:18 | |
| Recevoir -vite- mes 4 volumes de Kakurenbô + le volume additionnel "vu par Gekko". Lire tout d'un coup. Vouloir le 5e tome. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Oct 2014 - 10:35 | |
| - Darkdaisy a écrit:
- Mon mari a eu des nouvelles de son entretient et ça semble bien partit, les 6 personnes qu'il a vu sont favorables à son embauche et la DRH la rappelée.
Il a était honnête, il a dit qu'il souhaité arrêter le déplacement et changer de boite pour son fils malade et qu'il était en arrêt jusqu'à début janvier pour sa deuxième opération à cœur ouvert.
Il le convoque cette semaine ou la semaine prochaine pour le revoir pour les conditions etc... espérons qu'il signe pour que ça nous enlève un gros poids!
Bon sinon il c'est fait agressé et volé sa carte bleu et 30 euros, pourquoi je poste ça ici XD il la rattrapé... et a perdu que 10 euros, bon le mec à volé dans une voiture XD et il a du le courser sacrément longtemps lol mais bon on a eu du bol!! (non non il n'est pas violent mais il a pris pour les autres cette andouille à capuche XD)
Ohhhh mais super ça dit donc je crois les doigts pour Yoyo !!!!! La dernière partie de ton message m'a bien fait rire xD J'imagine bien le mec qui vole dans la voiture ! |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Oct 2014 - 17:00 | |
| Je suis joie, j'ai aménagé toute une partie de mon bureau dans mon appart étudiant pour ma petite collection Harry Potter Bon du coup y a tous mes autres goodies kpop/mangas/figurines qui se sont greffés autour mais ça me fait un bureau touuuut yoliiii huhu! Et j'ai encore pleiiiins place pour bosser alors c'est parfait haha! bref, je sautille bêtement devant depuis tout à l'heure... o/ - Spoiler:
| |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Oct 2014 - 16:19 | |
| Petit bonheur tout bête, mais j'ai enfin put passer une petite commande de baumes a lévres bio et non testés sur les animaux. A moi les parfums Earl Grey et café, plus qu'a attendre que ça arrive. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Oct 2014 - 16:50 | |
| Demi-bulle de bonheur : j'ai enfin décroché un boulot, CDD à temps plein et je commence vendredi.
Pourquoi demi seulement ? Parce que ça reste un job de vendeuse et que j'aime pas ça... Mais bon faut prendre ce qui vient. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Oct 2014 - 16:52 | |
| Lay : C'est une figurine Assassin's Creed ? Je te hais T.T (surtout si c'est Ezio ) Lylyesp : C'est cool,depuis le temps que tu cherchais,et ça fera des sous pour la cagnotte à résine o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|