| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 8 Oct 2014 - 6:38 | |
| Ah oui c'est clairement pas une histoire de sous, il me semble que pendant un moment les Harry Potter étaient les livres les plus vendus dans le monde après la bible non?
J'ai adoré Vie et Habitat des Animaux Fantastiques, Le Quidditch à Travers les Âges... (beedle le barde beaucoup moins) Ce qui me rend sceptique en fait c'est qu'elle relance le schmilblick alors que pendant des années elle nous a rabaché en interview qu'à la fin de la saga HP c'était fini, elle voulait se consacrer à d'autres projets blablabla.
Enfin wait and see. Ça se trouve ça ne sera même pas un nouveau livre ^^ (HP, la série animée hahahaha) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 8 Oct 2014 - 10:32 | |
| Apparemment ce ne serait pas l'annonce d'un nouveau Harry Potter mais plutôt d'un livre sur le professeur Newt. Source Le Point. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 8 Oct 2014 - 11:04 | |
| C'est pas une histoire d'argent vu qu'elle est plus riche que la Reine d’Angleterre mais, je suis toujours très sceptique devant ce genre d'annonce. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 8 Oct 2014 - 12:39 | |
| - Sendell a écrit:
- Apparemment ce ne serait pas l'annonce d'un nouveau Harry Potter mais plutôt d'un livre sur le professeur Newt. Source Le Point.
Nan,en fait,il va y avoir un film tiré de "Vie et Habitat des animaux fantastiques" écrit par Newt Scamander (dit Norbert Dragonneau),mais ça ne concerne pas Harry du coup.Et ça,c'est bien confirmé - et c'est la seule fois où on parle de Newt. Pour le coup,son annonce de "Harry revient" mot pour mot,ça a l'air concret,je ne pense pas qu'elle s'amuse à entuber ses lecteurs ^^ Surtout qu'il me semble,à l'époque,elle avait parlé d'écrire sur Harry après Poudlard. Peut-être tout simplement qu'elle a voulu prendre son temps pour le faire,et histoire de ne subir aucune pression médiatique,elle ne l'a pas annoncé jusqu'à aujourd'hui (sage décision vu le ramdam qu'a effectivement causé cette annonce). Tout cela est,bien entendu,des spéculations,mais bon,on y croit,et on attend la suite des infos x3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 8 Oct 2014 - 13:13 | |
| Un extrait de l'article sur le point : "Prenant finalement en pitié les internautes qui postaient des suggestions plus étranges les unes que les autres, la maman du petit sorcier révèle le début de l'anagramme, laissant à une jeune fan le soin de trouver la bonne réponse : "Newt Scamander only meant to stay in New York for a few hours... (Newt Scamander n'avait l'intention de rester à New York que quelques heures)." Il s'agissait de la première phrase du synopsis écrit par J. K. Rowling pour présenter l'histoire de ce prequel ancré en Amérique. Le temps de digérer nos espoirs définitivement anéantis... et l'on se rappelle que la nouvelle de cette trilogie cinématographique dérivée de l'univers d'Harry Potter est tout de même diablement excitante."
Et le lien vers l'article. Moi j'en ai compris que l'anagramme "Harry revient" était en fait une interprétation erronée et que JK Rowling a elle-même démenti l'info... | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 8 Oct 2014 - 13:16 | |
| Oui elle a démenti l'info, c'est bien un anagramme en rapport avec le film. J'ai carrément hâte d'en savoir plus, même si c'est pas une suite de notre sorcier préféré ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 8 Oct 2014 - 13:31 | |
| - Sendell a écrit:
Et le lien vers l'article. Moi j'en ai compris que l'anagramme "Harry revient" était en fait une interprétation erronée et que JK Rowling a elle-même démenti l'info... Ah oui oké,autant pour moi avec les sources prétendument officielles,j'avais trouvé pas mal de charabia aussi mais cette soit disant traduction a été présentée comme la réponse x') Bah,peu importe,de toute façon tant que Rowling me donne quelque chose de nouveau en rapport avec l'univers Potterien,je suis contente (bon j'ai une copine qui va vraiment pleurer par contre xD) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 10 Oct 2014 - 14:44 | |
| J'ai été publié sur VDM :') (oui, c't'une petite bubulle de satisfaction personnelle totalement futile et inutile xD D'ailleurs le mail qu'on reçoit est bien drôle) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 10 Oct 2014 - 15:02 | |
| C'est laqueeeeeeeeeeeelle | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 10 Oct 2014 - 18:19 | |
| Et ben! tu n'avais pas tes chaussures sur toi? En tout cas ça a fait causer du monde sur VDM! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 10 Oct 2014 - 19:12 | |
| J'ai un CDD d'un an ! *o* | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 10 Oct 2014 - 19:13 | |
| - Løu a écrit:
- J'ai un CDD d'un an ! *o*
Ah je suis contente pour toi ! J'espère que ça mettra fin à tes soucis ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 10 Oct 2014 - 19:28 | |
| Merci beaucoup. ! :3 Je suis vraiment heureuse et soulagée. Mais je veux maintenant qu'on parte au plus vite de chez mes parents. Mais quand on prend un appart, il faut penser à la caution, des choses comme ça... Du coup je ne sais pas si on ne va pas devoir attendre encore un mois ou deux... J'ai fini en pleurs tout à l'heure après une discussion avec ma mère. Même après cette bonne nouvelle, elle est capable de me pourrir le moral et me détruire à petit feu. :'(
Dernière édition par Løu le Ven 10 Oct 2014 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|