| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 27 Sep 2014 - 9:37 | |
| Tibidou, alors j'ai craqué pour Chocolate Layer Cake, Snowflake Cookie, Vanilla Chai, Red Apple Wreath et Under The Palms. J'avais surtout envie de senteur pour cet hiver (surtout des épices, des biscuits et de la vanille). Under The Palms par contre ça sera pour l'été prochain (noix de coco et odeur de verdure). Il ne me reste plus qu'à attendre et croiser les doigts pour que l'hiver arrive vite, moi aussi je suis une amoureuse de cette saison ^^. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 27 Sep 2014 - 13:14 | |
| Tu fais bien de craquer, c'est très rentable ! J'ai quatre petites jarres et deux moyennes, et les deux moyennes tiennent depuis février ! Et ça, au moins, se sont de vraies bougies qui sentent fort, elles sont géniales <3 | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 28 Sep 2014 - 11:52 | |
| Aaaargh... C'est z'horrible de préparer le capes euuuuh... Tellement de travail tout le temps, les programmes à apprendre... Oups oui, je suis dans le mur des joies: non parce que même avec tout ça bah... J'suis trooop motivée et j'espère l'avoir ce satané concouuuurs!! YATAAAAA | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 3 Oct 2014 - 0:16 | |
| Billets de train pris pour Paris en janvier ! Plus qu'à trouver où crécher pour pas cher les vendredi et samedi soirs. >_< Grand Rex, me voilà ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 3 Oct 2014 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 3 Oct 2014 - 19:28 | |
| Bonjour madame ^^
Pleins de félicitations! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 4 Oct 2014 - 21:43 | |
| Félicitations CERES... tous mes voeux de bonheur aux heureux mariés ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 7 Oct 2014 - 20:40 | |
| *clic* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIgnhldmsjfyafxsxjhsBXjsk:nxsLNALN:ns/kl | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 7 Oct 2014 - 21:12 | |
| Bof, j'aurais préféré qu'elle en reste là. Ça me fait penser à la saga dont je lis le dernier tome en ce moment, l'Epée de Vérité. L'auteur a failli s'arrêter, et puis comme ça rapportait bien sa maison d'édition lui a fait signer un contrat pour trois livres de plus. Et bah déjà les deux d'avant je les avais trouvés franchement bof, mais alors celui-là, il en est devenu comique tellement c'est n'importe quoi.
Je croise fort les doigts pour que ça ne fasse pas pareil pour Harry Potter, ce serait bien dommage :/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 7 Oct 2014 - 22:08 | |
| Ne.Critique.Jamais plus.Harry Potter.Devant moi. (feat Hagrid ) Non,honnêtement,je lui fais confiance à 1000%.Elle a développé un univers tellement incroyable,et ma récente arrivée sur Pottermore n'a fait que confirmer ma foi (non je ne suis pas une fanatique),je pense qu'il reste énormément de choses à développer,à montrer,raconter... J'ai lu énormément au cours de ma (jeune certes) vie,et que j'aie autant de tendresse et de confiance pour une oeuvre,c'est très rare x') Bref.Je suis en état de fébrilité intense,un peu comme dans l'attente de mes résultats de bac mais en mieux. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 7 Oct 2014 - 22:57 | |
| Ladicius. Merci. Je crois que je n'ai jamais autant hurlé devant mon écran. Et je te plussoie, pour ma part j'ai trouvé le tome 7 trop rapide, trop "bâclé", comme si elle l'avait écrit dans la précipitation. Je ne l'ai pas autant savouré que les autres, et j'avais un arrière gout de frustration dans la bouche. De toutes façons je lirait tout d'elle concernant Harry Si non. OMAGAD, une semaine que je suis en stage, et on m'a proposé d'assister une vente aux enchères de BD a Drouot samedi O.O Je suis dingue | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 7 Oct 2014 - 23:03 | |
| Ah non, t'inquiète, je critique pas, je suis une grosse fangirl aussi XD Mais j'avoue que j'ai toujours un peu peur des suites comme ça, je me demande toujours si c'est un réel besoin de continuer l'histoire, ou une envie de continuer à pomper sur la machine à fric... Trop d’œuvres géniales sont devenues du grand n'importe quoi à cause de gens qui ne savent pas s'arrêter (et ça ne se cantonne pas qu'aux livres...). Bref, wait and see comme on dit, j'espère fort que c'est toi qui aura raison | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 7 Oct 2014 - 23:08 | |
| Je suis du même avis que Sendell, Harry Potter c'est toute mon adolescence et cette annonce me laisse plus sceptique que pleine de joie :C | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 7 Oct 2014 - 23:29 | |
| Andromede : Surtout l'épilogue en fait,j'me dis vraiment qu'il y a de quoi creuser,ou qu'elle a écrit des choses à côté.J'ai été satisfaite du final baston/révélations,mais clairement pas par l'épilogue,donc bon... Enfin c'est sur que pour nous les fans,y'a un peu de quoi se rouler par terre en braillant >___>
Sendell : Oui oui t'inquiète,je rigolais x) Après,d'un point de vue perso,en plus de n'avoir "pas besoin" de thune supplémentaire,c'est quand même une sacré philanthrope,et les livres annexes "Vie et Habitat des Animaux Fantastiques" et "Les Contes de Beedle le Barde" ont par exemple été écrits "gratuitement" il me semble,puisqu'elle a tout reversé à des associations.Non,clairement,Harry Potter c'est d'abord un moteur (Pottermore en est une belle preuve aussi). Bref,j'ai confiance ^^
Kai : L'avenir nous le dira,mais comme je le dis plus haut,j'ai la foi o//
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|