Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

*Petite bulle de bonheur*

+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael

*Petite bulle de bonheur* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptySam 27 Sep 2014 - 9:37

Tibidou, alors j'ai craqué pour Chocolate Layer Cake, Snowflake Cookie, Vanilla Chai, Red Apple Wreath et Under The Palms. J'avais surtout envie de senteur pour cet hiver (surtout des épices, des biscuits et de la vanille). Under The Palms par contre ça sera pour l'été prochain (noix de coco et odeur de verdure). Il ne me reste plus qu'à attendre et croiser les doigts pour que l'hiver arrive vite, moi aussi je suis une amoureuse de cette saison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptySam 27 Sep 2014 - 13:14

Tu fais bien de craquer, c'est très rentable ! J'ai quatre petites jarres et deux moyennes, et les deux moyennes tiennent depuis février ! Et ça, au moins, se sont de vraies bougies qui sentent fort, elles sont géniales <3
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lay

Lay

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:52

Aaaargh... C'est z'horrible de préparer le capes euuuuh... Tellement de travail tout le temps, les programmes à apprendre... Oups oui, je suis dans le mur des joies: non parce que même avec tout ça bah... J'suis trooop motivée et j'espère l'avoir ce satané concouuuurs!! YATAAAAA
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:16

Billets de train pris pour Paris en janvier !
Plus qu'à trouver où crécher pour pas cher les vendredi et samedi soirs. >_<
Grand Rex, me voilà ! Razz
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:26

Je suis de retour ....

Et appelez moi "Madame"...

amour amour amour amour
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:28

Bonjour madame ^^

Pleins de félicitations!
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:43

Félicitations CERES... tous mes voeux de bonheur aux heureux mariés !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:40

*clic*

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIgnhldmsjfyafxsxjhsBXjsk:nxsLNALN:ns/kl extase

evanouissement
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:50

Ladicius a écrit:

*clic*

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIgnhldmsjfyafxsxjhsBXjsk:nxsLNALN:ns/kl extase

evanouissement

J'ajoute double HIIIIiIIIIII
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:12

Bof, j'aurais préféré qu'elle en reste là. Ça me fait penser à la saga dont je lis le dernier tome en ce moment, l'Epée de Vérité. L'auteur a failli s'arrêter, et puis comme ça rapportait bien sa maison d'édition lui a fait signer un contrat pour trois livres de plus. Et bah déjà les deux d'avant je les avais trouvés franchement bof, mais alors celui-là, il en est devenu comique tellement c'est n'importe quoi.

Je croise fort les doigts pour que ça ne fasse pas pareil pour Harry Potter, ce serait bien dommage :/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:08

Ne.Critique.Jamais plus.Harry Potter.Devant moi. (feat Hagrid Very Happy)

Non,honnêtement,je lui fais confiance à 1000%.Elle a développé un univers tellement incroyable,et ma récente arrivée sur Pottermore n'a fait que confirmer ma foi (non je ne suis pas une fanatique),je pense qu'il reste énormément de choses à développer,à montrer,raconter...
J'ai lu énormément au cours de ma (jeune certes) vie,et que j'aie autant de tendresse et de confiance pour une oeuvre,c'est très rare x')

Bref.Je suis en état de fébrilité intense,un peu comme dans l'attente de mes résultats de bac mais en mieux.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:57

Ladicius. Merci. Je crois que je n'ai jamais autant hurlé devant mon écran. Et je te plussoie, pour ma part j'ai trouvé le tome 7 trop rapide, trop "bâclé", comme si elle l'avait écrit dans la précipitation. Je ne l'ai pas autant savouré que les autres, et j'avais un arrière gout de frustration dans la bouche. De toutes façons je lirait tout d'elle concernant Harry amour

Si non. OMAGAD, une semaine que je suis en stage, et on m'a proposé d'assister une vente aux enchères de BD a Drouot samedi O.O Je suis dingue amour
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:03

Ah non, t'inquiète, je critique pas, je suis une grosse fangirl aussi XD

Mais j'avoue que j'ai toujours un peu peur des suites comme ça, je me demande toujours si c'est un réel besoin de continuer l'histoire, ou une envie de continuer à pomper sur la machine à fric... Trop d’œuvres géniales sont devenues du grand n'importe quoi à cause de gens qui ne savent pas s'arrêter (et ça ne se cantonne pas qu'aux livres...).

Bref, wait and see comme on dit, j'espère fort que c'est toi qui aura raison Smile
Kai

Kai

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:08

Je suis du même avis que Sendell, Harry Potter c'est toute mon adolescence et cette annonce me laisse plus sceptique que pleine de joie :C
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:29

Andromede : Surtout l'épilogue en fait,j'me dis vraiment qu'il y a de quoi creuser,ou qu'elle a écrit des choses à côté.J'ai été satisfaite du final baston/révélations,mais clairement pas par l'épilogue,donc bon...
Enfin c'est sur que pour nous les fans,y'a un peu de quoi se rouler par terre en braillant >___>

Sendell : Oui oui t'inquiète,je rigolais x)
Après,d'un point de vue perso,en plus de n'avoir "pas besoin" de thune supplémentaire,c'est quand même une sacré philanthrope,et les livres annexes "Vie et Habitat des Animaux Fantastiques" et "Les Contes de Beedle le Barde" ont par exemple été écrits "gratuitement" il me semble,puisqu'elle a tout reversé à des associations.Non,clairement,Harry Potter c'est d'abord un moteur (Pottermore en est une belle preuve aussi).
Bref,j'ai confiance ^^

Kai : L'avenir nous le dira,mais comme je le dis plus haut,j'ai la foi o//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 8 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant