| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 16 Sep 2014 - 0:27 | |
| Un chouillème d'expérience et peut être quelques contacts aussi Courage !! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 16 Sep 2014 - 8:25 | |
| Voui, tu as raison. Un petit laps de temps pour faire mes preuves aussi et leur donner envie de me reprendre. ;p Merci. | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 16 Sep 2014 - 11:32 | |
| Ce week-end c'est Cidre et Dragon *^* Je vais revoir plein de potes et un peu oublier la fac ! J'ai trop hâte. (Même si comme d'hab' les problèmes de gestion en amont gâchent ma joie >o<) | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 23 Sep 2014 - 11:18 | |
| Aujourd'hui est un grand jour!! La cour de cassation a dit "OUI" Plus aucun obstacle pour l'adoption au sein des mariages gays! Je trouve ca merveilleux, ca m'a émue aux larmes! Un pas de plus vers l'égalité et la tolérance, c'est beau! Ca n'arrive pas tous les jours | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 23 Sep 2014 - 11:28 | |
| - Tonks a écrit:
- Aujourd'hui est un grand jour!!
La cour de cassation a dit "OUI" Plus aucun obstacle pour l'adoption au sein des mariages gays!
Je trouve ca merveilleux, ca m'a émue aux larmes! Un pas de plus vers l'égalité et la tolérance, c'est beau!
Ca n'arrive pas tous les jours Et comme petit plus, histoire de rajouter un arrière-goût de victoire supplémentaire, le torchon "minute" a été condamné pour sa une homophobe lors du débat sur le mariage. C'est un détail comparé à l'adoption mais ça fait plaisir. Bref, bonne journée. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 23 Sep 2014 - 11:32 | |
| - Marynn a écrit:
Ce week-end c'est Cidre et Dragon *^* Je vais revoir plein de potes et un peu oublier la fac ! J'ai trop hâte. (Même si comme d'hab' les problèmes de gestion en amont gâchent ma joie >o<) On y a été ce samedi avec notre fille de 5 ans , c'était super sympa ! On a bu du bon cidre, admiré les costumes de pas mal de gens, fait quelques emplettes (dont une arbalète en bois pour la miss qui voulait un costume de chevalier) et on a fini sur la plage à regarder une démonstration de combat à l'épée en mousse en mangeant des crêpes au chocolat. Bref un très bon moment ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 23 Sep 2014 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 23 Sep 2014 - 23:08 | |
| - pandalilou a écrit:
- Marynn a écrit:
Ce week-end c'est Cidre et Dragon *^* Je vais revoir plein de potes et un peu oublier la fac ! J'ai trop hâte. (Même si comme d'hab' les problèmes de gestion en amont gâchent ma joie >o<) On y a été ce samedi avec notre fille de 5 ans , c'était super sympa ! On a bu du bon cidre, admiré les costumes de pas mal de gens, fait quelques emplettes (dont une arbalète en bois pour la miss qui voulait un costume de chevalier) et on a fini sur la plage à regarder une démonstration de combat à l'épée en mousse en mangeant des crêpes au chocolat.
Bref un très bon moment ! où ça? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 24 Sep 2014 - 10:28 | |
| - Llysewein a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Marynn a écrit:
Ce week-end c'est Cidre et Dragon *^* Je vais revoir plein de potes et un peu oublier la fac ! J'ai trop hâte. (Même si comme d'hab' les problèmes de gestion en amont gâchent ma joie >o<) On y a été ce samedi avec notre fille de 5 ans , c'était super sympa ! On a bu du bon cidre, admiré les costumes de pas mal de gens, fait quelques emplettes (dont une arbalète en bois pour la miss qui voulait un costume de chevalier) et on a fini sur la plage à regarder une démonstration de combat à l'épée en mousse en mangeant des crêpes au chocolat.
Bref un très bon moment ! où ça? C'était en Normandie à Merville-Franceville-Plage (Y a pas plus normand comme nom si vous voulez mon avis XD) ce week-end et on a déjà les dates pour l'an prochain <3. Ça sera les 12 et 13 septembre.
C'est un petit festival médiéval fantastique gratuit vraiment sympathique pour le coup. | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 24 Sep 2014 - 13:15 | |
| C'est pas grand-chose mais ce matin quand je rentrais de cours une petite guêpe a volé autour de moi, s'est posée sur mon bras quelques minutes pendant que je marchais et est repartie sans me piquer... Ca m'a fascinée! Je suis d'une bonne humeur toute rêveuse pour ma journée... Et en plus - Spoiler:
j'ai réussi à m'expliquer plus ou moins avec mon pote collant (cf mur des lamentations!), en gros je lui ai dit que même les gens de ma famille je ne supporterais pas de les voir 24h/24, parce que je suis une grosse asociale, tout ça... Et il a cessé de me baratiner en cours parce que je fais semblant de ne pas l'entendre ou que je lève les yeux au ciel quand il le fait... La technique d'Anne-Laure a pas mal contribué il faut dire: je l'ai baratiné avec les techniques de reliure de livres en toile et cuir, la vie des inuits et des éléphants d'Afriques, et j'ai aussi sorti des trucs absurdes aux moments les plus incongrus (genre: "heureusement qu'on n'est pas des girafes, sinon on devrait vachement plus se pencher pour écrire, ou faudrait faire des tables plus grandes, blablabla...")... Du coup je passe pour la fofolle de la classe, mais plus pour sa p'tite copine, donc c'est carrément cool!
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 24 Sep 2014 - 17:49 | |
| Et bé voilà une nouvelle qu'elle est bonne !Contente pour toi CeriseCapucine ! Pourvu que ca dure ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| |
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 26 Sep 2014 - 11:47 | |
| Après des années à me dire "Non, tu ne vas pas craquer sur des bougies Yankee Candle. Tu as vu le prix ma vieille?!!" bah...le craquage à été conséquent ^^'. J'attends donc 5 énormes jarres, je vais enfin pouvoir me faire plaisir avec des senteurs de Noël . | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 26 Sep 2014 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 26 Sep 2014 - 23:10 | |
| Ohhh Islael tu as pris quoi comme odeur ? J'ai pas mal de jarre de chez eux et j'adore leurs odeurs gourmandes *_* Christmas cookie et Red velvet sont mes préférées d'amouuuuur <3 Lady coco lool ouiiiiii du même coup c'est vrai que ça approche ton anniversaire aussi du coup, bientôt les montagnes de cadeauuuux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|