Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:08

Barbier a écrit:

Bon, je comprends pas pourquoi le nouveau Ghost Buster à eu une aussi mauvaise presse à sa sortie ?
Moi je l'ai trouvé bien cool. J'ai adoré avoir des heroïnes qui font pas du 36 et ont plus de 20 ans, première fois ever que j' apprécie Chris Hemworth, j'ai bien rigolé et il y a même quelques plans badass qui donne envie d'enfiler aussi une combi.
Moi aussi j'ai bien aimé le film, il était drôle, divertissant et les héroïnes montraient une image féminine positive avec des corps plus normaux que les barbies habituelles et sans histoire d'amour obligatoire inclus dans le pac du "je suis une femme à Hollywood" à part la drague très lourde et très drôle sur Chris Hemworth. Et Chris Hemworth nous a fait sacrément hurlé de rire avec sa bêtise chronique XD En plus j'ai appris que les 4 Ghost Buster n'étaient pas des actrices mais des humoristes =D En tout cas avec mes amis on a trouvé le film très très marrant et défoulant !

Axolotl : Ce vitrail est très beau, j'aime beaucoup, je le trouve poétique, en vrai il devait être superbe. C'est un beau geste pour la personne qui te la acheté, mettre la création artistique à la portée de certains qui n'ont pas toujours le plus gros des budgets je trouve ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:22

Ah ben j'avais même pas vu qu'il était sorti, je vais me précipiter dès ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:19

Axolotl ton geste est superbe <3 c'est le genre de choses qui me donne un sourire.
Du coup j'ai aimé ta page...j'adore la photo noir/blanc avec toutes les matières là Oo

Dans mon métro tu avais un aveugle qui voulait s'asseoir et le type juste a côté de lui,
une fois qu'il a compris, il lui a dit allez y monsieur c'est libre. J'ai pas su m'empêcher de sourire Smile.
C'est beau <3. Le type qui l'avait aidé a monté dans le transport n'a pas songer lui demande si il voulait s'asseoir mais d'un côté le mettre a côté des portes c'est pas une bonne idée :s.
Mais bon il a été aidé par deux personnes du coup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:28

Hiiiiii ! Ma Miss part à la poste cette semaine Very Happy

Je me tâte à commander ses mains articulées, mais je crois que je vais attendre d'avoir la miss avant, histoire que je me plante pas dans la couleur (et que je la prenne la plus proche possible).

Sinon, j'ai craqué pour le Faune de Subaru-D, alors j'espère que personne ne va craquer dans les 10 prochains jour (dès que j'ai ma paie je me l'offre :DDD pas prévu mais tellement mignon, j'ai trop envie de l'avoir n__n)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:13

Jayden, as-tu pensé à contacter Subaru-D pour être sûr-e de pas te faire piquer le faune sous le nez ?
De mon côté, mon nouvel arrivant n'est théoriquement pas taxé. On verra à l'arrivée, je préparerai quand même un chèque pour ma mère qui jouera les réceptionnistes, boulot oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:31

Juste en MP, je lui ai dit que s'il était encore dispo à la fin du mois je lui prendrai 😊 je n'ai pas réservé car ça aurait fait 3 semaines de réservation c'était long. Mais si le 20 personne a craqué je demanderai à le réserver 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:00

Lalouve a écrit:


Axolotl : Ce vitrail est très beau, j'aime beaucoup, je le trouve poétique, en vrai il devait être superbe. C'est un beau geste pour la personne qui te la acheté, mettre la création artistique à la portée de certains qui n'ont pas toujours le plus gros des budgets je trouve ça beau.

Merci beaucoup, Lalouve, je suis ravie qu'il te plaise. Oui, ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir lui proposer. Il y a des acheteurs pour lesquels on a pas du tout envie de faire un geste, voire même pas envie qu'ils achètent une des pièces tellement ils sont antipathiques (et en général, ils n'achètent pas d'ailleurs), mais là je ne me voyais pas faire autrement ^-^


NingyouMoumoku a écrit:
Axolotl ton geste est superbe <3 c'est le genre de choses qui me donne un sourire.
Du coup j'ai aimé ta page...j'adore la photo noir/blanc avec toutes les matières là Oo

Ah! Merci! Oui, j'ai vu, maintenant je sais que c'est toi ^-^


Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:23

Axolotl a écrit:


["Voici pour nourrir ta curiosité, Pandalilou ^-^"]
Je n'ai malheureusement pas fait de Flickr pour mon boulot, donc tu pourras trouver le-dit vitrail sur ma page facebook https://www.facebook.com/marinagelineauvitrail/
C'est le vitrail en "noir et blanc" avec un dragon et une jeune femme. Il s'intitule "la Fiancée du Lindorm", d'après une légende suédoise. Je l'ai fait pour une expo sur le thème des légendes/contes et tu pourras donc le trouver dans l'album "Légendes". Ce n'est pas mon préféré pour être honnête alors j'étais un peu surprise quand cette nana m'a dit combien elle l'aimait!... En fait j'avais surtout envie de faire la tête du Lindorm avec le même genre d'expression fascinée que Smaug avait devant la statue d'or géante dans le Hobbit gene

Ma page facebook n'est pas très bien remplie, je m'y mets depuis peu... Si tu as envie d'en voir un plus, il y a le lien vers mon site.
Merci en tous cas pour ta curiosité, ça fait toujours plaisir!


J'ai été voir tout ton travail et je suis épatée, c'est magnifique !
Coup de coeur sur les "coraux en verre" et la sculpture avec dentelle de verre noir. J'admire ta maitrise de peinture su verre et de montage des vitraux, j'ai toujours été fascinée par les vitraux des églises et j'avais envisagé pus jeune d'en faire mon métier (mais ça ne s'est pas trop fait... haha) et je trouve les tiens vraiment magnifiques.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:39

EH oui maintenant tu sais qui je suis gentleman

J'ai essayé une fois de peindre sur du verre, une tasse plus précisement,
résultat de merde que j'ai eu Very Happy Very Happy. Donc j'admire vraiment Wink.
Oh oui moi aussi j'adore les vitraux !!!!! Et puis ça fait une superbe lumière coloré
dans les églises notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:23

Pandalilou> Merci beaucoup d'être allée voir mon travail. Ces compliments venants de toi, je suis d'autant plus touchée. Je suis ravie que les coraux te plaisent, apparemment ils ont du succès auprès de pas mal de personnes. Je suis justement en train d'en refaire pour une expo mi-septembre, et je suis méga à la bourre!! (comme d'hab' diront tous ceux que je connais, mais c'est fatiguant de courir après le temps, surtout sans avoir pris de vacances... Ah bah tiens, ça me fait une lamentation ^-^)
Pour la peinture et la mise en plomb, je te remercie, mais tout s'apprend avec du temps et un bon maître d'apprentissage! Tu sais, il n'est jamais trop tard pour apprendre, au moins pour se faire plaisir!
Pour ma part, j'ai encore énormément de chemin à faire quand je vois ce qui peut exister dans ce domaine.

NingyouMoumoku> Ah oui, j'imagine que la peinture que tu as utilisée est celle qui est toute pâteuse qu'on trouve en boutique de loisirs créatifs? Je te rassure, il est impossible d'arriver à quelque chose bien avec cette m.. horreur! La vraie peinture sur verre (qui existe depuis le Moyen-Age) est faite à base d'oxydes métalliques, de poudre de verre etc, et est fixée par cuisson à 630°C. J'arrête là le cours, mais même si peindre sur verre c'est pénible à cause du support lisse, ben ça n'a rien à voir avec cette soi-disant "peinture sur verre", donc tu n'as rien à te reprocher ^-^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:34

Axolotl Lol oui c'est effectivement ça :p. En kit en plus...souvent moins bonne qualité.
Ça m'a juste bousillé mes pinceaux...Donc la prochaine fois que je veux faire des mug customisé j'achète des marqueurs pour tout support et basta ! On m'aura plus :p.
Ouep j'avais été voir Wink fin j'ai eu aussi quelques notions en cours d'histoire de l'art.
Mais genre super rapide sur les vitraux d'églises quoi point.
Bon ça va alors je suis pas une nouille XD.

Aller moi je suis contente avec ma formation/cours en alternance je vais pouvoir me permettre par période creuse entre les contrats de stages de lancer mes petits projets. Lancer mes petits modèles de fringues pour BJD Smile. En essayant d'apporter un max de nouveautés, des choses peut exploités.
Du coup les trois années qui m'ont mené a aucun diplôme, vont quand même me servir Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre chaud de trouver des tissus effet baroque...(avec les motifs je veux dire).
Je vais ressortir mes cours et analyser LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:03

Hier nous fêtions nos 5 ans de mariage et demain nos 8 ans ensemble!!
Le temps passe si vite!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:53

Voir quelqu'un qu'on ne connait pas nous parler sur FB... Voir des photos... comprendre que c'est son oncle côté maternel car il nous montre des clichés avec notre mère qu'on sait en vacances chez son demi-frère puis chez sa demi-soeur (dont on avait jamais entendu parler avant il y a peu, ma mère les ayant découvert elle-même alors qu'elle avait presque 50 ans).
Bon bah je peux discuter avec mon oncle au bout de 29 ans... '_' Plus que ma tante à découvrir aussi... Ca me fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:57

Je viens de faire un masque gommage au cacao. Ma peau est tellement douce qu'Ivy, ma minette blanche ne peut pas s'empêcher de frotter son petit museau contre mes joues.
Et ça fait du bien de se prendre 1h pour se chouchouter, vu comment j'ai du mal à m'aimer et à me trouver un peu jolie ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:28

Deed > console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» feedback libra
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: