| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 2 Mar 2015 - 22:58 | |
| Les billets sont prit, je pars au Japon en mai /o/ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 3 Mar 2015 - 12:54 | |
| Breaking news : invasion de membres de MC en masse au Japon prévue pour ce printemps XD ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 3 Mar 2015 - 12:55 | |
| Hehe oui j'ai vu ça :'D je suis contente de pouvoir y retourner, ça faisait un moment que c'était prévu, mais tant que les billets étaient pas prit, je réalisais pas vraiment ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 3 Mar 2015 - 13:22 | |
| Libérééééééééééééé, Délivréééééééééééééééééééééé, je ne l'écrirais plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Bouquin bouclé, bouquin imprimé, stock reçu. À cette minute très précise, je suis le roi du monde, Archimède dans sa baignoire, Christophe Colomb et ses Indes, Neil Amstrong et son petit pas sur la lune. Plus prosaïquement j'ai juste terminé un livre. M'enfin c'est fi-ni. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 3 Mar 2015 - 20:49 | |
| Subaru-d > champagne! _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 9 Mar 2015 - 2:33 | |
| Juste pour dire que j'aime beaucoup le thème printanier du forum. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 9 Mar 2015 - 10:42 | |
| Blah,pareil j'aime beaucoup beaucoup Subaru c'est génial,ça parle de quoi?tu nous préviendra quand il sortira? je lis beaucoup,je serai ravie de lire TON livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 11 Mar 2015 - 20:43 | |
| Ma première famille vient de me contacter pour que je sois leur aupair. |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 11 Mar 2015 - 23:47 | |
| Bon ben je risque de ne pas tarder à rejoindre le club : monsieur a le droit de poser des jours, en principe on va passer 2 semaines à Tokyo en octobre J'attends juste la confirmation et je saute sur les billets!!! (Et sur les yens, le taux de change étant de moins en moins bon je ne veux pas trop tarder) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 13 Mar 2015 - 14:29 | |
| Ce matin mon chéri part au travail et m'appelle (j'étais encore dans notre chambre) pour me demander de venir le voir absolument dans le jardin. Bon, étonnée, j'arrive.
Et qui je vois ? Sa mère, son frère et sa chérie avec son meilleur ami ! Ma belle-famille et des gens que j'aime foooort qui vienne du Danemark ! Grosse surprise ! Je suis heureuse ! Bon, ils sont venus en voiture, ne sont pas en vacances du coup, ils vont repartir dimanche... Mais c'est déjà génial !
On a appelé le boulot de mon chéri en demandant si c'était ok qu'il ne bosse pas aujourd'hui. Il a dit oui. ^^ Pour ma part, pas besoin, j'ai pas de boulot. >>'
Du coup, demain on va sur les Champs-Élysées, Tour Eiffel, toussa. ^^
Bon, j'étais tellement heureuse que ça a eu une influence sur mon épilepsie et j'ai eu une crise juste après... >>'
M'enfin bon, ça va mieux, et je profite ! :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 13 Mar 2015 - 15:26 | |
| Ça c'est une belle surprise ! Profitez bien tous les deux ! (Promis je réponds à ton MP bientôt, je suis en pleine révision de mon bts blanc). |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 13 Mar 2015 - 17:59 | |
| J'ai passé une bonne aprem chez mes grands-parents *_* (et bien manger par la même occasion, fraises en dessert) Et repartir avec deux set de patron Burda pour barbies (du coup taille Pullip/Taeyangs), des explications pour démarrer le crochet, deux paquets de bonbons et un éclair au chocolat ♥ J'aime les journées comme sa | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 15 Mar 2015 - 15:22 | |
| Ma petite cousine est née aujourd'hui,et j'adore son prénom : Louise | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 15 Mar 2015 - 21:06 | |
| Bienvenue à elle !félicitations aux heureux parents ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|