| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 17 Mar 2015 - 21:36 | |
| Je reçois ENFIN mes nouvelles lunettes de vue demain, ma vieille paire à quand même au moins 6 ans et n'était plus du tout adapté.. Fini les écritures dédoublé, vite vite la HD | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 18 Mar 2015 - 10:51 | |
| J'aime les collègues de mon homme Lolita Lempicka (100ml) pour 40 euros \o/. Moi qui bave sur ce parfum depuis des années | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 20 Mar 2015 - 20:23 | |
| FUCK LA LIFE J'AI MON PERMIS. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 25 Mar 2015 - 20:42 | |
| Géniaaaaaaal! Félicitations à vous deux ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 25 Mar 2015 - 20:53 | |
| Ahahaha ! Merci, et bravo pour ton CDI ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 28 Mar 2015 - 4:58 | |
| Partir chercher le tome 1 de Princess Jellyfish dans une petite boutique qu'on vient de découvrir et repartir avec 300$ de manga parce qu'il y avait -20% sur la totalité du magasin, check x) (La raison est moins cool, la magasin ferme, bouh)
J'en connais deux qui vont abuser des pâtes à l'eau ces prochains mois ^^' | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 29 Mar 2015 - 18:52 | |
| J'ai mal commencé la journée avec une vieille crève du tonnerre (en plus je suis encore claquée à cause de la sortie géol de cette semaine), j'ai des courbatures, je vois un peu trouble et j'ai la voix de dark vador... La partie "bonheur" c'est qu'en entendant ça mon meilleur ami a décidé de passer chez moi pour s'occuper de moi et me remonter le moral^^ *label meilleur pote du monde*. Et en plus cette semaine j'ai cours que mardi, ça va me laisser le temps de bosser mes 3rapports, mes 2oraux et mes futurs partiels \o/ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 11 Avr 2015 - 17:41 | |
| Les sous gagnés grâce à mes heures supp' de ces deux derniers mois m'ont permis de me racheter la belle robe/chemise médiévale que je m'étais faite voler à la buanderie. Et comme par chance, mon vendeur fait des soldes en ce moment, j'ai pû m'offrir un bôôô "warbag" en cuir en prime, je suis joie et paillettes (enfin, des paillettes médiévales ... je suis joie et sequins, quoi ) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 12 Avr 2015 - 15:16 | |
| Hiii j'ai des amies en or - Spoiler:
Elles m'ont offert une Blanche Neige pour mon n'anniversaire Déjà l'an dernier j'avais passé le meilleur anniversaire de ma vie, elles m'ont fait un gros gâteau et même une carte avec un dessin de mon centaure, et même une écharpe tricotée sur place et j'étais émue parce que ça faisait pas longtemps que je les connaissais, et cette année j'ai eu le droit a un gâteau délicieux, et une poupette Je crois que les meilleures amies que j'ai dans ma vie je les connais grâce à Matériel Céleste, et si on m'avait dit il y a quelques années que je rencontrerais des gens si géniaux qui m'aimeraient bien aussi je n'y aurais pas cru
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 12 Avr 2015 - 23:24 | |
| Joyeux anniversaire en retard, Lee ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 28 Avr 2015 - 22:28 | |
| J'ai eu une montre à gousset pour mon anniv', depuis le temps que j'en rêvais \o/ (et comme ma soeur aînée a zappé de me le souhaiter pour la 5ème année consécutive et croyait que j'avais déjà 18ans et que j'allais en avoir 19 >.<, j'peux lui demander ce que je veux en compensation...mouahaha!). Et... J'ai fini un de mes rapports à rendre après-demain (c'était une tannée), et quasiment fini l'autre! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 30 Avr 2015 - 0:27 | |
| Bon bon bon, après avoir littéralement craqué sur une race de chien précise (grâce à Dollink_ qui à partagé une photo du siens sur le topic des poilus, grand merci à toi si tu passe par la ! ^^), je viens d'en réserver un avec l'aide de chéwi. On ira le chercher le 24 juin <3 En plus occaz géniale puisque presque moitié prix. Portée non LOF car simplement le papa trop jeune, la portée est arrivé par accident haha, mais sinon les parents viennent tous les deux d'un élevage top ou les chiens y sont super bien typé comme j'aime Rah et puis trop contente que ma chienne puisse avoir un copain pour jouer | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 30 Avr 2015 - 6:49 | |
| Je vais avoir un mini studio photo. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|