| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 10 Nov 2014 - 11:28 | |
| On a enfin des détecteurs de fumée dans la maison ! J'aurai plus peur de finir en merguez grillé. Oui, je sais c'est bizarre comme bonheur mais ça me rassure tellement ^^.
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 10 Nov 2014 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 14 Nov 2014 - 12:58 | |
| Gnih, je vais bientôt exposer pour la première fois en galerie parisienne pro, dans un coin branché niveau art-life, je suis trop contente, même si c'est un tout petit truc sans prétentions. Genre, putain, ya des gens qui aiment mon boulot omg, ça change TELLEMENT de mon ancien atelier, HAHAHA. Islael, tu me fais penser que je dois aller en acheter, je suis quasiment certaines que les prix ne seront plus vraiment les mêmes quand la loi va entrer en rigueur et que tout le monde va se précipiter dessus. >.> Mais à l'inverse, en petit appart bas de plafond je sens que ça va très vite me faire chier quand je ferais la cuisine. Urh. CF l'image de Ladicius. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 14 Nov 2014 - 20:12 | |
| Trois mots pour illustrer mon bonheur complet : Assassin's Creed Unity ♥♥♥
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 15 Nov 2014 - 23:05 | |
| Les amandes cuites au sucre roux, c'est bon ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 15 Nov 2014 - 23:09 | |
| faudrait que je tente. Mais j'ai peur de l'auto-cannibalisme. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 15 Nov 2014 - 23:13 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- faudrait que je tente. Mais j'ai peur de l'auto-cannibalisme.
Ben écoutes, faudra que je tente aussi d'en faire mais là, je suis juste trop contente d'en avoir trouvées ! J'avais découvert ça au Pays de Galles dans un marché de Noël où ils te les vendaient en cornets tout juste faites et c'était trop trop bon. Alors d'en trouver en France (dans un Biocop), c'était inespéré ! Edit : en plus celles de la biocop ont une pointe de cannelle ! Au pire, fais revenir des amandes non émondées dans de la cannelle, ça sera toujours bon ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 15 Nov 2014 - 23:27 | |
| ^^ Blah: mais ça donne vraiment envie, en fait. Tiens, je regardai s'ils n'ont pas ce genre de choses dans les spécialités de noël chez marcks and spencer, la prochaine fois que j'irai ( mince, comment je me fais influencer! déjà que MC me donne envie de nouvelles poupées, presque à chaque fois que je viens y trainer, si maintenant ça me fait aussi aussi craquer sur des gourmandises je suis mal barrée moi -_-" ;> ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 15 Nov 2014 - 23:33 | |
| Sucre Roux, s'ils en ont dévalises-les ! Cadeau ! Sinon y'a aussi la version au four. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 16 Nov 2014 - 9:35 | |
| Oh pétard, la recette de Bernard est juste une tuerie. Bon en revanche, c'est pas hyper diététique :p. En tout cas, c'est celle que j'utilise et jamais aucun soucis ^^. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 16 Nov 2014 - 9:59 | |
| Miam, ça donne faim ces amandes ! | |
|
| |
Iamabanana
| |
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 16 Nov 2014 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 16 Nov 2014 - 12:52 | |
| - Islael a écrit:
- Oh pétard, la recette de Bernard est juste une tuerie. Bon en revanche, c'est pas hyper diététique :p.
En tout cas, c'est celle que j'utilise et jamais aucun soucis ^^. Mais on s'en fiche de la diététique ! Tant que c'est bon pour le moral et au palais, c'est tout ce qui compte ! Félicitations en retard DarkDojy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|