| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 17 Nov 2014 - 1:04 | |
| Avoir une connexion digne de ce nom et pouvoir replanter sa petite tente ici.
< retourne se promener dans l'atelier | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 19 Nov 2014 - 22:56 | |
| Dites à votre avis entre le marché de noël de Tours, Châteauroux et Orléans, lequel vaut le coup d'oeil ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 19 Nov 2014 - 23:39 | |
| Lux, Blah, Iamabanana, oh merci beaucoup ! Désolée je n'étais pas trop revenue dans le coin, du coup je n'avais pas vu vos réponses. L'expo dure environ deux semaines et commence le 9 Décembre, c'est dans la toute petite galerie de l’Inattendu dans le Marais. Je n'expose que deux petites séries de photos. Je serai normalement présente le Samedi 13 après midi à la galerie, si vous voulez passer papoter n'hésitez pas ! (Je peux vous donner l'adresse et mon tél par MP s'il y en a qui veulent fort venir). [jrml] Sinon je n'ai pas spécialement de galeries qui suivent mon boulot pour l'instant, j'ai juste fait quelques flash expo aux galeries des Beaux Arts dans le 6e. Il faut dire que ça fait des années que je suis censée démarcher (oui vendre son boulot en art c'est comme vendre des aspirateurs xD), mais je suis un peu un rat de bibliothèque qui préfère bosser dans les coins obscures des musées / cabinets de curiosité. En plus la seule fois où j'ai été interviewée dans un magazine d'art j'ai dit que des grosses corneries, persuadée que c'était un truc bidon... Bref je suis trop aware sur le plan professionnel, je sais même pas comment je fais pour survivre dans le monde réel. ^^° [/jrml]Rukiya, Halala ça me vend trop du rêve les marchés de Noël, en rp j'ai la triste impression qu'ils ne favorisent pas du tout les petits commerces et trucs traditionnels... du coup j'y vais juste pour la bouffe et le vin chaud me promener. Châteauroux vu le nombre d'artisans locaux doit y avoir des supers produits je pense, mais ne connaissant pas les autres coins je ne m'avancerait pas plus. Hope, welcome back ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 20 Nov 2014 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 20 Nov 2014 - 18:54 | |
| C'est trop cool Dollink je suis hyper contente pour toi ! C'est quoi comme job? ^.^ | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 20 Nov 2014 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 21 Nov 2014 - 7:50 | |
| Merci les filles c'est téléconseillère Bon maintenant faut que je l'annonce à la boite où je suis en cdd depuis 2 semaines >< (période d'essai terminée hier) | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 21 Nov 2014 - 12:00 | |
| Wohooo!!! Aujourd'hui j'ai reçu mon diplôme de kickass parenting signé par Jennifer Hale, je suis la maman préférée du Commandant Sheppard . (c'est le cadeau d'anniversaire de la part de mon Chéwi ^^. Il a mis du temps à arriver, mais il est cool!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 22 Nov 2014 - 19:45 | |
| Premier spot d'Urbex. C'était excellent ! J'ai hâte de faire le prochain (Ancien hôpital). |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 24 Nov 2014 - 11:28 | |
| - Rukiya a écrit:
- Dites à votre avis entre le marché de noël de Tours, Châteauroux et Orléans, lequel vaut le coup d'oeil ?
Celui de Tours est assez petit. Je te conseillerais plutôt les deux autres ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 24 Nov 2014 - 13:04 | |
| Puisqu'on aborde le sujet des marchés de Noël^^ Je suis invitée à un congrès à Strasbourg les 11 et 12 décembre. J'ai réussi à grappiller le mercredi 10 après-midi pour visiter le marché de Noël (avec ma valise congrès XD). Un conseil SVP _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 24 Nov 2014 - 13:35 | |
| aah ça fait très longtemps que je suis pas allée au marché de strasbourg mais si le concept est resté le même, le marché de noel est en fait "fractionné" en plusieurs endroit. Perso je pense qu'il faut notamment aller voir le sapin (place Kléber normalement) et trouver où se planquent le "marché des Bredele" Après le reste, de toute façon c'est jolie parceque c'est plein de lumières dans une jolie ville, après le contenu des stands eux-mêmes ne sont pas tellement différent d'ailleurs (le Christkindelmarik place Broglie est je crois plus orientée déco de Noël, celui de la cathédrale plus cadeaux, celui dans la petite france plus bouffe/ terroir) | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 24 Nov 2014 - 17:50 | |
| J'ai trouvé un déménageur pas trop cher et on a trouvé notre petit apart^^ Zou! plus que 8 jours pour faire les cartons et Tours nous voila! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 25 Nov 2014 - 22:48 | |
| - Barbier a écrit:
- aah ça fait très longtemps que je suis pas allée au marché de strasbourg mais si le concept est resté le même, le marché de noel est en fait "fractionné" en plusieurs endroit.
Perso je pense qu'il faut notamment aller voir le sapin (place Kléber normalement) et trouver où se planquent le "marché des Bredele" Après le reste, de toute façon c'est jolie parceque c'est plein de lumières dans une jolie ville, après le contenu des stands eux-mêmes ne sont pas tellement différent d'ailleurs (le Christkindelmarik place Broglie est je crois plus orientée déco de Noël, celui de la cathédrale plus cadeaux, celui dans la petite france plus bouffe/ terroir) Merci Barbier _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|