| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 26.11.14 11:40 | |
| Mon chéri m'a amené voir "Le bal des vampires" hier soir à Mogador et purée ... c'était génial Je le conseille à tout le monde ! Les chansons étaient très sympas mais au dessus de ça il y avait des décors magnifiques et des numéros de danse tout simplement sublime ... sans parler des voix des acteurs qui sont incroyables. Pourtant j'en ai vu un paquet des comédies musicales mais celle-ci m'a vraiment bluffé ! Si vous avez l'occasion, courez-y ! (j'ai utilisé tout le champs lexical des compliments la je crois loool mais ça les vaut franchement ^^) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 28.11.14 17:07 | |
| "Un travail parfait. On ne peut pas vous dire votre note mais elle est évidemment excellente. Félicitations." Oh purée... Mon évaluation de situations de stage m'a trop stressé et... BOUM. <3 Plus que le mémoire >__< (et espérer avoir la moyenne à mon dernier partiel) | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 30.11.14 12:00 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Lux, Blah, Iamabanana, oh merci beaucoup ! Désolée je n'étais pas trop revenue dans le coin, du coup je n'avais pas vu vos réponses. L'expo dure environ deux semaines et commence le 9 Décembre, c'est dans la toute petite galerie de l’Inattendu dans le Marais.
Je n'expose que deux petites séries de photos. Je serai normalement présente le Samedi 13 après midi à la galerie, si vous voulez passer papoter n'hésitez pas ! (Je peux vous donner l'adresse et mon tél par MP s'il y en a qui veulent fort venir). Je passerai avec graaaaaand plaisir ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 08.12.14 12:42 | |
| Mes deux pots d'orchidées refont des fleurs !!! Waouuuuuuuuuuh !!! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 08.12.14 19:00 | |
| Gnniiiiiiii! Apparement les voisins ont retrouvé mon chat!!
Enfait elle n'a jamais quitter la maison, elle a du se terrer dans un coin. Pourtant on a regarder plusieurs fois partout et y avait plus de meubles donc pas des masses de cachette.
Sauf si elle a reussi a trouver un passage pour le dehors?
Enfin bref normalement on la recupere vendredi grace a chiisa! Grooooos soulagement! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 08.12.14 19:34 | |
| Ca c'est une excellente nouvelle! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 08.12.14 20:07 | |
| - Tonks a écrit:
- Gnniiiiiiii!
Apparement les voisins ont retrouvé mon chat!!
Enfait elle n'a jamais quitter la maison, elle a du se terrer dans un coin. Pourtant on a regarder plusieurs fois partout et y avait plus de meubles donc pas des masses de cachette.
Sauf si elle a reussi a trouver un passage pour le dehors?
Enfin bref normalement on la recupere vendredi grace a chiisa! Grooooos soulagement! Je suis super heureuse pour toi, ça a du être un tel stress ... _________________ Flickr
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 08.12.14 20:13 | |
| Ah mais quelle bonne nouvelle ! un peu de baume au coeur sur ce déménagement qui a l'air avoir été épique | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 08.12.14 20:48 | |
| Super contente pour toi Tonks. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 08.12.14 22:10 | |
| Merci tout le monde! Vivement vendredi que je la retrouve^^
J'ai comme un gros poids qui me pesait sur lestomac qui vient de senvoler! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 09.12.14 13:17 | |
| Ah ça c'est cool Tonks ! Ca me faisait de la peine de savoir ta boule de poils perdue. Tu pourras lui faire de gros calins de ma part quand tu la retrouveras ^^. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 09.12.14 14:32 | |
| - Tonks a écrit:
- Merci tout le monde!
Vivement vendredi que je la retrouve^^
J'ai comme un gros poids qui me pesait sur lestomac qui vient de senvoler! J'ai la larme à l'oeil la, je suis troptrop contente pour toi <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 10.12.14 22:12 | |
| Le HobbitleHobbitleHobbitleHobbiiiiiiiiiit ♥♥♥
Je suis au désespoir que ce soit fini,mais je suis ravie de ce dernier opus et j'ai savouré chaque instant (même si certains ont eu du mal à passer,heureusement que je m'étais spoilée un peu avant....) Punaise,la fantasy,c'est vraiment toute ma vie ♥♥
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 10.12.14 23:40 | |
| j'ai récupéré mon appareil photo, et je me suis fait un cadeau de moi a moi (mais comment me remercier ?!) deux monster high, l'araignée et la centaure, j'aime toy r us en periode noëlesque (et je me suis aheté un bas de pyjama bambiii) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 11.12.14 8:11 | |
| - Koikokoro a écrit:
- je me suis fait un cadeau de moi a moi (mais comment me remercier ?!)
En te renvoyant l'ascenseur en te faisant un autre cadeau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|