Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:07

Merci Karamel ♥ Je vais surtout pouvoir aller au lycée sans me prendre la tête avec les aléas des transports en commun !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:16

Félicitation Deedlot, c'est top d'avoir une p'tite voiture, ça change la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:38

Woh.

Je viens de décrocher un partenariat artistico-créatif pour Noël 2017 :3 Happyyyyyyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:14

Félicitations Deedlot !

Et trop cool Jayden ! Avec qui avec quoi pour qui pour quoi ? (question subsidiaire : inkling, utile/cool/essayer cestladopter ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:20

Barbier a écrit:
Et trop cool Jayden ! Avec qui avec quoi pour qui pour quoi ? (question subsidiaire : inkling, utile/cool/essayer cestladopter ou pas ? )

Huhuhuhu pour faire partie de la Team Giveaway de Noël 2017, organisé par Anastazia Custom Very Happy

Réponse subsidiaire : j'ai bavé pendant des années devant le inkling, je l'ai acheté d'occaz sur leboncoin (50€ au lieu de 160€ xDDD, neuf, jamais servi) et j'ai AUCUN REGRET !!! franchement top, surtout si tu fais beaucoup de coloriage via tablette ou photoshop. Je ne m'en sers pas encore autant que je le voudrais car j’étais beaucoup sur ma boutique fimo mais je prends un peu de recul, donc là je vais avoir le temps de :3
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:59

Trop cool pour ce projet Jayden ! Ça consiste en quoi ? Je connais pas Anastazia Custom :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:40

@NingyouMoumoku : sans trop en dévoiler, c'est en gros une loterie avec un groooos lot fait par plusieurs artistes. Le but est de les faire découvrir et connaître Smile Il y avait un recrutement pour celui de Noël 2017 (donc l'année prochaine), j'ai postulé et voilà ! Very Happy Je suis super contente et honorée d'avoir été retenue n___n

Anastazia Custom est une super artiste qui fait des repaint de MH de malade, elle a une loterie en cours pour gagner le Chapelier Fou version Johnny Depp il est juste trop beau, va voir sur sa page n___n L'Orée des Bois participe en ce moment pour le Team Giveaway Steampunk Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:04

Dimanche dernier, oh, y a un chaton dans le grenier! "Papa, on peut le récupérer? -Ca va pas non, on en a déjà un, c'est hors de question."
Lundi matin, le petit chat a l'air d'avoir faim. Sa maman l'a abandonné, on lui a déposé à manger.
Mardi, il s'ennuie. On a joué un peu avec lui, et en partant il m'a un peu suivie.
Mercredi, j'ai entendu mon père lui donner un petit nom, et vu ma mère chatouiller son bedon.
Jeudi... "Chérie, on va acheter une boîte pour le chat. Après tout, il est bien là."
On a donc un adorable ocicat affectueux comme tout, qui ronronne comme une vieille tondeuse dès qu'on le caresse et qui attend sa première visite chez le véto. daisy (et pour info, mon père l'appelle Tigri, et ma mère Baby Beel... parce qu'il s'accroche à nous comme Beelzebub dans l'anime et crie quand on s'éloigne. On essaye de convaincre mon père de dire "Kaiser de Emperana Beelzebub IVème du nom" comme nom au véto demain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:33

@Cerise : c'est trop mignon ! Un Ocicat en plus ! Ils sont super beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:03

Bravo Jayden !
Et CeriseCapucine c'est trooop chou pour le petit chat ^^ Ne jamais sous-estimer le pouvoir de persuasion d'un chaton !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:25

Youyou un chaton Very Happy un jour j'en aurais un à moi aussi.
Fin pour le moment j'ai le chat de mon copain c'est déjà bien.
Même si il est pas aussi câlin que moi du coup le pauvre il râle souvent XD.

Oh oui il faut que ton papa il dise le nom tout long chez le véto je vote +10 !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:56

Je pars en vacances-euh ! Je pars en vacance-euh !
Je pars vendredi soir pour St Malo et je ne reviens que la nuit du dimanche d'après soit 9 jour au bord de l'océan avec luxe ultime, une porte-fenêtre avec garde-corps sur la plage (à défaut de balcon Razz ).
Et demain soir, dernier jour de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:22

Blah Profite bien, ça va faire du bien de se couper du train train quotidien et
de se prélasser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:31

A 31 ans, je me lance ENFIN dans l'aventure permis de conduire une voiture... Bon j'ai déjà un permis moto, le code et tout le bordel, mais là j'apprends à conduire un truc à 4 roues, c'est le top !!
Grâce à ça, je pourrais aller chercher la grenouille à l'école quand l'amoureux travaille trop tard, je pourrais conduire la moitié des trajets de vacances (donc on pourra partir plus loin), c'est troooop coool (oui, l'impression d'être une adulte, enfin, à mon âge, c'est extra !!)...

Félicitations à tous et toutes pour vos bonnes nouvelles et petites joies !!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:22

Il n'y a pas d'âge pour réaliser ce qu'on veut Very Happy. Et moi je trouve ça d'autant plus WOUAW
quand on se lance...avec une routine déjà bien ancré. FIn je sais pas si tu vois ce que je veux dire Laure.
Mais le permis moto c'est déjà pas mal hein aha. J'ai rien du tout moi. Et je me dis que ça pourrais
servir la voiture quand même LOL.

Oui ça permet tellement de liberté pour les voyages et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» feedback libra
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: