| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 13 Sep 2016 - 11:07 | |
| Merci Karamel ♥ Je vais surtout pouvoir aller au lycée sans me prendre la tête avec les aléas des transports en commun ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 13 Sep 2016 - 11:16 | |
| Félicitation Deedlot, c'est top d'avoir une p'tite voiture, ça change la vie ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 23 Sep 2016 - 9:38 | |
| Woh.
Je viens de décrocher un partenariat artistico-créatif pour Noël 2017 :3 Happyyyyyyyyyyy ! |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 23 Sep 2016 - 11:14 | |
| Félicitations Deedlot !
Et trop cool Jayden ! Avec qui avec quoi pour qui pour quoi ? (question subsidiaire : inkling, utile/cool/essayer cestladopter ou pas ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 23 Sep 2016 - 11:20 | |
| - Barbier a écrit:
- Et trop cool Jayden ! Avec qui avec quoi pour qui pour quoi ? (question subsidiaire : inkling, utile/cool/essayer cestladopter ou pas ? )
Huhuhuhu pour faire partie de la Team Giveaway de Noël 2017, organisé par Anastazia Custom Réponse subsidiaire : j'ai bavé pendant des années devant le inkling, je l'ai acheté d'occaz sur leboncoin (50€ au lieu de 160€ xDDD, neuf, jamais servi) et j'ai AUCUN REGRET !!! franchement top, surtout si tu fais beaucoup de coloriage via tablette ou photoshop. Je ne m'en sers pas encore autant que je le voudrais car j’étais beaucoup sur ma boutique fimo mais je prends un peu de recul, donc là je vais avoir le temps de :3 |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 23 Sep 2016 - 11:59 | |
| Trop cool pour ce projet Jayden ! Ça consiste en quoi ? Je connais pas Anastazia Custom :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 23 Sep 2016 - 13:40 | |
| @NingyouMoumoku : sans trop en dévoiler, c'est en gros une loterie avec un groooos lot fait par plusieurs artistes. Le but est de les faire découvrir et connaître Il y avait un recrutement pour celui de Noël 2017 (donc l'année prochaine), j'ai postulé et voilà ! Je suis super contente et honorée d'avoir été retenue n___n Anastazia Custom est une super artiste qui fait des repaint de MH de malade, elle a une loterie en cours pour gagner le Chapelier Fou version Johnny Depp il est juste trop beau, va voir sur sa page n___n L'Orée des Bois participe en ce moment pour le Team Giveaway Steampunk |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 23 Sep 2016 - 15:04 | |
| Dimanche dernier, oh, y a un chaton dans le grenier! "Papa, on peut le récupérer? -Ca va pas non, on en a déjà un, c'est hors de question." Lundi matin, le petit chat a l'air d'avoir faim. Sa maman l'a abandonné, on lui a déposé à manger. Mardi, il s'ennuie. On a joué un peu avec lui, et en partant il m'a un peu suivie. Mercredi, j'ai entendu mon père lui donner un petit nom, et vu ma mère chatouiller son bedon. Jeudi... "Chérie, on va acheter une boîte pour le chat. Après tout, il est bien là." On a donc un adorable ocicat affectueux comme tout, qui ronronne comme une vieille tondeuse dès qu'on le caresse et qui attend sa première visite chez le véto. (et pour info, mon père l'appelle Tigri, et ma mère Baby Beel... parce qu'il s'accroche à nous comme Beelzebub dans l'anime et crie quand on s'éloigne. On essaye de convaincre mon père de dire "Kaiser de Emperana Beelzebub IVème du nom" comme nom au véto demain^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 23 Sep 2016 - 15:33 | |
| @Cerise : c'est trop mignon ! Un Ocicat en plus ! Ils sont super beaux ! |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 23 Sep 2016 - 16:03 | |
| Bravo Jayden ! Et CeriseCapucine c'est trooop chou pour le petit chat ^^ Ne jamais sous-estimer le pouvoir de persuasion d'un chaton ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 23 Sep 2016 - 20:25 | |
| Youyou un chaton un jour j'en aurais un à moi aussi. Fin pour le moment j'ai le chat de mon copain c'est déjà bien. Même si il est pas aussi câlin que moi du coup le pauvre il râle souvent XD. Oh oui il faut que ton papa il dise le nom tout long chez le véto je vote +10 ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 26 Sep 2016 - 19:56 | |
| Je pars en vacances-euh ! Je pars en vacance-euh ! Je pars vendredi soir pour St Malo et je ne reviens que la nuit du dimanche d'après soit 9 jour au bord de l'océan avec luxe ultime, une porte-fenêtre avec garde-corps sur la plage (à défaut de balcon ). Et demain soir, dernier jour de boulot. | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 26 Sep 2016 - 20:22 | |
| Blah Profite bien, ça va faire du bien de se couper du train train quotidien et de se prélasser. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 27 Sep 2016 - 16:31 | |
| A 31 ans, je me lance ENFIN dans l'aventure permis de conduire une voiture... Bon j'ai déjà un permis moto, le code et tout le bordel, mais là j'apprends à conduire un truc à 4 roues, c'est le top !! Grâce à ça, je pourrais aller chercher la grenouille à l'école quand l'amoureux travaille trop tard, je pourrais conduire la moitié des trajets de vacances (donc on pourra partir plus loin), c'est troooop coool (oui, l'impression d'être une adulte, enfin, à mon âge, c'est extra !!)...
Félicitations à tous et toutes pour vos bonnes nouvelles et petites joies !! | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 27 Sep 2016 - 19:22 | |
| Il n'y a pas d'âge pour réaliser ce qu'on veut . Et moi je trouve ça d'autant plus WOUAW quand on se lance...avec une routine déjà bien ancré. FIn je sais pas si tu vois ce que je veux dire Laure. Mais le permis moto c'est déjà pas mal hein aha. J'ai rien du tout moi. Et je me dis que ça pourrais servir la voiture quand même LOL. Oui ça permet tellement de liberté pour les voyages et tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|