| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 27 Sep 2016 - 19:27 | |
| - Laure. a écrit:
- A 31 ans, je me lance ENFIN dans l'aventure permis de conduire une voiture... Bon j'ai déjà un permis moto, le code et tout le bordel, mais là j'apprends à conduire un truc à 4 roues, c'est le top !!
Grâce à ça, je pourrais aller chercher la grenouille à l'école quand l'amoureux travaille trop tard, je pourrais conduire la moitié des trajets de vacances (donc on pourra partir plus loin), c'est troooop coool (oui, l'impression d'être une adulte, enfin, à mon âge, c'est extra !!)...
Félicitations à tous et toutes pour vos bonnes nouvelles et petites joies !! j'ai eu mon permis de voiture l'année passer a 34 ans et sa change la vie, c'est clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 27 Sep 2016 - 19:36 | |
| Haha c'est marrant Laure. (On a le même prénom) moi c'est l'inverse, à 31 ans je vais entamer l'aventure permis moto xD (donc l'année prochaine, le temps de mettre les sous de côté) 😊
Mais clair, quoi qu'on en dise, le permis est une clé vers la liberté 😊 |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 28 Sep 2016 - 9:00 | |
| Eh merci à vous tous !!! J'ai trop hâte de passer ce foutu permis !! Après la voiture n'est pas prévue, je bosse dans une grande ville ou il est juste IMPOSSIBLE de se garer, sans compter les bouchons terribles aux heures de pointe, donc pas d'utilité pour le boulot... Mais ça me permettra d'être, plus encore qu'aujourd'hui, le binôme de mon chéri... Hihi Jayden, rare les Laure, je n'en connais pas d'autre Alors amuse toi bien, la moto ça doit être cool (moi j'ai un permis 125, mais je roule en scooter 125, pas en moto).... Fais juste bien attention !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 28 Sep 2016 - 9:04 | |
| Bah au début je voulais juste passer l'attestation 125 avant le permis, mais au final, tu rajoutes le double et t'as le permis... maisnau début je serais en moto 125 avant d'augmenter petit à petit selon mon aise. Apres je suis pas une fana du combo vitesse/puissance, le 2 roues c'est surtout pour eviter aux mac les bouchons (qui sont légions dans mon petit coin). |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 28 Sep 2016 - 9:33 | |
| - Jayden a écrit:
- Bah au début je voulais juste passer l'attestation 125 avant le permis, mais au final, tu rajoutes le double et t'as le permis... maisnau début je serais en moto 125 avant d'augmenter petit à petit selon mon aise. Apres je suis pas une fana du combo vitesse/puissance, le 2 roues c'est surtout pour eviter aux mac les bouchons (qui sont légions dans mon petit coin).
Tout pareil, c'est pour ça que je suis en 2 roues... C'est juste l'enfer, en voiture sinon !!! Par contre ma lamentation du moment est liée à ça, fait bien attention de respecter quand même un max le code de la route, même si on a vite fait de faire un peu n'importe quoi en 2 roues.... ça peut faire mal... (enfin en France moins qu'en Suisse, mais quand même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 28 Sep 2016 - 17:53 | |
| Oui t'inquiète, j'ai 5 ans de permis mais je conduis toujours comme si je venais de l'avoir xDDD |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 11 Oct 2016 - 19:19 | |
| Demain mon amoureux s'envole pour deux gros mois de vadrouille en Amérique latine. Comme je sais qu'on va avoir le temps de beaucoup se manquer et qu'on va avoir du mal à communiquer , je lui ai préparé une petite boîte avec une petite note (souvenirs communs, choses que j'aime chez lui ou dans notre couple, etc) pour chaque jour de voyage. Il a été ému aux larmes quand je lui ai offert, ça me réchauffe le coeur que la perspective de me lire une fois par jour l'ait touché comme ça _________________ Flickr
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 11 Oct 2016 - 20:22 | |
| Ezi : hihi trop mignon ^^
Malgré mon début de semaine un peu en mode tristoune (cf. mur des lamentations) les élèves du collège où je bosse me font retrouver le sourire avec leurs petites perles de langage :
Insulte entendue dans un couloir lancée par une élève de 3ème vraiment énervée à une autre :
"Hé tronche de churros tu m'as pris pour ta chocolatine ou quoi là !" (insulte suprême XD )
et celle que m'a sortie aujourd'hui par un élève de 5ème : "Madaaaame, Le 18 ça tombe le combien ?"
Bref, être avec des collégiens ça me met la pêche tous les jours !
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Oct 2016 - 11:58 | |
| - Ezi a écrit:
- Demain mon amoureux s'envole pour deux gros mois de vadrouille en Amérique latine. Comme je sais qu'on va avoir le temps de beaucoup se manquer et qu'on va avoir du mal à communiquer , je lui ai préparé une petite boîte avec une petite note (souvenirs communs, choses que j'aime chez lui ou dans notre couple, etc) pour chaque jour de voyage.
Il a été ému aux larmes quand je lui ai offert, ça me réchauffe le coeur que la perspective de me lire une fois par jour l'ait touché comme ça Oh Ezi c'est trop chou . Quand mon copain bosse de nuit, je fais des fois des petits mots un peu partout, surtout quand je lui ai préparer un repas etc. Il aime bien aussi LOL. Mais ton idée est fantastique ! Je vais la retenir fufu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Oct 2016 - 12:18 | |
| - Ezi a écrit:
- Demain mon amoureux s'envole pour deux gros mois de vadrouille en Amérique latine. Comme je sais qu'on va avoir le temps de beaucoup se manquer et qu'on va avoir du mal à communiquer , je lui ai préparé une petite boîte avec une petite note (souvenirs communs, choses que j'aime chez lui ou dans notre couple, etc) pour chaque jour de voyage.
Il a été ému aux larmes quand je lui ai offert, ça me réchauffe le coeur que la perspective de me lire une fois par jour l'ait touché comme ça C'est trop chou ! C'est même drôle parce que je viens d'offrir ce week-end un 'open letters when' à chéri pour nos 6 mois, je ne l'ai jamais aussi ému. |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Oct 2016 - 12:28 | |
| Ooh bon je vais sûrement lui offrir ça alors pour nos 3 ans. Histoire de bien marqué le coup et pour envoyer prouter toutes celles qui me balançait l'amour dure trois ans après tu verras...MOUAIS ! Pour nous la flamme est toujours là ^^ Je m'en vais piocher les règles et idées . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 17 Oct 2016 - 14:50 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 17 Oct 2016 - 22:09 | |
| Yeah Félicitations, j'aimerais bien avoir la main verte aussi. J'attends d’emménager avec mon copain pour m'y mettre. On avait du basilic avant punaise rien a voir avec ce qu'on achète en magasin tout sèché là XD. Alors de bonnes tomates bichonnés maison mmh lol | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 18 Oct 2016 - 11:58 | |
| Des tomates en octobre ?! La chance... les notres ne rougissent plus depuis fin septembre / Bon, ici je peux bien en parler, aucune chance que l'amoureux tombe dessus.... - Spoiler:
Pour célébrer ses 35 ans, en novembre, j'ai voulu organiser un truc avec ses amis de Normandie (c't'un normand qui a émigré loin de chez lui xD), mais comme ils sont moins mobiles que nous, j'ai loué une péniche, sur la Seine, et les y ai conviés pour passer un long week-end ensemble... C'est réservé depuis avril et enfin on y arrive gentiment. J'ai trop hâte de pouvoir lui dire ce que c'est, trop hâte d'y être !!
| |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 18 Oct 2016 - 13:23 | |
| Yeahh c'est une chouette surprise ça Laure. Pour sûr que ça va lui faire plaisir de revoir tout ce petit monde avec toi à ses côtés hihi. Puis une péniche quoi sisi romantique. Moi je vais sauter le cap pour me colorer les cheveux en lilas. Et puis changer de couleurs quand j'en aurais envie. Mon oncle qui me dit c'est quoi tes rêves ? Si tu sais en faire maintenant faut les faire. Ça rejoins ce que mon père m'avait dit avant de partir. Et puis bon je n'ai que 23 ans, c'est le moment d'explorer, d'essayer de voir ce que j'aime le mieux. -tention je suis la première a dire qu'il n'y a pas d'âge pour faire quoi que ce sois, avouons quand même que pour explorer des choses comme ça vaut mieux s'y prendre maintenant qu'a 50 ans XD-. Va falloir passer par la case décolo...vu que je suis châtain moyen. Pour pas me ruiner avec olaplex bazar j'ai lu qu'un masque a l'huile de coco ça pouvait très bien faire l'affaire. Du coup je vais tester ça. Fin bref j'ai hâte heyhey. Puis ça serait une bonne occaz pour faire une garde robe plus fidèle à mon image :p. Ce qui n'est pas le cas actuellement lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|