| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 30 Avr 2015 - 7:28 | |
| Oh, Rukiya, trop bien, tu vas l'avoir à quel âge? Hâte de voir sa bouille <3 | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 30 Avr 2015 - 9:17 | |
| Chéri a récupérer une dizaine de fraisiers à son boulot (gratuitement), je suis contente moi qui adore ça \o/. En revanche, je trouve ça complètement naze de balancer un tas de fraisiers comme ça (Truffaut ne sait pas gérer les stocks). | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 11 Mai 2015 - 18:49 | |
| Je suis super contente, mon projet est financé à 32% :3 merci mes contributeurs ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 13 Mai 2015 - 14:49 | |
| C'est quoi ton boulot ? Oh moi, je vais voir des démonstrations de catapultes dans un château médiéval !!
J'ai trop hâte !! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 13 Mai 2015 - 19:31 | |
| Islael : c'est super chouette ! des fois faut pas chercher ^^' ils balancent des tresors XD moi j'ai adopté un ficus comme ça et la maman d'une amie avait récupéré plein de geraniums, tellement que ça faisiat tout le balcon !
Deedlot : oooh les catapultes c'est cool !
ma petite bulle de bonheur du jour : j'ai fait une bonne sieste et j'ai mangé une glace :3 *mode gosse actived* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 28 Mai 2015 - 15:09 | |
| Après 2 ans à repousser pour x raisons. On part enfin au Japon en septembre. Ça ne sera que 10j (boulot de l'homme étant chiant) mais enfin quoi!!! Faut que je me fasse ma petite liste de chose à faire, et de lieux à voir. J'espère que je ne vais pas pleurer au décollage de l'avion, oui je suis une chochotte XD | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 28 Mai 2015 - 17:25 | |
| Mon namour m'a offert le tome 5 de l'intégrale de GoT (il ne lui reste plus qu'à s'acheter les 4 premiers, moi je les ai déjà lus ) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 28 Mai 2015 - 19:25 | |
| - lucilia a écrit:
- Après 2 ans à repousser pour x raisons. On part enfin au Japon en septembre. Ça ne sera que 10j (boulot de l'homme étant chiant) mais enfin quoi!!!
Faut que je me fasse ma petite liste de chose à faire, et de lieux à voir. J'espère que je ne vais pas pleurer au décollage de l'avion, oui je suis une chochotte XD Et un départ de plus pour le Japon cette année parmi les membres de MC ! lol C'est peut-être que 10 jours mais tu verras ça sera intense et pour découvrir le pays c'est déjà bien. Vous allez que à Tokyo ou vous pensez allez ailleurs un peu aussi ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 28 Mai 2015 - 19:38 | |
| Oui je crois que c'est l'année du japon ahah on ne restera que sur Tokyo. On verra plus tard pour y retourner et surtout avoir plus de jours. oui c'est déjà bien 10j. Après on aurait voulu partir plus, mais son boulot est assez chiant vis à vis des pays étrangers et vu les soucis qu'il y a eu en début d'année, ils sont encore plus chiant u_u | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 28 Mai 2015 - 22:51 | |
| oO mais en quoi ça les regarde ce que vous faites de votre temps libre ? | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 28 Mai 2015 - 22:59 | |
| Meleabrys : non non, son travail s'en fiche de où l'on part, que ce soit le japon, ou en amerique, c'est juste qu'il faut qu'ils sachent s'ils ont besoin de le rapatrier a cause d'une urgence ou autre, et si j'ai bien compris plus de 10jours à l'étranger faut faire pleins de papiers et ça prends juste des mois. Et là avec le plan vigipirate, ils préfèrent avoir des personnes pas trop longtemps en dehors du territoire ^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 29 Mai 2015 - 8:33 | |
| Mon projet est financé à 106 % ... suis trop aux anges !!! je vais pouvoir exposer mes photos | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 31 Mai 2015 - 4:42 | |
| Je suis en vacances d'été \o/ Wouhou, je l'ai mérité, j'ai des cernes façon panda et je suis à côté de mes godasses depuis 1 semaine. Du coup je rentre bientôt chez mes parents (bonheur), et ça tombe bien, les fraisiers commencent à bien donner (méga bonheur. Si c'est comme l'année dernière on va tourner à 1kg/jour^^). Et un p'tit spoiler pour me la péter, une fois n'est pas coutume - Spoiler:
Aujourd'hui, pour le délire, j'ai tapé mon nom dans google... Le premier lien qui apparaît, c'est dans les remerciements d'un article scientifique, ils m'ont citée parce qu'ils se sont servis des p'tites tâches qu'ils m'avaient confiées! (je trouve que ça pète, et surtout je les trouve sympas de citer la stagiaire)
| |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 4 Juin 2015 - 10:56 | |
| Je suis acceptée pour le master que je voulais absolument faire , et hyper sélectif !! Bon je dois quand même passer par un entretien mais je suis déjà contente d'être prise sur dossier ^^! Petite question pour celles qui ont passé dans entretiens pour entrer en fac, ça se passe comment? Je sais que ça dépend mais si vous avez des petits conseils toussa ce serait gentil Plus qu'à croiser les doigts pour mes examens ^^!!! | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 4 Juin 2015 - 23:40 | |
| princesse'L> J'ai passé un entretien pour la fac (une seule fois, c'est pas forcément une référence mais on sait jamais). C'était comme une conversation, histoire de voir sur qui ils tombaient. Le prof m'a posé des questions sur mes motivations et ma curiosité (forcément^^ _mais pas des questions vicieuses de style entretien d'embauche, vraiment une discussion normale), mon parcours passé (ce qui m'intéressait au lycée, pourquoi j'ai abandonné la prépa), il a aussi parlé avec mon père _j'étais mineure_. Après c'était pour une L2, pas franchement sélectif donc. Pour ta formation, je ne sais pas comment ça se passera _peut-être qu'on te posera des questions de culture G ou en rapport avec ton cursus?_. En tout cas, bon courage!
Et c'est la journée des admissions: je suis prise en M2 \o/ un gros stress en moins et vivent les vacances.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|