Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

*Petite bulle de bonheur*

+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_

*Petite bulle de bonheur* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:28

Oh, Rukiya, trop bien, tu vas l'avoir à quel âge? Hâte de voir sa bouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:17

Chéri a récupérer une dizaine de fraisiers à son boulot (gratuitement), je suis contente moi qui adore ça \o/. En revanche, je trouve ça complètement naze de balancer un tas de fraisiers comme ça (Truffaut ne sait pas gérer les stocks).
Daenerys

Daenerys

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:49

Je suis super contente, mon projet est financé à 32% :3 merci mes contributeurs !
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:49

C'est quoi ton boulot ?
Oh moi, je vais voir des démonstrations de catapultes dans un château médiéval !!

J'ai trop hâte !!
http://deedlot.livejournal.com
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:31

Islael : c'est super chouette ! des fois faut pas chercher ^^' ils balancent des tresors XD moi j'ai adopté un ficus comme ça et la maman d'une amie avait récupéré plein de geraniums, tellement que ça faisiat tout le balcon !

Deedlot : oooh les catapultes c'est cool !

ma petite bulle de bonheur du jour : j'ai fait une bonne sieste et j'ai mangé une glace :3 *mode gosse actived*
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:09

Après 2 ans à repousser pour x raisons. On part enfin au Japon en septembre. Ça ne sera que 10j (boulot de l'homme étant chiant) mais enfin quoi!!!
Faut que je me fasse ma petite liste de chose à faire, et de lieux à voir. J'espère que je ne vais pas pleurer au décollage de l'avion, oui je suis une chochotte XD
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:25

Mon namour m'a offert le tome 5 de l'intégrale de GoT amour amour amour (il ne lui reste plus qu'à s'acheter les 4 premiers, moi je les ai déjà lus Very Happy)
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:25

lucilia a écrit:
Après 2 ans à repousser pour x raisons. On part enfin au Japon en septembre. Ça ne sera que 10j (boulot de l'homme étant chiant) mais enfin quoi!!!
Faut que je me fasse ma petite liste de chose à faire, et de lieux à voir. J'espère que je ne vais pas pleurer au décollage de l'avion, oui je suis une chochotte XD

Et un départ de plus pour le Japon cette année parmi les membres de MC ! lol
C'est peut-être que 10 jours mais tu verras ça sera intense et pour découvrir le pays c'est déjà bien. Vous allez que à Tokyo ou vous pensez allez ailleurs un peu aussi ?
lucilia

lucilia

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:38

Oui je crois que c'est l'année du japon ahah
on ne restera que sur Tokyo. On verra plus tard pour y retourner et surtout avoir plus de jours.
oui c'est déjà bien 10j. Après on aurait voulu partir plus, mais son boulot est assez chiant vis à vis des pays étrangers et vu les soucis qu'il y a eu en début d'année, ils sont encore plus chiant u_u
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:51

oO mais en quoi ça les regarde ce que vous faites de votre temps libre ?
http://barockndolls.blogspot.fr/
lucilia

lucilia

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:59

Meleabrys : non non, son travail s'en fiche de où l'on part, que ce soit le japon, ou en amerique, c'est juste qu'il faut qu'ils sachent s'ils ont besoin de le rapatrier a cause d'une urgence ou autre, et si j'ai bien compris plus de 10jours à l'étranger faut faire pleins de papiers et ça prends juste des mois. Et là avec le plan vigipirate, ils préfèrent avoir des personnes pas trop longtemps en dehors du territoire ^^
Daenerys

Daenerys

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:33

Mon projet est financé à 106 % ... suis trop aux anges !!! je vais pouvoir exposer mes photos amour
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
CeriseCapucine

CeriseCapucine

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyDim 31 Mai 2015 - 4:42

Je suis en vacances d'été \o/ Wouhou, je l'ai mérité, j'ai des cernes façon panda et je suis à côté de mes godasses depuis 1 semaine.
Du coup je rentre bientôt chez mes parents (bonheur), et ça tombe bien, les fraisiers commencent à bien donner (méga bonheur. Si c'est comme l'année dernière on va tourner à 1kg/jour^^).

Et un p'tit spoiler pour me la péter, une fois n'est pas coutume
Spoiler:
Princesse'L

Princesse'L

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:56

Je suis acceptée pour le master que je voulais absolument faire , et hyper sélectif Very Happy!! Bon je dois quand même passer par un entretien mais je suis déjà contente d'être prise sur dossier ^^! Petite question pour celles qui ont passé dans entretiens pour entrer en fac, ça se passe comment? Je sais que ça dépend mais si vous avez des petits conseils toussa ce serait gentil Smile
Plus qu'à croiser les doigts pour mes examens ^^!!!
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
CeriseCapucine

CeriseCapucine

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:40

princesse'L> J'ai passé un entretien pour la fac (une seule fois, c'est pas forcément une référence mais on sait jamais). C'était comme une conversation, histoire de voir sur qui ils tombaient. Le prof m'a posé des questions sur mes motivations et ma curiosité (forcément^^ _mais pas des questions vicieuses de style entretien d'embauche, vraiment une discussion normale), mon parcours passé (ce qui m'intéressait au lycée, pourquoi j'ai abandonné la prépa), il a aussi parlé avec mon père _j'étais mineure_. Après c'était pour une L2, pas franchement sélectif donc. Pour ta formation, je ne sais pas comment ça se passera _peut-être qu'on te posera des questions de culture G ou en rapport avec ton cursus?_. En tout cas, bon courage!

Et c'est la journée des admissions: je suis prise en M2 \o/ un gros stress en moins et vivent les vacances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 22 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant