| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 5 Juin 2015 - 6:15 | |
| Félicitations Mesdemoiselles !!!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 5 Juin 2015 - 9:52 | |
| Félicitations les filles. de mon côté ça se concrétise. Avion et appartement loués et en plus on a 300 euros de moins que prévu sur le total. Et cerise sur le gâteau chéri a pu prendre 2 jours de plus. Ça va être cool. J'ai vraiment hâte 😊 | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 5 Juin 2015 - 13:28 | |
| - CeriseCapucine a écrit:
- princesse'L> J'ai passé un entretien pour la fac (une seule fois, c'est pas forcément une référence mais on sait jamais). C'était comme une conversation, histoire de voir sur qui ils tombaient. Le prof m'a posé des questions sur mes motivations et ma curiosité (forcément^^ _mais pas des questions vicieuses de style entretien d'embauche, vraiment une discussion normale), mon parcours passé (ce qui m'intéressait au lycée, pourquoi j'ai abandonné la prépa), il a aussi parlé avec mon père _j'étais mineure_. Après c'était pour une L2, pas franchement sélectif donc. Pour ta formation, je ne sais pas comment ça se passera _peut-être qu'on te posera des questions de culture G ou en rapport avec ton cursus?_. En tout cas, bon courage!
Et c'est la journée des admissions: je suis prise en M2 \o/ un gros stress en moins et vivent les vacances.
Merci pour ta réponse ^^! D'après ce que j'ai lu ça se passe à peu prés comme ça.. Je souhaite faire un master CCA (Comptabilité, contrôle, Audit) et en fait ils sélectionnent surtout à l'entretien car ils veulent prendre des personnes qui soient sures de ce qu'elles veulent faire et en adéquation avec la formation... On verra bien mais c'est angoissant -_-... Et puis en plus avec les résultat du DCG (Diplôme de comptabilité et de gestion) qui tombent le 28 août ce sera l'angoisse jusque là... C'est super félicitation pour toi ^^! Lady Coco=> Merci tout plein lucilia=> C'est cool profitez en bien ^^! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 11 Juin 2015 - 13:04 | |
| Ce soir, concert de Paul Mc Cartney, j'aurais au moins vu un des Beatles en concert Lili | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 15 Juin 2015 - 21:02 | |
| Ma fierté du jour, fait avec mes petites mains youppiiii trés inspiré de ça http://www.anthropologie.eu/anthro/product/home-newarrivals/7540432420003.jsp?color=040#/ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 15 Juin 2015 - 21:59 | |
| - lucilia a écrit:
- Félicitations les filles.
de mon côté ça se concrétise. Avion et appartement loués et en plus on a 300 euros de moins que prévu sur le total. Et cerise sur le gâteau chéri a pu prendre 2 jours de plus. Ça va être cool. J'ai vraiment hâte 😊 On va partir en même temps Dès notre retour en mai, mon copain a pété un cable, la France le déprime, et je sens qu'on va pas rester très souvent au pays... Du coup il a repris des billets pour septembre, trois semaines de pur bonheur de nouveau *-* Si ça se trouve on sera sur le même vol haha ! Je suis sur que tu vas adorer, c'est vraiment top là bas | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 15 Juin 2015 - 22:55 | |
| Ah ah, oui c'est rigolo, après bon y'a pleins de vol ^^ On aurait voulu rester plus longtemps, mais comme je l'expliquais avec le travail de chéri c'est délicat, enfin bon ça nous fait plus d'argent pour craquer notre slip ^^ Surtout qu'on a un petit appartement en pleins shibuya, on va pouvoir profiter.
Dernière édition par lucilia le Lun 15 Juin 2015 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 15 Juin 2015 - 22:59 | |
| Exactement ! Ça fait plus d'argent pour les souvenirs - et dieu sait que la tentation est grande la bas... Au final, le plus dur, c'est les douze heures de vol ^^' | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 15 Juin 2015 - 23:04 | |
| ahah oui c'est le pire, surtout que je ne supporte pas les quelques heures entre paris bordeaux j'imagine pas. Bon après faudra aussi qu'on tienne la journée, on arrive a 7h30 à Narita. Encore 3 mois à tenir ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 16 Juin 2015 - 11:04 | |
| Vous me donnez envie d'y retourner. Enfin de toutes façons j'avais déjà envie d'y retourner, mais de vous voir en parler ça me titille encore plus. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 16 Juin 2015 - 20:36 | |
| Ah ouais, 12h de vol, surtout quand les genoux touchent le siège de devant, c'est long, très long -_- Mais bon, le Japon ! XD
Sinon, une petite nouvelle qui me fait du bien au moral (surtout qu'en ce moment, tout est bon à prendre) : un remake FF7 sur PS4 ! Ah non mais voilà quoi !! *.* | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 16 Juin 2015 - 21:43 | |
| Ce que je ne donnerais pas pour retourner au Japon... Ce sera pas cette année, mais j'y retournerais! *mode déterminée on* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 17 Juin 2015 - 0:16 | |
| - Akane a écrit:
- Ce que je ne donnerais pas pour retourner au Japon...
Ce sera pas cette année, mais j'y retournerais! *mode déterminée on* Idem ! Bon c'est sûr que moi ça peut pas être cette année puisque mon premier voyage là-bas date déjà de cette année lol.Et pour pas avoir les genoux dans le siège de devant dans l'avion, faut arriver à avoir les places devant les sorties de secours . Sinon les 12h d'avion, ça passe plus vite quand on dort mais j'dis ça parce que j'ai la chance de pouvoir m'endormir à peu près n'importe où.... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 17 Juin 2015 - 8:42 | |
| Un jour j'irai au Japon moi aussi :C
12h d'avion, même pas peur ! Quand j'étais ado, un total de 41h en avion suite à des complications pour revenir d'Australie, je suis rodée XD | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 17 Juin 2015 - 11:54 | |
| Ah ouais Kai, tu m'as battu xD Le pire que j'ai fais c'est 24 heures en vol (Nouvelle Calédonie, escale à Tokyo à l'époque) et je trouvais ça déjà affreux !
Pour les places devant les sorties de secours, elles sont plus chers que les autres aussi ^^ Ma mère était hotesse de l'air, donc j'en ai fais des vols, et franchement, je n'ai jamais réussi à dormir T____T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|