| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 17 Juin 2015 - 13:58 | |
| Non non les places vers les sorties de secours sont pas plus chères ( enfin ça dépend peut-être des compagnies ), on en a eu plusieurs fois avec mon homme,sans qu'on les demande spécialement par contre, mais par contre elles imposent certaines contraintes c'est pour ça que tout le monde peut pas s'y mettre. Et pour les 12h je suis rodée aussi, c'est ce qu'on fait presque tous les ans... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 17 Juin 2015 - 14:10 | |
| Ah effectivement je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres compagnies, mais celles d'air France sont plus chers de 70€ :/ Whaou, tu as fais beaucoup de voyages toi aussi ? *w* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 17 Juin 2015 - 17:57 | |
| Ouais pas mal. Petite liste ( pas dans l'ordre ) : - Mexique ( 3 fois ) - Etats-Unis ( 3 fois ) - Québec - Turquie - Tunisie - Guadeloupe - République Dominicaine - Japon - Espagne ( mais bon ça c'est pas bien loin on peut y aller en bagnole ) On peut dire que mon passeport est bien rempli niveau tampon d'entrée / sortie de pays XD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 18 Juin 2015 - 0:38 | |
| Whaou tu me fais rêver, surtout pour le Québec, si ça ne tenait qu'à moi je partirai vivre au Canada ! En tous cas tu as fais de magnifiques voyages ^^
AAaaaaaaaah Vice Versa, merci TwT J'ai adoré ce film ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 19 Juin 2015 - 13:05 | |
| Après avoir était dans le mur des lamentations je viens d'avoir mon auto école au téléphone, elle n'en revient pas... (pour dire XD) j'ai le permis du premier coup Pourtant j'ai vraiment étais nul, si, si je vous assures XD Mais visiblement ma grosse boulette et mes gaffes de stressée ne sont pas éliminatoires. (pourtant j'étais à la limite de la crise d'angoisse XXL) 21. un point au dessus du chiffre obligatoire, le permis de la loose mais le permiiiiiis quand même Je suis joie et bonheur!! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 19 Juin 2015 - 13:14 | |
| Félicitations, Darkdaisy ! Toi qui parlais d'emmener ton bout de chou en ballade cet été, tu vas pouvoir lui faire plaisir ! ^^
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 19 Juin 2015 - 13:15 | |
| Merci beaucoup! Ouiiiii c'est trop génial, on va pouvoir bouger ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 19 Juin 2015 - 13:15 | |
| Merci beaucoup! Ouiiiii c'est trop génial, on va pouvoir bouger ^^
edit : message en double non voulu XD | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 19 Juin 2015 - 20:01 | |
| Darkdaisy : Géniaaaal ! Félicitations ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 19 Juin 2015 - 22:50 | |
| Darkdaisy=> Félicitations pour ton permis, comme je te comprends c'est un vrai soulagement quand tu l'as!! Bon bah moi en route pour le master que je voulais trop contente !! Plus qu'à connaître les résultats du DCG (le 28 août -_-)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 26 Juin 2015 - 18:42 | |
| J'ai mon BTS !!!!! Je suis super contente ! |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 26 Juin 2015 - 19:57 | |
| félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 27 Juin 2015 - 9:43 | |
| |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 29 Juin 2015 - 23:10 | |
| Bravo pour vos diplômes!!
et merci pour mon permis ^^
Petite bulle de bonheur : j'ai pu achetée une deuxième vitrine super pratique pour mes bjds. La première 300 euros, la deuxième m'a coûtée... 99 euros! (fin de série + solde) youpiiiii c'était la dernière, je suis joie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 2 Juil 2015 - 12:20 | |
| BTS en poche également ! On a été les derniers de l'Académie à savoir mais maintenant on sait. XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|