| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 2 Juil 2015 - 18:07 | |
| Félicitations Myléne ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 2 Juil 2015 - 18:16 | |
| Félicitations aux nouvelles détentrices de BTS !
Et dire que moi ça remonte à y a 15 ans... | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 2 Juil 2015 - 22:41 | |
| Félicitations à tous ceux qui ont eu leur BTS, à vous les vacances! | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 3 Juil 2015 - 9:19 | |
| Felicitation pour vos diplômes ! Moi plus de sous-sous dans la pocket... mais heureuse Je viens de succomber au virus japonais de kawaititude des Tsum-tsum... tenez... tombez avec moi et le reste en nawak | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 3 Juil 2015 - 9:42 | |
| aishiteru : C'est adorable ! Moi je commence tout juste à faire à l'idée que j'ai obtenue ma dream doll. 35 ans de recherche acharnée et depuis à la maison. Elle est à moi ! Spéciale dédicace à Mad Cat : MERCI BEAUCOUP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 3 Juil 2015 - 11:07 | |
| Merci Lady Coco, Lylyesp et Aishiteru ! Kutsushita, Ah si seulement ! Je travaille jusqu'à Septembre, peut-être plus, à voir. ^^ Contente de l'avoir, car après 3 ans dont la moitié à me demander ce que je foutais dedans, au moins, ce sont pas des années de perdues. XD Isael, tu dois être ravie ! C'est quoi comme doll ? |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 3 Juil 2015 - 11:18 | |
| Mylène. ça fait toujours plaisir d'entendre que les gens se demandent ce que tu as foutu pendant 3 ans ! je te jure y'a toujours des andouilles Et pour répondre à ta question, ravie ne correspond pas à mon sentiments de plénitude totale ^^ ici tu peux la voir : http://www.materielceleste.com/t57943-sekiguchi-printemps-dollC'est une seki guchi printemps doll | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 3 Juil 2015 - 11:55 | |
| - Isael a écrit:
- aishiteru : C'est adorable !
Moi je commence tout juste à faire à l'idée que j'ai obtenue ma dream doll. 35 ans de recherche acharnée et depuis à la maison. Elle est à moi ! Spéciale dédicace à Mad Cat :
MERCI BEAUCOUP Oooh, il faut nous dire ce que c'est et nous mettre une photo, qu'on puisse être heureuses avec toi !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Isael
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 3 Juil 2015 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 3 Juil 2015 - 13:39 | |
| Mylène: Bravo pour ton diplôme ! |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 3 Juil 2015 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 5 Juil 2015 - 9:32 | |
| Isael, Y a pas de soucis tkt pas. Demonslawa, Merci, toi aussi ! Je fais ma curieuse du coup, BTS en quoi ? Lay, Bravo ! Hier j'ai vu mon nutritionniste (1ère séance il y a un mois). Verdict : 3.8kg perdus dont 2.8 de graisse, - 3cm aux cuisses et à la taille. Premier objectif déjà atteint ! |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 5 Juil 2015 - 10:39 | |
| Bravo à toutes celles qui ont eu leur diplôme, et bravo à toi Mylène, il va falloir que je m'y mettes aussi, j'ai un peu abusé des glaces cette semaine, à la plage ! La balance a été cruelle ce matin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 5 Juil 2015 - 10:59 | |
| - Mylène. a écrit:
- Demonslawa, Merci, toi aussi ! Je fais ma curieuse du coup, BTS en quoi ?
De rien et merci =) J'ai fais un BTS métiers de l'eau et toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|