| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 5 Juil 2015 - 11:39 | |
| - Mylène. a écrit:
- BTS en poche également !
On a été les derniers de l'Académie à savoir mais maintenant on sait. XD OH !!!! Je viens de voir ça, félicitations à toi Mylène !! Et aussi pour ton objectif ! Et félicitations aussi à Lay ! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 5 Juil 2015 - 11:44 | |
| Bravo à toutes pour vos diplômes! Les fin d'année c'est toujours sympa pour ça... et les vacances! De mon côté on est super contents, on retourne chez nous! Après trois ans passés dans le Loiret à faire boulot dodo, on rentre en Indre et Loire, à la maison, on va pouvoir rajouter amis et famille à notre liste, ça va faire du bien! Du coup, on se met en recherche de maison en location à Amboise pour septembre, le temps de trouver une maison à acheter. 3 ans... ça m'a parut une éternité! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 5 Juil 2015 - 20:28 | |
| - Miyan a écrit:
- 3 ans... ça m'a parut une éternité!
Surtout si vous étiez à orléans x) | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 7 Juil 2015 - 11:39 | |
| Aujourd'hui resultats du Bac, je suis reçue pour un bac L avec 13,87, à 0,23pts de la mention B ... Je suis contente et en même temps un poil déçue haha Édit : Tellement longtemps que je fais plus de maths que j'ai mal calculé, il ne manque que 0,13pts en fait ^^'
Dernière édition par Aristée le Mar 7 Juil 2015 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 7 Juil 2015 - 11:48 | |
| Félicitations, ARISTEE | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 7 Juil 2015 - 11:50 | |
| Oh tu sais à 0.23pts près, tu peux te dire que tu l'as la mention Bien. Et puis l'avoir vraiment écrite sur le diplôme ou pas, ça change pas grand chose pour la suite hein... Ah oui félicitation quand même au passage XD | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 7 Juil 2015 - 13:53 | |
| Oui, je considère que c'est tout comme Merci toutes les deux et félicitations à tout les bacheliers du forum ! Et félicitations à ta fille, Lady Coco ! | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 7 Juil 2015 - 17:47 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 7 Juil 2015 - 19:05 | |
| Félicitation à toutes les personnes diplômées ! |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 9 Juil 2015 - 2:26 | |
| Bravo pour vos diplomes ! Je viens de m'acheter mon sac tous girly mais pas trop cruche.... Petite marque Japonaise bien classy à souhait : Samantha THAVASA... Mon vieux sac tombais en lambeaux, j'avais honte... Avant la marque SOCO c'était une marque robuste mais maintenant ça n'a plus rien à voir. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 9 Juil 2015 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 9 Juil 2015 - 12:42 | |
| Bravo à toutes les diplômées de ce début d'été _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 9 Juil 2015 - 18:06 | |
| J'ai eu ma certification ISTQB 36 point sur 40, il fallait avoir 26 points minimum... je suis testeuse certifiée international :3 | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 9 Juil 2015 - 19:14 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|