| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 29.12.16 18:06 | |
| Pour mes 92 ans, je m'offre le concert des 20 ans de Placebo... Ce n'est que du bonheur dans mon coeur, je viens de perdre 2h à faire la playlist parfaite au lieu de préparer mes cours (le bac, osef je l'ai déjà !!) Nostalgie de mes années lycée assez parfaites (le moment le plus cool et parfait de ma vie) ♥♥♥ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 01.01.17 10:32 | |
| La nouvelle saison de Sherlock commence ce soir | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 01.01.17 17:40 | |
| J'ai mis à profit la toute première journée de l'année pour finir l'une de mes nouvelles pour un AT. Je suis vidée mais y'a de la joie dedans mon coeur. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 01.01.17 19:58 | |
| - Coriolis a écrit:
- La nouvelle saison de Sherlock commence ce soir
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bon par contre, je pourrai pas le voir avant demain. Pis j'ai hâte que Lucifer reprenne aussi. ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 01.01.17 21:36 | |
| - Blah a écrit:
- Coriolis a écrit:
- La nouvelle saison de Sherlock commence ce soir
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bon par contre, je pourrai pas le voir avant demain. Pis j'ai hâte que Lucifer reprenne aussi. ^^ De l'avantage d'avoir 6 heures en moins par rapport à l'Europe Je devrais pouvoir le voir ce soir sans me coucher trop tard | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 12.01.17 13:38 | |
| Bubulle toute petite mais qui fait du bien : j'm'en sors pas trop trop mal ce mois-ci.... Merci le 13ème ! Du coup j'ai anticipé ma session shopping de samedi et j'ai acheté 2 petits t-shirts manches longues, une adorable robe et un bonnet d'hiver pour la grenouille... le tout pour 50.- suis joie Deedlot : Wah, 92 ans, ça c'est cool comme âge !! Tu vas faire comment pour compter, l'année prochaine par contre ? Top le cadeau d'anniv', par la même occasion. C'est déjà passé ou à venir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 14.01.17 18:27 | |
| Rdv coiffeur pour un carré mi-long avec undercut pris... voilà voilà ! Résultat samedi prochain xD
(On passera sous silence que ce n'est absolument pas une couple réglementaire dans le milieu marine et bien que je sois en total rejet de cette institution, je préserve les apparences en la camouflant sous une coupe plus traditionnelle 😆😆😆) |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 18.01.17 16:32 | |
| Mon petit remonte-moral en ce moment c'est le rouge-gorge qui vient manger les boules qu'on a accrochées dans le cerisier devant la fenêtre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 18.01.17 16:45 | |
| Blah : Photo ! |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 18.01.17 17:49 | |
| Petite joie toute douce : j'avais terminée une première nouvelle pour un AT de mon éditeur le 01 janvier. J'ai appris dans la foulée que j'étais top des ventes chez eux. Et en prime ils m'ont jeté un AT d'un concurrent à la figure pour lequel j'ai une idée. Je vais tenter et si j'arrive pas mais que l'histoire me plait je la passe à mon éditeur actuel. Tout benef' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 19.01.17 17:07 | |
| Petit bonheur : avoir enfin le temps de mettre mon blog à jour avec Loucaon en français/anglais. Paradoxalement, c'est au travail que j'ai le temps de faire ça, le soir je préfère me consacrer à mes créatures justement (quand je suis pas en manque de matos ou que je réalise que merde, faut que j'harmonise le poids sinon elle va piquer du nez à chaque fois xD et que je me retrouve à chercher comment lester la bestiole <== oui, oui, absolument xD).
Par contre, note à moi-même : choisir un seul et unique moyen de prendre les photos, sinon j'ai trouzmille photos de format différent, ça va pas !!! xD |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: ... 26.01.17 19:19 | |
| La veste que j'attendais depuis décembre est enfin arrivée *-* Oui je précise que ce n'est pas dans le cadre des dolls, mais je suis trop contente et je voulais le partager... sauf qu'elle est tellement grande qu'elle a la taille parfaite pour mon chéri ... xD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 27.01.17 11:24 | |
| HAHAHA xD Pareil Laure. xDDD |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* 27.01.17 14:33 | |
| Je vous rejoins, et à l'heure où je poste, on est encore plus proches de ce week-end ! On va y arriver ! Et dans une semaine, je suis en vacances à l'étranger pour 1 mois, je ne tiens plus en place ! (pendant un an et demi j'ai pris mes congés au compte-goutte pour les économiser, je suis un zombie, mais un zombie heureux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|