| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 20 Mai 2017 - 21:45 | |
| Coriolis d'accord ! Ça aurait pu, mais oui c'est vrai que ça faisait un peu léger. Mais bienvenue d'avance à ta petite adopté miniature alors Honqann quel projet fantastique ! "Oui, j'habite dans un manoir hohoho" quelle super classe ! J'espère que tout ira bien ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 20 Mai 2017 - 22:55 | |
| Sans parler des 1 hectares et 62 ares (bon ok, c'est principalement de la falaise qui entoure le terrain) et de la cascade d'une vingtaine de mètres Nous, on est 7 à s'y mettre pour l'avoir, alors que d'autres pourraient l'acheter seul oO m'enfin ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 22 Mai 2017 - 19:58 | |
| 6 transformations de patrons pour moi aujourd'hui, j'ai un mal de tête de ouf mais je suis tellement contente de moi ! Et je me dis que je pourrais faire des vêtements à louer pour des shootings photos ou autre évènements. Il y a des robes que j'ai dans ma tête qui sont trop fantaisistes a porter au quotidien mais je suis sûr que je peux les réaliser pour autre chose. Un projet à la fois, certes, mais j'ai hâte d'avoir tout ça a faire en tissu . Mais d'abord les essayages....Ça m'ennuie cette étape mais il faut y passer lol. Mon absence était juste dû a tout ça...des projets des projets ! ^^ Aller une fois que j'aurais de quoi montrer, je ferais une galerie avec grande hâte. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 22 Mai 2017 - 20:02 | |
| Wouaw ! Bon courage alors ! Hier, sur la route du retour après une réunion avec nos futurs colocs, nous avons décidé mon chéri et moi de nous pacser dans les mois à venir x) coup de tête :p | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 22 Mai 2017 - 20:05 | |
| Merci Honqaan Et c'est une belle nouvelle ça Félicitations ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 29 Mai 2017 - 9:14 | |
| Bon petite bonne nouvelle qui fait du bien, je vais être remboursée de l'abonnement premium vu que je m'en suis pas servie depuis la souscription (plus exactement depuis le dernier jour de l'essai gratuit). 5 à 7 jours normalement. Moins de 30° aujourd'hui ET un ciel voilé (et ptet même des risques d'orage enfin de journée). Ma tante est partie donc on va retrouver l'équilibre de notre dynamique habituelle avec ma mère. Le plus gros des tri des doublons, triplons et autres sur les disques durs est fait (reste quand même du nettoyage et trouver comment fusionner d'un DDE à un autre sans que ça s'additionne -_-). Bon ben je vais plus ou moins imiter Phollies qui somnole et retrouver ma Penny qui m'attend sur mon lit. Edit : arrivée de mon artbook de Nihei Tsutomu pour l'adaptation de Blame!. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 30 Mai 2017 - 10:48 | |
| Honqann : Félicitation à vous =D Jolie nouvelle ! Blah : Tu vas enfin être de nouveau tranquille =D Joie perso : Moi qui revient d'une semaine de boulot avec une fleuriste que j'aime beaucoup où j'ai gagné une jolie somme de bonus tout en me faisant supplier de revenir pour noël/l'année prochaine si je bosse pas. (et kikina profité comme une folle du jardin de ses parents pour la semaine ? Avec maman en rémission qui était du coup beaucoup avec sa fifille ? Et qui a brutalement donné des sous à sa fille alors que d'hab' c'est vatefairevouar ?) Moi qui décide d'être raisonnable, de ne pas commander un MNF (lol) avec la somme ma fois très rondelette et qui fait sa carte grise pas faite depuis deux ans, son contrôle technique (avec trouzmill contres visites haha -_-) et même une vingtaine de lettres de motivations + CV ? Le tout en deux jours. J'ai même pris rdv chez le dentiste maintenant que j'ai une mutuelle... Woah j'suis en mode motivée moi ! (et en prime le chéri qui m'a offert Horizon Zero Dawn en rentrant, roooooh ) M'enfin quand j'me dis que c'était pile le montant de mon MNF ces histoires de voitures, ça me déprime un potipeu mais je me console avec la fierté d'avoir été raisonnable lol. Ha et moman qui s'intéresse à mes BJD, qui fait même poser ma rendia o_o et qui me pose plein de questions et qui me dis "ha tient j'ai ci et ça si ça peut servir pour tes poupées" HAWN *^* *fond* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 30 Mai 2017 - 14:30 | |
| Lalouve, en plus il fait frais ! Juste le temps de récupérer et ça devrait aller. Eh ben, super journée/semaine de ton côté aussi. Te souhaite que ça continue aussi bien. Honqann Félicitations. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 30 Mai 2017 - 17:36 | |
| Double post parce que je viens de voir que j'ai été remboursée du prélèvement pour l'Amazon Premium. Pensais pas que ç'aurait été aussi rapide. ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 30 Mai 2017 - 19:18 | |
| - Lalouve a écrit:
- Et qui a brutalement donné des sous à sa fille alors que d'hab' c'est vatefairevouar ?)
Et il n'a pas neigé ? Contente pour toi (et jalouuuuuuuse pour le jardiiiiiiiin ) | |
|
| |
Les p'tites choses
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 9 Juin 2017 - 20:56 | |
| Les p'tites choses c'est l'appareil photo qui m'a fait basculer du côté Canon de la Force, il est super ! Du coup j'ai le 1300 | |
|
| |
Les p'tites choses
| |
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 9 Juin 2017 - 22:37 | |
| Les p'tites choses je te confirme ! Et tu as bien fait | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 10 Juin 2017 - 11:54 | |
| Ho les appareil photos c'est top ! Bonne nouvelles pour vous les filles =D Quand je pourrais je prendrais sûrement la même gamme d'ailleurs !
Petite joie : Habituellement je fais rien pour mes anniversaires mais j'ai quand même 30 piges cette année et maintenant on a pas mal d'amis dans la région donc on se fait un laser game (j'y suis jamais allé) et pizzeria donc c'est cooool ! *^* Et une amie vient une semaine de loin en plus ♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|