Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

*Petite bulle de bonheur*

+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

*Petite bulle de bonheur* - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptySam 20 Mai 2017 - 21:45

Coriolis d'accord ! Ça aurait pu, mais oui c'est vrai que ça faisait un peu léger. Mais bienvenue d'avance à ta petite adopté miniature alors Smile

Honqann quel projet fantastique ! "Oui, j'habite dans un manoir hohoho" quelle super classe ! J'espère que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:55

Sans parler des 1 hectares et 62 ares (bon ok, c'est principalement de la falaise qui entoure le terrain) et de la cascade d'une vingtaine de mètres Very Happy
Nous, on est 7 à s'y mettre pour l'avoir, alors que d'autres pourraient l'acheter seul oO m'enfin ! Very Happy
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:58

6 transformations de patrons pour moi aujourd'hui, j'ai un mal de tête de ouf mais
je suis tellement contente de moi !
Et je me dis que je pourrais faire des vêtements à louer pour des shootings photos
ou autre évènements. Il y a des robes que j'ai dans ma tête qui sont trop fantaisistes a porter
au quotidien mais je suis sûr que je peux les réaliser pour autre chose.

Un projet à la fois, certes, mais j'ai hâte d'avoir tout ça a faire en tissu Very Happy.
Mais d'abord les essayages....Ça m'ennuie cette étape mais il faut y passer lol.

Mon absence était juste dû a tout ça...des projets des projets ! ^^
Aller une fois que j'aurais de quoi montrer, je ferais une galerie avec grande hâte.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:02

Wouaw ! Bon courage alors ! Very Happy

Hier, sur la route du retour après une réunion avec nos futurs colocs, nous avons décidé mon chéri et moi de nous pacser dans les mois à venir x) coup de tête :p
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:05

Merci Honqaan Very Happy
Et c'est une belle nouvelle ça Very Happy Félicitations ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptyLun 29 Mai 2017 - 9:14

Bon petite bonne nouvelle qui fait du bien, je vais être remboursée de l'abonnement premium vu que je m'en suis pas servie depuis la souscription (plus exactement depuis le dernier jour de l'essai gratuit). 5 à 7 jours normalement.
Moins de 30° aujourd'hui ET un ciel voilé (et ptet même des risques d'orage enfin de journée).
Ma tante est partie donc on va retrouver l'équilibre de notre dynamique habituelle avec ma mère.
Le plus gros des tri des doublons, triplons et autres sur les disques durs est fait (reste quand même du nettoyage et trouver comment fusionner d'un DDE à un autre sans que ça s'additionne -_-).

Bon ben je vais plus ou moins imiter Phollies qui somnole et retrouver ma Penny qui m'attend sur mon lit. cat
*Petite bulle de bonheur* - Page 56 P1020310

Edit : arrivée de mon artbook de Nihei Tsutomu pour l'adaptation de Blame!. amour
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:48

Honqann : Félicitation à vous =D Jolie nouvelle !

Blah : Tu vas enfin être de nouveau tranquille =D

Joie perso : Moi qui revient d'une semaine de boulot avec une fleuriste que j'aime beaucoup où j'ai gagné une jolie somme de bonus tout en me faisant supplier de revenir pour noël/l'année prochaine si je bosse pas. (et kikina profité comme une folle du jardin de ses parents pour la semaine ? Avec maman en rémission qui était du coup beaucoup avec sa fifille ? Et qui a brutalement donné des sous à sa fille alors que d'hab' c'est vatefairevouar ?) Moi qui décide d'être raisonnable, de ne pas commander un MNF (lol) avec la somme ma fois très rondelette et qui fait sa carte grise pas faite depuis deux ans, son contrôle technique (avec trouzmill contres visites haha -_-) et même une vingtaine de lettres de motivations + CV ? Le tout en deux jours. J'ai même pris rdv chez le dentiste maintenant que j'ai une mutuelle... Woah j'suis en mode motivée moi !
(et en prime le chéri qui m'a offert Horizon Zero Dawn en rentrant, roooooh amour )

M'enfin quand j'me dis que c'était pile le montant de mon MNF ces histoires de voitures, ça me déprime un potipeu mais je me console avec la fierté d'avoir été raisonnable lol.

Ha et moman qui s'intéresse à mes BJD, qui fait même poser ma rendia o_o et qui me pose plein de questions et qui me dis "ha tient j'ai ci et ça si ça peut servir pour tes poupées" HAWN *^* *fond*
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:30

Lalouve, en plus il fait frais ! *Petite bulle de bonheur* - Page 56 198271
Juste le temps de récupérer et ça devrait aller.

Eh ben, super journée/semaine de ton côté aussi. Te souhaite que ça continue aussi bien.

Honqann Félicitations.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:36

Double post parce que je viens de voir que j'ai été remboursée du prélèvement pour l'Amazon Premium. *Petite bulle de bonheur* - Page 56 198271
Pensais pas que ç'aurait été aussi rapide. ^^
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:18

Lalouve a écrit:
Et qui a brutalement donné des sous à sa fille alors que d'hab' c'est vatefairevouar ?)

Et il n'a pas neigé ? Laughing

Contente pour toi Wink (et jalouuuuuuuse pour le jardiiiiiiiin centpas )
Les p'tites choses

Les p'tites choses

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:10

Ma petite joie ce matin d'avoir acquis un canon Eos 1200 daisy daisy
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptyVen 9 Juin 2017 - 20:56

Les p'tites choses c'est l'appareil photo qui m'a fait basculer du côté Canon de la Force, il est super ! Du coup j'ai le 1300 Smile
Les p'tites choses

Les p'tites choses

MessageSujet: g   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:19

Karamelbarbaris a écrit:
Les p'tites choses c'est l'appareil photo qui m'a fait basculer du côté Canon de la Force, il est super ! Du coup j'ai le 1300 Smile
Sa change la vie du peu que je l'ai testé ce matin il a l'air super. C'était pas prévu mais il était pas cher à Leclerc du coup j'ai craqué extase
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:37

Les p'tites choses je te confirme ! Et tu as bien fait Wink
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 EmptySam 10 Juin 2017 - 11:54

Ho les appareil photos c'est top ! Bonne nouvelles pour vous les filles =D Quand je pourrais je prendrais sûrement la même gamme d'ailleurs !

Petite joie : Habituellement je fais rien pour mes anniversaires mais j'ai quand même 30 piges cette année et maintenant on a pas mal d'amis dans la région donc on se fait un laser game (j'y suis jamais allé) et pizzeria donc c'est cooool ! *^* Et une amie vient une semaine de loin en plus ♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 56 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant