| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 11 Sep 2015 - 15:42 | |
| - Llysewein a écrit:
- princesse'L a écrit:
- Hiiiiii!! Je suis diplômée!!!!!! J'ai enfin mon DCG, et avec toutes les notes au dessus de la moyenne!!
Félicitations (surtout maintenant que j'ai un peu googelisé "DCG" )
Koikokoro, moi aussi tu m'as donné le sourire, c'est bien mignon^^
Merci !! Ced vrai que c'est pas très connu et surtout depuis la réforme avant c'était le decf XD donc faut jongler avec les termes et sinon dire que c'est un diplôme de comptabilité et là tu vois la tête mi-deconcertee mi-degoutee de la personne-_-... Bon maintenant je suis en master finance alors là c'est même pas la peine je me suis déjà pris une remarque par une connaissance du genre "c'est les méchants bouh pas bien"-_- Sinon merci tout le monde! Et courage Kai, ça doit être vraiment galère :s | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 11 Sep 2015 - 16:39 | |
| Ben dans ce bas monde, il y a pas de méchants... juste un (des) milliard(s) de gens qui gens qui ne voient que leur intérêt... certains un peu plus que d'autres, mais c'est l'humanité. C'est pas du tout ma tasse de thé la finance, mais si toi tu y trouves ton bonheur, qui a le droit de te juger ? Courage pour vos années commençant, les filles | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 27 Sep 2015 - 21:37 | |
| Eh ben bon voyaaaage ! J'apprends que FAUN rajoute des dates à leur tournée et qu'ils passeront en Suisse en mars, je ne suis que joie et paillettes ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 2 Oct 2015 - 16:25 | |
| Demain je me casse de région parisienne Alors c'est un peu triste parceque mon mec ne sait pas dans l'immédiat si il y reste, si il me rejoins, si il est pris ailleurs, mais en même temps c'est tellement chouette de faire ses adieux au métro de l'enfer et à la surpopulation <3 | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 3 Oct 2015 - 0:25 | |
| Journée totalement décalée et hyper fun, ma soeur m'a récupéré un livre manifestement jamais lu de la fin du XIXème siècle , j'ai enfin bricolé un couteau-farce que j'avais promis à ma nièce (=couteau dont la lame a été remplacée par une lamelle de gomme, pour le 1er avril, oui ça se prépare tôt) j'ai eu des nouvelles de plein de potes perdus de vue, j'ai pu filer un coup de main à l'une d'entre elle sur un sujet qui m'intéresse à fond, je suis allée en cours en chantonnant "Skeet Surfin'" (mais si, la musique débile de Top Secret) et un mec qui passait par là a commencé à le chanter aussi, style comédie musicale x), j'ai été prise de fou rire avec mon voisin au début d'un cours bien pourri (de 4h), et même si on s'est fait griller et qu'on est un peu passés pour des débiles, bon sang ça fait du bien! (et j'ai mis plus de 2h à arrêter de rigoler une fois sortie) Et en plus... j'ai trouvé un trèfle à six feuilles \o/! (j'étais avec mon pote qui s'est un peu foutu de moi : je fais "oh, un trèfle à 5 feuilles! -t'es sûre que c'est pas 6? -Non, non, 5 tu vois: 1, 2, 3, 4, 5...6, ah oui... -Et t'as fait prépa maths toi non, haha") - Spoiler:
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 6 Oct 2015 - 20:13 | |
| Avant-hier soir, j'ai passé ma meilleure soirée depuis très, très longtemps, malgré un reste de crève et de fièvre. ... Calme, bien installée, sans mal de dos ni de genou à la c**, comme quoi parfois, le bonheur, c'est pas plus compliqué qu'être dans son pieu à dactylo son bouquin en matant la course Nascar du jour, après s'être enfilé deux épisodes de Supernatural pour commencer la soirée (... Oui, forcément, la dactylo avance moitié moins vite que d'habitude dans ces conditions )J'étais bien, si seulement c'était comme ça tous les week-end! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 9 Oct 2015 - 17:13 | |
| Eh bien voilà, j'ai officiellement publié mon premier roman C'est encore peu de chose et c'était un "petit" projet, mais j'ai fait un pas important sur le chemin qui mène à mon rêve de gosse, et je l'ai fait avec mes personnages les plus aboutis, qui m'ont motivée à avancer encore et encore. J'suis toute émue TTwTT | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 9 Oct 2015 - 17:33 | |
| _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 10 Oct 2015 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 10 Oct 2015 - 18:45 | |
| Félicitations ! Nous avons plusieurs écrivains sur le forum, c'est génial ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 17 Oct 2015 - 21:45 | |
| Après plusieurs déboires automobiles j'ai trouvée la remplaçante de notre méchante titine qui nous coûte des frais monstrueux à 47000km.... Bon ne PAS ce faire emboutir ou avoir le moindre nouveau soucis d'ici un mois (le temps de livraison de la nouvelle) car mine de rien on a une bonne reprise (oui je suis parano à force XD) Je veux ma nouvelle coupine ^^ J'ai trop hâte de la conduire! (et pourtant je suis facilement peureuse au volant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 19 Oct 2015 - 21:11 | |
| Ma soeur nous fait des gâteaux depuis qu'elle est rentrée au CFA. Je suis super fière d'elle. |
|
| |
Puppedoll
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 20 Oct 2015 - 20:39 | |
| Miiiiiiih, merci Magnetic d'avoir attendu dans le froid pour moi - Craquage Disney ! :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|