| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 26 Déc 2014 - 12:22 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- (Lady Coco ton avatar c'est juste la perfection) *3*
Ah ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 26 Déc 2014 - 16:29 | |
| Oh bordel, ça y est !!! Normalement, plus de quarantaine pour nous à la maison \o/. Et en réalité, il n'y en avait même pas besoin...c'est pas contagieux vu que c'est juste une infection. En revanche, je ne dis pas merci au véto qui lui a filé un tas de médicament (qui coute la peau du cul) pour rien. Enfin bref, Amazone va mieux et ça c'est cool ^_^. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 28 Déc 2014 - 15:27 | |
| - Islael a écrit:
- Oh bordel, ça y est !!! Normalement, plus de quarantaine pour nous à la maison \o/.
Et en réalité, il n'y en avait même pas besoin...c'est pas contagieux vu que c'est juste une infection. En revanche, je ne dis pas merci au véto qui lui a filé un tas de médicament (qui coute la peau du cul) pour rien. Enfin bref, Amazone va mieux et ça c'est cool ^_^. sans vouloir te contrarier, une infection ç'est contagieux. Après, le caractère transmissible est très variable selon l'infection^^ Contente pour vous et Amazone _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 28 Déc 2014 - 20:29 | |
| bon et avec tout ça je n'ai même pas pu poster mais..... J'ai un boulooooot \o/ !! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 28 Déc 2014 - 20:33 | |
| c'est super Davy!!FELICITATIONS | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 28 Déc 2014 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 29 Déc 2014 - 9:56 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 29 Déc 2014 - 18:59 | |
| Moi qui déteste aller faire les courses... Et bien, j'ai trouvé 50€ par terre sur le parking du supermarché! Bonne journée pour moi mais pas pour la personne qui les a perdu ^^' | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 30 Déc 2014 - 0:03 | |
| J'avais failli poster dans les lamentations il y a quelques jours parce que certains détails partaient mal,mais finalement la fête surprise d'anniversaire pour ma maman s'est super bien passée,au-delà de mes espérances,je suis super contente elle l'a amplement méritée ♥♥ On a ruiné le fleuriste & mis la cuisine à sac au passage pour préparer pleiiiiiiiin de bonnes choses mais ça valait le coup | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 30 Déc 2014 - 19:14 | |
| J'ai été chercher ma nouvelle voituure Bon j'suis en stress parce qu'elle est quasi neuve, que j'ai trop peur de l'abimer parce que je la trouve énorme et qu'accessoirement je viens de faire un gros chèque , mais c'trop cool la direction assistée quoi (oui je lâche ma twingo qui a presque mon âge, 20 ans contre une qui a 10 fois moins c'pas la même chose ) | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 2 Jan 2015 - 23:24 | |
| Tout Ankh-Morpork. N'à moi. Gniiiiiiiiih Traduction : J'ai acheté Tout Ankh-Morpork, le guide touristique absolument trop génial avec son immeeeeeeeeeeeeeeense et superbe carte. J'avais jamais acheté un livre aussi cher, mais m'en fiche, j'ai des étoiles dans les yeux depuis cet aprèm', et ce même si j'ai le dos coincé et que ça fait mal à en crever. Terry Pratchett est mon dieu | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 6 Jan 2015 - 12:56 | |
| Se lever dans une maison propre, ne pas être de corvée de faire la cuisine (ou très peu). Voir sa fille de 9 ans être heureuse, partir chez son pote le voisin (fils de ma copine) et qu'ils s'entendent bien, ça n'a pas de prix. Finir sa journée avec un thé avec la copine du fils chez eux et rigoler de nawak, ça me fait un bien fou. J'ai pas tous réussi dans ma vie, mais voir ma petite malgré son hyperactivité déclaré et officiel, qui tient sans médoc et qui arrive a être heureuse, ça me dit que j'ai pas tous raté. Je sais qu'elle a des valeurs pour l'instant, qu'elle est aimante et sociable malgré son gros problème et je ne veux pas la voir changer. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 8 Jan 2015 - 15:18 | |
| Commencer la journée avec des kanelbullar <3 | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 9 Jan 2015 - 18:39 | |
| Ma mère m'a téléphoné ce matin pour me dire que les 2 frères étaient à Dammartin. Je regarde la tv et je me rends compte que c'est juste à côté de mon boulot. J'appelle ma collègue qui est en pleurs, les facteurs ont interdiction de sortir, certaines factrices sont affolées. Ils ne savent pas, ils parlent d'Aldi, de la CIF et de l'imprimerie. Malheur, je connais le couple car ils viennent souvent au guichet. Premier soulagement quand mes collègues sont évacués et second soulagement de savoir que le gérant est indemne et que les 2 sont morts ! Je le féliciterais pour son courage, il est resté caché, ils ne savaient pas qu'il était là et il envoyait des sms à la police pour leur donner des informations. Condoléances aux familles des victimes du magasin porte de Vincennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 12 Jan 2015 - 13:54 | |
| Ah, Photoshop, ça change la vie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |