| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 13 Jan 2015 - 18:25 | |
| Passer deux heures dans mon magasin de tissus ( hélas pas de solde dans les tissus que je souhaitais acheter!) et s'apercevoir qu'il y a de superbes petits bouts de tissus au fond, un peu cher mais c'est du 100% coton..et en plus y'avait peu de monde ! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 18 Jan 2015 - 16:13 | |
| Bon en octobre je vais tout faire pour rentrer dans une des plus grande école de makeup a Lyon !!! ♥ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 22 Jan 2015 - 16:00 | |
| C'est bête et méchant, oui je sais... j'ai honte ^^' besoin de rire un peu ! Mais ça (me) fait ricaner quand même ... Gérards de la Télé, le palmarès (attention : humour second degré -voire trouzemillième degré inside) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 22 Jan 2015 - 16:09 | |
| - Loreleï a écrit:
- C'est bête et méchant, oui je sais... j'ai honte ^^' besoin de rire un peu !
Mais ça (me) fait ricaner quand même ... Gérards de la Télé, le palmarès (attention : humour second degré -voire trouzemillième degré inside) "Gérard du projet d’émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12" Cette catégorie-là m'a fait beaucoup de mal aux zygomatiques. Je crois que je suis coincé. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 23 Jan 2015 - 11:46 | |
| 13e heures de conduite (dont 5 avec un nouveau mono) et ça ce passe super bien avec lui! ^^ Du coup fin février j'en serais à 34h avec les heures que j'ai placées (j'espère donc pouvoir le passer!) j'ai décidée de carburer! Marre d'avoir la voiture et... pas le permis XD Bref trop contente d'avoir enfin un mono super zeeennn! C'est ce qu'il me faut; c'est parfait! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 23 Jan 2015 - 15:20 | |
| 10% d'heures de travail en plus jusqu'à fin mars = 10% de salaire en plus. Je sens qu'il va y avoir du "add to cart" ce printemps | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 24 Jan 2015 - 16:51 | |
| ayais on a eut notre première neige ! Bon, ça tiens pas, ça fond déjà, et il y a de la pluie de prévue dans les prochains jours qui va achever le travail mais c'est quand même cool <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 30 Jan 2015 - 20:21 | |
| Je suis joie,joie,joie - Spoiler:
Festival International de la BD 2015 - J'ai eu la dédicace d'Arleston (mon dieu à moi) pour Ekhö,et il m'a fait la fleur de confier mon album,qu'il venait de parapher,à Barbucci (le dessinateur de Sky Doll entre autres),qui nous a fait une splendide arrivée-surprise-places limitées,pour que j'ai ma double dédicace en VIP TTvTT Je pense que c'est parce qu'il sait que je l'avais loupé de façon magistralement pathétique l'an dernier,c'était juste génial de sa part (ma tête sur le coup : priceless) J'ai une belle Fourmille rien qu'à moi et le sceau d'Arleston ♥♥ J'ai eu les dédicaces de presque tous les auteurs que j'admire énormément,étalées sur plusieurs années de Festival,me manque celle d'Arthur de Pins & Bianco,et je serai comblée *o*
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 30 Jan 2015 - 21:57 | |
| Yay toutes mes ficelles de caleçon \o/ C'doit pas être simple de voir Barbucci. Par contre ça m'étonne pour De Pins et Bianco, ils sont pas inaccessibles habituellement, enfin dans mes souvenirs de festival genre Lyon BD ^^' Depuis le temps que je veux aller au FIBD d'Angoulême... l'an prochain peut-être, en supposant que j'aurais pas une tonne de boulot... ahahah... *rire jaune* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 30 Jan 2015 - 22:50 | |
| J'avoue,tout le monde se jette dessus x') (bon et sur d'autres aussi.J'ai failli me faire piétiner quand la file pour The Walking Dead a ouvert,hem) En fait,sur les 4 jours de Festival,les auteurs ne sont pas en dédicace tous les jours/ne viennent pas chaque année,et jusque-là je n'ai pas eu de chance niveau timing vu que je ne fais pas les quatre jours entiers.Cette année,j'ai pu vraiment choisir mon jour,et je l'ai fait concorder avec celui de Dieu Arleston,mais les autres années,je n'ai pas eu de chance du touuuut/pas le temps pour les dédicaces ;___; Mais oui,il faut venir au FIBD,rien que l'ambiance est chouette,et il y a tout plein d'expo,cette année y'en a une sympa sur Marvel d'ailleurs.
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 31 Jan 2015 - 10:17 | |
| Tu sais que tu es une garce quand tu offres un magnifique t-shirt "Hufflepuff House" à ta moitié et que t'en es trop fière... La classe Ladicius ! Rah, j'ai pas été à Angoulême pour ce festival depuis au moins dix ans j'ai l'impression... ça me manque beaucoup, mais chaque année à cette période je suis overbookée, et chaque année je pleure des larmes de sang sur toutes les dédicaces que je vois les copains ramener et poster en photo sur FB. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 2 Fév 2015 - 8:21 | |
| Ed Sheeran en concert, hier soir. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 2 Fév 2015 - 10:57 | |
| - Luinil a écrit:
- Ed Sheeran en concert, hier soir.
Ma soeur y va ce soir, je suis trop jalouse XD | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 2 Fév 2015 - 15:19 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Tu sais que tu es une garce quand tu offres un magnifique t-shirt "Hufflepuff House" à ta moitié et que t'en es trop fière...
Et à part ça t'es pas une Serpentard ! Moi ça fait quelques années que je suis pas allée à au festival d'Angoulême, en même temps la fois où j'y suis allée c'était du troll sur troll (film Evangelion qui était en fait un divx dégueulasse avec des sous-titres tout aussi dégueulasses, l'expo sur One Piece avec des affiches de Pirate des Caraïbes - WTF?, le macdo qu'on essayait de trouver en suivant les panneaux mais en fait "y a plus de macdo depuis longtemps voyons" xD, la chambre fumeur à l'hôtel alors qu'on avait demandé non fumeur, etc.), au final j'en ai des super souvenirs quand même car c'est un festival très riche et on s'est bien marrés, et surtout j'ai eu ma dédicace de Boulet <3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 3 Fév 2015 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |