| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 18 Oct 2016 - 14:24 | |
| Demain à midi, je suis en vacances ♥♥♥ Je pars seule 2 jours à Lille (1ère fois que je visite cette ville) et ça va faire du bien d'être seule. Et ensuite je décolle pour une semaine en Andalousie avec ma meuf et j'espère qu'il fera beau, parce que la journée je veux arpenter la région et le soir me gaver de sangria et de tapas en terrasse en profitant de la chaleur de la fin de journée et en oubliant le lycée, les cours, le bac et surtout les élèves !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 18 Oct 2016 - 14:34 | |
| - deedlot a écrit:
- Demain à midi, je suis en vacances ♥♥♥
Je pars seule 2 jours à Lille (1ère fois que je visite cette ville) et ça va faire du bien d'être seule. Et ensuite je décolle pour une semaine en Andalousie avec ma meuf et j'espère qu'il fera beau, parce que la journée je veux arpenter la région et le soir me gaver de sangria et de tapas en terrasse en profitant de la chaleur de la fin de journée et en oubliant le lycée, les cours, le bac et surtout les élèves !! Moi aussi je veux partir une semaine dans le sud et profiter de la chaleur, des tapas, de la sangria et tout ça *pas eu de vacances au soleil cette année, en manque* - NingyouMoumoku a écrit:
- Yeahh c'est une chouette surprise ça Laure.
Pour sûr que ça va lui faire plaisir de revoir tout ce petit monde avec toi à ses côtés hihi. Puis une péniche quoi sisi romantique.
Moi je vais sauter le cap pour me colorer les cheveux en lilas. Et puis changer de couleurs quand j'en aurais envie. Mon oncle qui me dit c'est quoi tes rêves ? Si tu sais en faire maintenant faut les faire. Ça rejoins ce que mon père m'avait dit avant de partir. Et puis bon je n'ai que 23 ans, c'est le moment d'explorer, d'essayer de voir ce que j'aime le mieux. -tention je suis la première a dire qu'il n'y a pas d'âge pour faire quoi que ce sois, avouons quand même que pour explorer des choses comme ça vaut mieux s'y prendre maintenant qu'a 50 ans XD-. Va falloir passer par la case décolo...vu que je suis châtain moyen. Pour pas me ruiner avec olaplex bazar j'ai lu qu'un masque a l'huile de coco ça pouvait très bien faire l'affaire. Du coup je vais tester ça. Fin bref j'ai hâte heyhey. Puis ça serait une bonne occaz pour faire une garde robe plus fidèle à mon image :p. Ce qui n'est pas le cas actuellement lol. Oui, je pense que ça va lui faire plaisir, la dernière fois qu'il a fait son anniversaire avec ses potes c'était pour ses 30 ans et c'était pas la joie.... Quelle excellente idée, tu as raison, si tu as la possibilité de le faire, test, tente ! J'aurai adoré avoir les cheveux arc-en-ciel, moi, mais j'ai pas osé... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 18 Oct 2016 - 14:58 | |
| C'était pas la joie entre ses potes et lui ? Si c'est pour tiers raison qui a influé bon là personne y peut quelque chose. Mais avec la péniche c'est bon LOL. Bien je vais m'en donner la possibilité, disons qu'avec mes piercings sur les lèvres j'ai déjà l'habitude du regard des autres et surtout des commentaires qui vont avec. Alors je me dis ça de plus au de moins...Puis ça fait looooongtemps j'ai plus rien fait a mes cheveux mise a part du henné pure. (sans sels métallique qui fait vert a la décolo). Bon je vais quand même faire quelques masques d'argile verte avant de faire la première decolo histoire que le henné s'enlève bien bien. J'en ai plus fais depuis plusieurs mois maintenant, j'ai une repousse de malade. Peut-être parce que je sentais que j'allais vouloir passer aux couleurs fofolles heyhey. Bien tu peux toujours osé maintenant hihihi . Deedlot tu me donnes envie de sangria maintenant c'est mâlin LOL | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 18 Oct 2016 - 15:11 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- C'était pas la joie entre ses potes et lui ? Si c'est pour tiers raison qui a influé bon là personne
y peut quelque chose. Mais avec la péniche c'est bon LOL. Non le problème ne vient pas de ses potes, c'était son ex le problème... Mais c'est réglé ça LOL Nan plus trop, pour la coloration, comme évoqué dans le topic des tatouages, j'ai un nouveau patron plutôt...... classique. Mais ce n'est pas grave, je trouve des solutions pour me faire plaisir quand même ! Tu nous montreras le résultat hein ? | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 18 Oct 2016 - 15:26 | |
| Haaan oui je vois, XD. Tezz toujours quelqu'un pour faire le bordel hein . Punaise si un jour j'ai l'opportunité de faire mon projet d'un collaboratif d'artistes j'embaucherais que des personnes qui sortent de l'ordinaire HAHAHAH. Oh il y a les perruques, les produits qui partent après un lavage... C'est toujours ça de pris. Pour les tatoo tu avais aussi des produits qui partaient après plusieurs lavages, je ne me rappel plus du nom par contre. Mais des pochoirs de ouf, des coloris aussi. C'était assez sympas. Surtout pour l'été :p Ouep je viendrais montrer ça ^^ un petit avant / après histoire de bien voir ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 19 Oct 2016 - 8:13 | |
| Oui, pis des tatouages, j'en ai et j'en aurai d'autres, c'est déjà ça de pris On a hâte de voir ça alors ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 21 Oct 2016 - 11:05 | |
| Pas mal de petites joies qui me font beaucoup de bien vu mon état mental : Professionnellement je fais un boulot alimentaire de merde mais dans lequel je croise les collègues que 5 minutes, où on ne me demande que le minimum syndical de la politesse et où on ne me reproche pas de trouver les gens cons. En plus je peux partir comme prévu pour mon salon malgré mes seulement deux mois d'ancienneté dans la boîte. Et ce boulot me repooooose mais d'une force... Je suis juste une pauvre caissière j'ai juste a passer des articles, j'ai pas besoin de courir partout (et même j'ai pas le droit mdr), j'ai le droit au long regard blasé quand je me fait insulter par les cons. Bref je suis incroyablement peinarde, aux 35h et juste à côté de chez moi. Je revis.
Je refais du jeu de rôles sur table régulièrement. Donc je revois mes amis régulièrement. Donc tous les mois on se pose pour se réunir et jouer et ça fait plaisir.
Je vais animer une conférence/table ronde à ce fameux salon, même si je suis morte de trouille je suis aussi très flattée et inspirée par le thème de la table ronde et ça me touche à mort qu'on ai pensé à moi chez l'éditeur. Certes je me fait un peu pipi dessus de stress parce que vu ma tenue/mon activité pendant deux jours ça va être cocasse d'animer ça habillée en maid mais bon, je suis partagée entre de la joie et du malaise XD
Et j'ai reçu à temps (et même infiniment plus rapidement que tout ce que j'aurais pu espérer) tout ce qu'on avait commandé pour le salon en question et c'est une foutue source de stress en moins. Et en prime ça se passe mieux que prévu ce mois financièrement grâce à quelques astuces de style "vite faisons des ventes ebay" qui me permettent du coup de payer plus de trucs ce mois et donc d'être moins en cata le mois suivant...
Bref pour une fois que ça va bien je le dis XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 23 Oct 2016 - 15:05 | |
| Bon bon je vais arrêter de me plaindre un peu xD mes bobos vont mieux, mes plaies se sont refermées je vais quand même voir mon chirurgien demain pour un contrôle et en attendant je reste tranquille jusqu'au Ldoll ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 24 Oct 2016 - 15:55 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi contente ! Moi heureuse ! Moi joie ! Ma mère a retrouvé mon lecteur mp3 ! La poche intérieure où je l'avais mis est percée et elle vient de sortir tout ce qui est passé dans la doublure. Moi soulagée ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 28 Oct 2016 - 22:13 | |
| Pour ceux qui ont suivi la lamentation à base d'effondrement de plafond la bonne nouvelle : finalement une fois les gravats déblayés c'est que ca reste vivable. Et que ma proprio est très honnête : elle ne nous fait pas payer le loyer du mois. Ce qui est tombé furieusement bien puisqu'on ne peut pas échelonner notre taxe d'habitation et que c'était très dur ce mois ci xD donc la ça s'équilibre. Ca nous a aussi fait plaisir que là proprio soit si honnête ! C'est pas tous qui l'auraient fait. Ceci dit on est de bons payeurs depuis plus d'un an et demi et on cause pas de problèmes ou de bruits donc c'est aussi dans son intérêt de garder ses locataires xD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 30 Oct 2016 - 10:45 | |
| Oxford en automne, c'est trop beau 😍 | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 31 Oct 2016 - 9:57 | |
| - Blah a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi contente !
Moi heureuse ! Moi joie !
Ma mère a retrouvé mon lecteur mp3 ! La poche intérieure où je l'avais mis est percée et elle vient de sortir tout ce qui est passé dans la doublure.
Moi soulagée ! AH ÇA c'est trop cool Blah !! Super contente pour toi !! - Lalouve a écrit:
- Pour ceux qui ont suivi la lamentation à base d'effondrement de plafond la bonne nouvelle : finalement une fois les gravats déblayés c'est que ca reste vivable. Et que ma proprio est très honnête : elle ne nous fait pas payer le loyer du mois. Ce qui est tombé furieusement bien puisqu'on ne peut pas échelonner notre taxe d'habitation et que c'était très dur ce mois ci xD donc la ça s'équilibre. Ca nous a aussi fait plaisir que là proprio soit si honnête ! C'est pas tous qui l'auraient fait. Ceci dit on est de bons payeurs depuis plus d'un an et demi et on cause pas de problèmes ou de bruits donc c'est aussi dans son intérêt de garder ses locataires xD
Wah, génial votre proprio !! De quoi passer un encore meilleur week-end du coup !! Bulle de bonheur : passé un super week-end avec la grenouille malgré ma grosse crise de migraine de samedi, on lui a trouvé un chouette déguisement qu'elle adore, et ce soir on va faire peur aux gens dans le village | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 8 Nov 2016 - 20:52 | |
| On a réglé quelques "soucis" lié au toutou et ça va mieuuuux. En espérant qu'il ne re-dévore pas sa muselière cette fois. ^u^' + J'ai reçu mon nouvel APN aujourd'hui donc forcément héhé. Et je commence bientôt Pikmin 3 et ma seconde Art doll. Ces deux hobbys m'occupe et me font du bien. <3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 11 Nov 2016 - 21:52 | |
| Petite joie du jour, mon logiciel de comptes est enfin à jour avec tous les soldes justes ! Yes ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 14 Nov 2016 - 17:14 | |
| Petite ou grosse joie de mon premier week-end depuis bien 10 ans avec des amis et mon chéri. Et ça faisait tellement de bien de m'éloigner un peu du quotidien et de mes soucis.... on a pu tous profiter comme des fous (moi j'ai surtout profité que le ridicule ne tue pas - sinon j'aurais été malheureusement décédée ce qui aurait été ballot) *retourne se mettre en PLS de fatigue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|