| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Avr 2017 - 9:56 | |
| C'est super ça ! Je trouve ça super romantique quand même :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Avr 2017 - 10:45 | |
| Joie du jour :
Bilan nutritionniste : - 1,2 kg de graisse pure juste en arrêtant le sucre pendant 1 mois (moins de sucres = moins de pic d'insulines = moins de fringales, de grignotages, etc etc) remplacé par une profusion de légumes, de féculents (doses raisonnables) et de protéines.
Zéro frustration, zéro manque, un regain d'énergie, je dors mieux, je me sens mieux (physiquement et psychologiquement)
Trouver LA nutritionniste avec qui le feeling passe, ça n'a pas de prix (pour le reste, y a mastercard xDDD) |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Avr 2017 - 11:26 | |
| xD Ca me ferait plaisir aussi, mais j'ai vraiment peur d'être trop frustrée mais vu que je fais de l'anémie de temps en temps et que je peux manquer de magnésium, faudrait que je passe chez un nutritionniste aussi >< bon si en plus je peux perdre un peu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Avr 2017 - 18:05 | |
| Honqann faut essayer, moi aussi c'est ce que je craignais et en fait ça se passe très bien n__n ça m'empêche pas de manger du chocolat noir ou de boire un lipton, mais pas tous les jours, c'est tout n__n
sinon...
VACAAAAAAAAAAAAAANCEUH !!! |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Avr 2017 - 18:39 | |
| Demain soir pour moi \o/ et je commence par aller voir un ami de longue date en Belgique, un festival Trolls et légendes, sûrement plein d'achats (j'ai fait attention ce mois-ci exprès) et après je vais retrouver toute ma famille pour des anniversaires. Je ne les ai pas vus depuis noël donc je suis impatiente surtout de revoir mes neveux et nièces :p | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Avr 2017 - 19:33 | |
| oh le troll et légendes , cool , j'ai été aux toutes premières editions | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Avr 2017 - 19:37 | |
| Aaaah *-* c'était bien ? Qu'est ce que tu en as retenu ? Qu'est ce que tu me conseilles ? :p | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Avr 2017 - 20:13 | |
| oui c'était super , l'ambiance au top , je me souviens surtout des concerts de faun et omnia qui étaient vraiment bien ...les gens super sympa ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Avr 2017 - 21:06 | |
| - Jayden a écrit:
- Joie du jour :
Bilan nutritionniste : - 1,2 kg de graisse pure juste en arrêtant le sucre pendant 1 mois (moins de sucres = moins de pic d'insulines = moins de fringales, de grignotages, etc etc) remplacé par une profusion de légumes, de féculents (doses raisonnables) et de protéines.
Zéro frustration, zéro manque, un regain d'énergie, je dors mieux, je me sens mieux (physiquement et psychologiquement)
Trouver LA nutritionniste avec qui le feeling passe, ça n'a pas de prix (pour le reste, y a mastercard xDDD) *Fait le lien avec ses faims d'après repas* Rendez-moi le pepsi next, j'avais pas ses faims après un repas ! Tant mieux si tu as trouvé une nutritionniste avec qui ça se passe bien Jayden. Bonne continuation. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Avr 2017 - 22:14 | |
| Oh oui ! Omnia c'est classe ! Là je rate le Naheulband d'une journée, je suis un peu déçue vu que je ne connais pas les groupes qui passent le jour où j'y vais, mais bon, on va tester x) | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 14 Avr 2017 - 9:06 | |
| oui test c'est comme ça que j'ai connu omnia ! dommage pour naheulbeuk
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 15 Avr 2017 - 10:35 | |
| - Honqann a écrit:
- Oh oui ! Omnia c'est classe ! Là je rate le Naheulband d'une journée, je suis un peu déçue vu que je ne connais pas les groupes qui passent le jour où j'y vais, mais bon, on va tester x)
Si tu veux te consoler, va voir Warduna demain, du coup (car Warduna, c'est le bieeeen ) | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 17 Avr 2017 - 18:20 | |
| Bin du coup, ayant roulé de nuit, profiter de la journée oui, mais on était trop morts pour aller aux concerts xD. Mais comble de la joie, il y avait un cosplayeur Geralt de Riv ... *-* j'ai pris une photo avec !!! | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 20 Avr 2017 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 20 Avr 2017 - 15:09 | |
| Bon courage alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|