Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

*Petite bulle de bonheur*

+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

*Petite bulle de bonheur* - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:14

J'ai trouvé quelques outils de jardinage pour mes puki ! Marre d'être la seule à jardiner avec eux qui critiquent, non mais !
Reste quand même à trouver sécateur, petite pelle et arrosoir à leur taille (pis à prix raisonnable si je puis dire XD ).
Ah pis une faux aussi pisqu'ils veulent pas que je passe la tondeuse sur les pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:17

Billets réservés cet été pour un grand festoche en Allemagne (cela ne fera que la 5ème fois) j'ai hâte bounce
*Petite bulle de bonheur* - Page 55 326594rock
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:05

Guhuhu ça y est, micro entreprise en route ! reçu mon siret aujourd'hui, chouette <3<3
http://cutie-galaxie.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptySam 29 Avr 2017 - 19:33

Le poteau est tombé ! Le poteau est tombé ! *Petite bulle de bonheur* - Page 55 198271 *Petite bulle de bonheur* - Page 55 198271 *Petite bulle de bonheur* - Page 55 198271 *Petite bulle de bonheur* - Page 55 198271 *Petite bulle de bonheur* - Page 55 198271 *Petite bulle de bonheur* - Page 55 198271 *Petite bulle de bonheur* - Page 55 198271 *Petite bulle de bonheur* - Page 55 198271
Merci aux ouvriers du voisins.
Le gars a pas simplement scié le poteau à sa base dans le ciment comme prévu, ils l'ont secoué comme un vulgaire prunier !
Sérieux ! Le truc qui bougait à peu près autant Mjolnir avec Captain America.
Du coup, ils ont creusé un peu à la pioche là où j'avais le plus creusé et ils ont pu le basculer !
Il a ensuite scié le poteau au niveau de sa base, ça sera moins lourd pour nous à transporter et ma mère a pelleté toute la terre de retour dans le trou.
En gros, j'avais creusé au mieux jusqu'à 40cm en partant du haut du bloc de ciment (lui même à un peu moins de 20 cm sous la terre, il restait même pas 30 cm jusqu'à la base du ciment...
Pinaise il est tombé !
Ouf !
Et encore merci à eux !

Plus qu'à mettre du gazon histoire d'avoir un peu d'herbe (et empêcher que les chats utilisent le coin comme litière) et en attendant d'y installer des plantes.
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:14

P'tite joie pas pour moi :
Ma maman est rentrée de 6 semaines d'hospitalisation. Du coup j'ai voulu lui faire une surprise, comme je n'ai pas pu aller la voir en cure (c'était loin, pas simple...) et, au hasard d'une discussion avec mon chéri j'ai pensé à un cadeau parfait ! Une boîte de Mouchous basques de chez Pariès.
Pour l'histoire, sa grand-mère pendant des décennies, lui en envoyait une boîte pour son anniversaire et son noël, c'est son gâteau préféré. Mon arrière-grand-mère étant décédée il y a quelques années, ma mère n'a plus jamais eu ces fameuses spécialités... Et maintenant qu'on peut commander en ligne chez Pariès... héhéhé, j'suis fière de ma surprise !
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:55

Lalouve oh ça c'est gentil, c'est le genre d'attention qui fait un bien fou !

Ma joie extrêmement futile : j'ai cherché des heures mon carnet d'autographes des persos Disney qui a disparu dans des cartons de déménagement. J'étais franchement sur le point de pleurer, parce que c'est rempli de souvenirs...
Et puis j'ai fini par le retrouver (évidemment dans un carton bien planqué) :transpire:l'enfant qui est en moi est heureuse.
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptyMer 10 Mai 2017 - 1:59

Lalouve, c'est sympa comme idée, j'espère qu'elle appréciera (et que ça ne lui rappellera pas la perte de sa mère). amis

KaramelBarbaris, contente pour toi ! amis

Première journée à peu près normale après dix jours dans le train d'angoisse et une semaine en mode zombie pour cause de nouveau traitement.
Allez, je crois avoir compris ce qui posait problème, plus qu'à continuer à lutter et remonter la pense (ou au moins rester stable) !

Dernière édition par Blah le Mer 10 Mai 2017 - 22:41, édité 1 fois
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:24

Blah j'espère que ça durera, accroche-toi et courage courage console
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:13

Je sais que d'une manière ou d'une autre j'aurai un retour de bâton mais flûte ! Trop contente quand même !

Déjà demain on va chercher notre composteur ! Bon ça s'est réglé (non parce qu'y a eu des ptits soucis niveau mail -ma faute je reconnais, pas attentive sur la date- mais on avait quand même pas eu de réponse hier alors que ma première réponse par mail avait été lu.
Ou alors ils attendaient d'avoir tous les retours pour prévoir et à qui dire oui ou non ?

Pis j'ai aussi eu une réponse qui m'a permis de me décider pour un petit don en crowfunding (des biscuits supers bons à mon avis tout à fait subjectif).

J'ai semé 4 graines de gingérine
dans des bouteilles de soda de 2 litres et 1,5 l à raison d'une graine par bouteille (me fait d'ailleurs engueulée parce qu'elles prennent trop de place dans le frigo quand j'en met une au frais mais on veut pas comprendre que j'achète au plus près -qui est également le moins cher- et qu'ils proposent par le format 1,5 l qui me va mieux, ça dégaze moins vite. Grumpf).
Reste à espérer que ça fasse comme pour les graines de tomates cerises récupérées sur des tomates achetées en supermarché hein. Razz Là aussi j'avais semé dans des bouteilles mais pas 1 ou 3 graines par bouteille par contre. gene
Les autres attendront ce soir que le coin soit à l'ombre.

Reste des courriers à faire, ptet cette nuit qui sait si tout continue à aller comme ça (voir bien). ^^
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:18

Y'a de l'adoption dans l'air, une choupette ne devrait pas tarder à arriver chez moi amour
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:55

Coriolis une adoption humaine ? Shocked
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptySam 20 Mai 2017 - 14:08

Karamelbarbaris a écrit:
Coriolis une adoption humaine ? Shocked
Haha, je me suis faite la même réflexion mais je pense qu'elle l'aurait annoncé autrement.
Je mise plutôt sur animal ou résineux.
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptySam 20 Mai 2017 - 20:36

Ahah, je n'avais pas pensé à ça Laughing

En effet, si adoption humaine c'était, vous en auriez certainement entendu parler avant, vu que ça se décide rarement en fin de soirée paypal en main !

Non, je vais récupère d'une amie un adorableuh Pure Neemo, ce sera ma première Smile
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptySam 20 Mai 2017 - 21:00

Bon bin voilà, compromis de vente signé ... plus qu'à attendre la réponse des banques pour la demande de prêt et si tout va bien, j'habite dans notre manoir avec mes colocataires (co-habitat en SCI) en fin août.
J'arrive pas à réaliser pour le moment ... peut-être que ça ira mieux quand on aura le prêt et/ou la signature définitive.
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 EmptySam 20 Mai 2017 - 21:06

Je croise les doigts pour toi Honqann. console
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 55 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant