| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 20 Avr 2017 - 19:14 | |
| J'ai trouvé quelques outils de jardinage pour mes puki ! Marre d'être la seule à jardiner avec eux qui critiquent, non mais ! Reste quand même à trouver sécateur, petite pelle et arrosoir à leur taille (pis à prix raisonnable si je puis dire XD ). Ah pis une faux aussi pisqu'ils veulent pas que je passe la tondeuse sur les pâquerettes. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 27 Avr 2017 - 23:05 | |
| Guhuhu ça y est, micro entreprise en route ! reçu mon siret aujourd'hui, chouette <3<3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 29 Avr 2017 - 19:33 | |
| Le poteau est tombé ! Le poteau est tombé ! Merci aux ouvriers du voisins. Le gars a pas simplement scié le poteau à sa base dans le ciment comme prévu, ils l'ont secoué comme un vulgaire prunier ! Sérieux ! Le truc qui bougait à peu près autant Mjolnir avec Captain America. Du coup, ils ont creusé un peu à la pioche là où j'avais le plus creusé et ils ont pu le basculer ! Il a ensuite scié le poteau au niveau de sa base, ça sera moins lourd pour nous à transporter et ma mère a pelleté toute la terre de retour dans le trou. En gros, j'avais creusé au mieux jusqu'à 40cm en partant du haut du bloc de ciment (lui même à un peu moins de 20 cm sous la terre, il restait même pas 30 cm jusqu'à la base du ciment... Pinaise il est tombé ! Ouf ! Et encore merci à eux ! Plus qu'à mettre du gazon histoire d'avoir un peu d'herbe (et empêcher que les chats utilisent le coin comme litière) et en attendant d'y installer des plantes. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 8 Mai 2017 - 19:14 | |
| P'tite joie pas pour moi : Ma maman est rentrée de 6 semaines d'hospitalisation. Du coup j'ai voulu lui faire une surprise, comme je n'ai pas pu aller la voir en cure (c'était loin, pas simple...) et, au hasard d'une discussion avec mon chéri j'ai pensé à un cadeau parfait ! Une boîte de Mouchous basques de chez Pariès. Pour l'histoire, sa grand-mère pendant des décennies, lui en envoyait une boîte pour son anniversaire et son noël, c'est son gâteau préféré. Mon arrière-grand-mère étant décédée il y a quelques années, ma mère n'a plus jamais eu ces fameuses spécialités... Et maintenant qu'on peut commander en ligne chez Pariès... héhéhé, j'suis fière de ma surprise ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 9 Mai 2017 - 13:55 | |
| Lalouve oh ça c'est gentil, c'est le genre d'attention qui fait un bien fou !
Ma joie extrêmement futile : j'ai cherché des heures mon carnet d'autographes des persos Disney qui a disparu dans des cartons de déménagement. J'étais franchement sur le point de pleurer, parce que c'est rempli de souvenirs... Et puis j'ai fini par le retrouver (évidemment dans un carton bien planqué) :transpire:l'enfant qui est en moi est heureuse. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 10 Mai 2017 - 1:59 | |
| Lalouve, c'est sympa comme idée, j'espère qu'elle appréciera (et que ça ne lui rappellera pas la perte de sa mère). KaramelBarbaris, contente pour toi ! Première journée à peu près normale après dix jours dans le train d'angoisse et une semaine en mode zombie pour cause de nouveau traitement. Allez, je crois avoir compris ce qui posait problème, plus qu'à continuer à lutter et remonter la pense (ou au moins rester stable) !
Dernière édition par Blah le Mer 10 Mai 2017 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 10 Mai 2017 - 13:24 | |
| Blah j'espère que ça durera, accroche-toi et courage courage | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 16 Mai 2017 - 17:13 | |
| Je sais que d'une manière ou d'une autre j'aurai un retour de bâton mais flûte ! Trop contente quand même ! Déjà demain on va chercher notre composteur ! Bon ça s'est réglé (non parce qu'y a eu des ptits soucis niveau mail -ma faute je reconnais, pas attentive sur la date- mais on avait quand même pas eu de réponse hier alors que ma première réponse par mail avait été lu. Ou alors ils attendaient d'avoir tous les retours pour prévoir et à qui dire oui ou non ? Pis j'ai aussi eu une réponse qui m'a permis de me décider pour un petit don en crowfunding (des biscuits supers bons à mon avis tout à fait subjectif). J'ai semé 4 graines de gingérine dans des bouteilles de soda de 2 litres et 1,5 l à raison d'une graine par bouteille (me fait d'ailleurs engueulée parce qu'elles prennent trop de place dans le frigo quand j'en met une au frais mais on veut pas comprendre que j'achète au plus près -qui est également le moins cher- et qu'ils proposent par le format 1,5 l qui me va mieux, ça dégaze moins vite. Grumpf).Reste à espérer que ça fasse comme pour les graines de tomates cerises récupérées sur des tomates achetées en supermarché hein. Là aussi j'avais semé dans des bouteilles mais pas 1 ou 3 graines par bouteille par contre. Les autres attendront ce soir que le coin soit à l'ombre. Reste des courriers à faire, ptet cette nuit qui sait si tout continue à aller comme ça (voir bien). ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 18 Mai 2017 - 22:18 | |
| Y'a de l'adoption dans l'air, une choupette ne devrait pas tarder à arriver chez moi | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 18 Mai 2017 - 22:55 | |
| Coriolis une adoption humaine ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 20 Mai 2017 - 20:36 | |
| Ahah, je n'avais pas pensé à ça En effet, si adoption humaine c'était, vous en auriez certainement entendu parler avant, vu que ça se décide rarement en fin de soirée paypal en main ! Non, je vais récupère d'une amie un adorableuh Pure Neemo, ce sera ma première | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 20 Mai 2017 - 21:00 | |
| Bon bin voilà, compromis de vente signé ... plus qu'à attendre la réponse des banques pour la demande de prêt et si tout va bien, j'habite dans notre manoir avec mes colocataires (co-habitat en SCI) en fin août. J'arrive pas à réaliser pour le moment ... peut-être que ça ira mieux quand on aura le prêt et/ou la signature définitive. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 20 Mai 2017 - 21:06 | |
| Je croise les doigts pour toi Honqann. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |