Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

*Petite bulle de bonheur*

+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Princesse'L

Princesse'L

*Petite bulle de bonheur* - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:03

Karamelbarbaris: Merci beaucoup pour ton petit mot, c'est vrai que ça fait du bien de remettre le nez dedans Smile

Kuroe: Merci beaucoup, c'est un moment très difficile à gérer du coup j'essaie de me raccrocher à certaines choses comme je peux. Mon père essaie de s'y intéresser un peu du coup ça me touche Smile.
Et puis félicitations à toi aussi pour le reflex, je ne sais pas pour toi mais je trouve que c'est le jour et la nuit!!

Lay: c'est vraiment top ce que tu fais, même en étant pas fan de l'univers d'Harry Potter (pas taper crie ) je trouve vraiment l'idée géniale et intéressante! Chapeau en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:33

J'ai mon diplôme, je suis joie et bonheur, surtout après le grand stress de l'oral qui m'a valu une note surnaturelle que je n'espérais pas, et un écrit complexe et frustrant amour
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:30

Bravooo Ladicius! champagne champagne champagne You rock!

Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptyDim 10 Sep 2017 - 15:31

Bravo Ladicius ! Par curiosité, c'est quoi comme diplôme ?
Moi je suis contente aussi, j'ai commencé mon master informatique ce lundi, et ça roxxe, avec une ambiance de classe formidable. Le pied !
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptySam 16 Sep 2017 - 23:01

Suite de mon post de Mercredi dans le mur BJD :
C'est bon, c'est officiel, j'ai eu la confirmation ce matin, j'ai effectivement mon permis \o/
Je suis hyper soulagée, enfin débarrassée de ce truc qui m'en aura fait baver, notamment quand ils n'ont rien trouvé de mieux que perdre mon cerfa (la dernière fois que je l'ai passé, c'était en février, le temps qu'ils s'en rendent compte, qu'on fasse le dossier et que la préfecture prenne bien son temps)...
Mais ça y est put**n, ça y est !

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptySam 16 Sep 2017 - 23:32

Bravo Myra ! Tu n'auras plus de soucis à te faire de ce côté là, c'est bon, tu l'as !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:34

Ce week-end après un entraînement commencé tardivement mais suivi avec ardeur durant 3 mois, j'ai couru le semi-marathon de ma ville pour la 3e fois. En 2h07 (ça fait 10km/H). 
J'ai explosé mon record personnel de 5 minutes. Smile

J'y laisse un ongle d'orteil (ça repousse, on s'en remettra) mais ça fait 48h que je ne suis que joie et fierté. 

(j'ai du perdre en 4 mois 10 des 15 kg pris ces 2 dernières années pour pouvoir le courir sans risque pour mes genoux et mes chevilles, pas de regrets mais on ne m'y reprendra plus ^^)
http://nefisa.blogspot.com
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:58

Félicitations Nefisa, c'est super ! Tu as de quoi être fière Very Happy

J'ai commencé à courir au début de l'été, moi qui n'avais jamais couru de ma vie, j'en suis à 7,5km en une heure, et je ne peux que comprendre ton sentiment de fierté, amplement mérité !
Et je compatis pour la perte de ton ongle, j'en ai un qui refuse de reprendre sa couleur d'origine depuis un mois, alors je mets du vernis prune pour compenser XD

D'ailleurs, puisque tu as l'habitude de courir, peut-être que tu pourras me donner ton ressenti : t'arrive-t-il d'avoir mal à la gorge (comme un début de crève) après une session ? Ça fait deux fois que je vais courir depuis le début de ce temps pourri, et les deux fois je me suis retrouvée avec un mal de gorge qui a du mal à partir (et comme j'ai énormément besoin de ma voix du coup je rechigne à aller courir, moi qui adore ça)

Dernière édition par Sendell le Mar 19 Sep 2017 - 13:37, édité 1 fois
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:06

Félicitations ! Moi j' ai promis à mon père de courir avecvlui le semi marathon de Wroclaw l'année prochaine, j' ai jamais courru plus d' un km de ma vie, je sais pas par où commencer XD
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:14

Merci ! 
J'adore courir, c'est relaxant, calmant, et quand en plus on commence à progresser, on se sent tellement fier. Smile 

Pour la gorge, oui, ça m'arrive car je suis sujette aux angines donc :
-  je cours avec plusieurs couches/des cols montants ou des cols roulés dès que ça se rafraîchit. 
- J'ajoute un bonnet dès qu'on passe sous les 8 degrés. 
- Bouillotte aux pieds et chaussettes en laine quand on rentre (je suis la sexitude incarnée en hiver ^^) 
- Et si ça gratouille le lendemain matin : une cuillère de miel avec un goutte d'huile essentielle d'eucalyptus (pas plus d'une fois par semaine parce que les HE c'est pas inoffensif, et j'ajoute que c'est peut-être juste placébo parce que c'est "le truc de ma grand-mère") je suppose que ça fonctionne aussi bien avec un lozange pour la gorge.

Edit : Barbier : par ici : Marcher vers courir puis ici : 12 semaines pour un semi (testé et approuvé au moins pour celui ci. Smile )bon courage. Smile
http://nefisa.blogspot.com
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:46

Karamelbarbaris a écrit:
Bravo Myra ! Tu n'auras plus de soucis à te faire de ce côté là, c'est bon, tu l'as !
Oui, c'est vraiment un énorme poids en moins ;u;

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:32

Myra a écrit:
Karamelbarbaris a écrit:
Oui, c'est vraiment un énorme poids en moins ;u;

Moi ca y eeeesssst j' ai ma daaaate gloire

Putain. Plus d' un an, 40h de cours, et plus de 1000km em conduite supervisée pour qu' on me juge ENFIN digne de passer mon permis. Et je n'y croyais pas jusqu'à ce que la secrétaire m' appelle pour que je choissise mon créneau.

J' en suis réduite à faire la teuf rien que pour avoir une date Wink

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:36

Ben, c'était un peu pareil après avoir attendu 6 mois (même si j'étais pétée de trouille et que je voulais pas y aller >.>), du coup je te comprends xD

Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:40

Nefisa a écrit:
Merci ! 
J'adore courir, c'est relaxant, calmant, et quand en plus on commence à progresser, on se sent tellement fier. Smile 

Je plussoie. Même si j'en suis pas au semi marathon. Mais participer à une course d'environ 10km ça me dirait bien un jour.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:59

Pendant que Nef est quasi prête pour les J.O., moi je me suis enfin acheté un nouveau maillot pour pouvoir retourner nager après 1 mois d'inactivité + plats au fromage. \0/ Je sens que la reprise va être rude. (mon précédent maillot de natation était mort et j'avais pas de thunes en Août)(+ pas de voiture pour y aller).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 61 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant