| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 7 Sep 2017 - 15:03 | |
| Karamelbarbaris: Merci beaucoup pour ton petit mot, c'est vrai que ça fait du bien de remettre le nez dedans Kuroe: Merci beaucoup, c'est un moment très difficile à gérer du coup j'essaie de me raccrocher à certaines choses comme je peux. Mon père essaie de s'y intéresser un peu du coup ça me touche . Et puis félicitations à toi aussi pour le reflex, je ne sais pas pour toi mais je trouve que c'est le jour et la nuit!! Lay: c'est vraiment top ce que tu fais, même en étant pas fan de l'univers d'Harry Potter (pas taper ) je trouve vraiment l'idée géniale et intéressante! Chapeau en tout cas! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 7 Sep 2017 - 17:33 | |
| J'ai mon diplôme, je suis joie et bonheur, surtout après le grand stress de l'oral qui m'a valu une note surnaturelle que je n'espérais pas, et un écrit complexe et frustrant | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 7 Sep 2017 - 18:30 | |
| Bravooo Ladicius! You rock! _________________ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 10 Sep 2017 - 15:31 | |
| Bravo Ladicius ! Par curiosité, c'est quoi comme diplôme ? Moi je suis contente aussi, j'ai commencé mon master informatique ce lundi, et ça roxxe, avec une ambiance de classe formidable. Le pied ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 16 Sep 2017 - 23:01 | |
| Suite de mon post de Mercredi dans le mur BJD : C'est bon, c'est officiel, j'ai eu la confirmation ce matin, j'ai effectivement mon permis \o/ Je suis hyper soulagée, enfin débarrassée de ce truc qui m'en aura fait baver, notamment quand ils n'ont rien trouvé de mieux que perdre mon cerfa (la dernière fois que je l'ai passé, c'était en février, le temps qu'ils s'en rendent compte, qu'on fasse le dossier et que la préfecture prenne bien son temps)... Mais ça y est put**n, ça y est ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 16 Sep 2017 - 23:32 | |
| Bravo Myra ! Tu n'auras plus de soucis à te faire de ce côté là, c'est bon, tu l'as ! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Sep 2017 - 11:34 | |
| Ce week-end après un entraînement commencé tardivement mais suivi avec ardeur durant 3 mois, j'ai couru le semi-marathon de ma ville pour la 3e fois. En 2h07 (ça fait 10km/H). J'ai explosé mon record personnel de 5 minutes. J'y laisse un ongle d'orteil (ça repousse, on s'en remettra) mais ça fait 48h que je ne suis que joie et fierté. (j'ai du perdre en 4 mois 10 des 15 kg pris ces 2 dernières années pour pouvoir le courir sans risque pour mes genoux et mes chevilles, pas de regrets mais on ne m'y reprendra plus ^^) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Sep 2017 - 11:58 | |
| Félicitations Nefisa, c'est super ! Tu as de quoi être fière J'ai commencé à courir au début de l'été, moi qui n'avais jamais couru de ma vie, j'en suis à 7,5km en une heure, et je ne peux que comprendre ton sentiment de fierté, amplement mérité ! Et je compatis pour la perte de ton ongle, j'en ai un qui refuse de reprendre sa couleur d'origine depuis un mois, alors je mets du vernis prune pour compenser XD D'ailleurs, puisque tu as l'habitude de courir, peut-être que tu pourras me donner ton ressenti : t'arrive-t-il d'avoir mal à la gorge (comme un début de crève) après une session ? Ça fait deux fois que je vais courir depuis le début de ce temps pourri, et les deux fois je me suis retrouvée avec un mal de gorge qui a du mal à partir (et comme j'ai énormément besoin de ma voix du coup je rechigne à aller courir, moi qui adore ça)
Dernière édition par Sendell le Mar 19 Sep 2017 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Sep 2017 - 12:06 | |
| Félicitations ! Moi j' ai promis à mon père de courir avecvlui le semi marathon de Wroclaw l'année prochaine, j' ai jamais courru plus d' un km de ma vie, je sais pas par où commencer XD | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Sep 2017 - 12:14 | |
| Merci ! J'adore courir, c'est relaxant, calmant, et quand en plus on commence à progresser, on se sent tellement fier. Pour la gorge, oui, ça m'arrive car je suis sujette aux angines donc : - je cours avec plusieurs couches/des cols montants ou des cols roulés dès que ça se rafraîchit. - J'ajoute un bonnet dès qu'on passe sous les 8 degrés. - Bouillotte aux pieds et chaussettes en laine quand on rentre (je suis la sexitude incarnée en hiver ^^) - Et si ça gratouille le lendemain matin : une cuillère de miel avec un goutte d'huile essentielle d'eucalyptus (pas plus d'une fois par semaine parce que les HE c'est pas inoffensif, et j'ajoute que c'est peut-être juste placébo parce que c'est "le truc de ma grand-mère") je suppose que ça fonctionne aussi bien avec un lozange pour la gorge. Edit : Barbier : par ici : Marcher vers courir puis ici : 12 semaines pour un semi (testé et approuvé au moins pour celui ci. )bon courage. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Sep 2017 - 13:46 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Bravo Myra ! Tu n'auras plus de soucis à te faire de ce côté là, c'est bon, tu l'as !
Oui, c'est vraiment un énorme poids en moins ;u; | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Sep 2017 - 14:32 | |
| - Myra a écrit:
- Karamelbarbaris a écrit:
- Bravo Myra ! Tu n'auras plus de soucis à te faire de ce côté là, c'est bon, tu l'as !
Oui, c'est vraiment un énorme poids en moins ;u; Moi ca y eeeesssst j' ai ma daaaate Putain. Plus d' un an, 40h de cours, et plus de 1000km em conduite supervisée pour qu' on me juge ENFIN digne de passer mon permis. Et je n'y croyais pas jusqu'à ce que la secrétaire m' appelle pour que je choissise mon créneau. J' en suis réduite à faire la teuf rien que pour avoir une date | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Sep 2017 - 14:36 | |
| Ben, c'était un peu pareil après avoir attendu 6 mois (même si j'étais pétée de trouille et que je voulais pas y aller >.>), du coup je te comprends xD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Sep 2017 - 14:40 | |
| - Nefisa a écrit:
- Merci !
J'adore courir, c'est relaxant, calmant, et quand en plus on commence à progresser, on se sent tellement fier.
Je plussoie. Même si j'en suis pas au semi marathon. Mais participer à une course d'environ 10km ça me dirait bien un jour. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Sep 2017 - 14:59 | |
| Pendant que Nef est quasi prête pour les J.O., moi je me suis enfin acheté un nouveau maillot pour pouvoir retourner nager après 1 mois d'inactivité + plats au fromage. \0/ Je sens que la reprise va être rude. (mon précédent maillot de natation était mort et j'avais pas de thunes en Août)(+ pas de voiture pour y aller). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|