Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

*Petite bulle de bonheur*

+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

*Petite bulle de bonheur* - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptyLun 21 Aoû - 10:57

Vu un hérisson dans le jardin cette nuit. amour
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptyLun 21 Aoû - 20:28

tsubame a écrit:
des toilettes ont été mises tout près de la scène, on pouvait écouter la musique pendant que l'on faisait notre petite affaire, c'est top

C'est TELLEMENT une bonne idée ! je rentre aussi d'un (petit) festival et je n'avais jamais vu une orga de ce genre : le merchandising sur la gauche de la scène, les séances de dédicace sur la droite, un bar de chaque coté et des toilettes tout le tour des gradins, le tout sous une tente géante à l'abri de la mousson pluie. Tout le temps que tu passes à faire la queue pour quelque chose, tu restes en vue de la scène et tu ne perds rien des concerts, c'était méga-cool Very Happy
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptyLun 21 Aoû - 20:54

Coriolis, c'est cool çà aussi, parce que courir à droite et à gauche en des points éloignés, çà fait rater pas mal de choses, quand les organisateurs se mettent un peu à notre place, c'est intelligent au moins,
Spoiler:
vive les festoches quand ils sont organisés de cette façon
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptyMar 22 Aoû - 8:35

ça doit être assez gratifiant pour les artistes aussi, parce que du coup tout le monde se tourne vers la scène en poireautant et ça donne un chouette effet de masse. Pour les groupes moins connus qui ouvrent le bal et qui ont souvent une audience clairsemée, C'est plutôt cool (le type devant moi à la queue pour les dédicaces d'Opeth s’est fait gruger sa place deux fois parce qu'il était trop occupé à regarder le concert Razz )

Spoiler:

Je t'envie Warduna, je vais les voir en octobre à Paris, mécé c'est dans looooongtemps gene
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptyMar 22 Aoû - 8:54

Pour les groupes moins ou beaucoup moins connus certes, le monde n'y est pas toujours mais au fur et à mesure des morceaux joués, de plus en plus de monde venait, oui c'est super pour eux et très encourageant, question running order ce festoche est très bien organisé y en a pour tout le monde à tout moment, Yep Amon Amarth c'était de la folie, je crois qu'ils ont battu le record d'affluence, pour Wardruna t'inquiète cela va arriver vite après on se dit mince c'est fini ....
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptyMar 22 Aoû - 9:01

Citation :
pour Wardruna t'inquiète cela va arriver vite après on se dit mince c'est fini ....

Ahah, tellement vrai ! ça faisait six mois que je trépignais pour mon festoche de ce ouike-end et je suis rentrée hier en mode "ben quoi, déjà passéééé ?" Razz
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptyJeu 24 Aoû - 11:16

J'ai reçu ma tenue pour notre Maid&Butler café de notre convention annuelle et je suis amoureuse de ma tenue et ma wig *^* J'ai investi so much money mais je suis paillettes et cotillons déjà parce que je n'ai eu que 20 balle de douanes et qu'en plus elle est parfaite et tout me va.
*angelus et gloria, toussa toussa*
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptySam 26 Aoû - 10:52

J'ai pu voir Zombillénium en avant-première dans le cadre du Festival du Cinéma à Angoulême, c'était juste surpuissant ♥♥ Je suis une très grande fan de la BD et j'attendais le film avec impatience, il est génial, et il a une BO du feu de dieu en plus de ça, je suis prête à les supplier de la sortir à part du DVD Very Happy
Et cerise sur le gâteau, j'ai pu papoter un peu avec Arthur de Pins, adorable amour

Allez le voir quand il sortira le 18 octobre, il est.trop.bien ♥
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptySam 26 Aoû - 19:27

Vos joies me mettent en joie !

Une journée de maladie illuminée ce soir en voyant un ciel rouge de toute beauté et en découvrant que quelques un de mes petits tournesols tardifs sont ouverts.
La nature, ça guérit I love you
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Princesse'L

Princesse'L

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptyLun 4 Sep - 10:03

Samedi je me suis fait un "petit" plaisir, je me suis achetée mon premier reflex.
Cet achat est loin d'être anodin, c'est un achat pour revenir peu à peu dans le "monde" des poupées...
Ma maman est décédée d'un cancer le 24 juillet, cela faisait trois ans qu'elle avait été diagnostiquée. C'est pourquoi j'étais beaucoup moins présente sur le forum car je la soutenais du mieux que je pouvais et je devais aussi suivre mes études.
Autant vous dire qu'aujourd'hui je me sens vide, vide du fait que ma maman n'est plus là, qu'on a vécu avec mon papa et mon chéri pendant 3 ans avec cette p***** de maladie, toujours dans l'action et que là plus rien.
Comme c'est une passion que je partageais avec ma maman, je veux continuer à la rendre fière avec mes créations et même si c'est très dur de me remettre dedans parce que j'avais l'habitude qu'on partage tout ensemble, je me suis dit que me prendre l'appareil photo de mes rêves me permettrait de renouer avec cette passion.
Alors j'espère que vous m'accueillerez toujours avec votre gentillesse comme je l'ai connue auparavant, avec des photos de bien meilleure qualité Smile.
Je m'excuse pour ce message un peu bizarre mais je pense que cela me fait du bien mettre cela par écrit et merci à celles et ceux qui auront le courage de me lire...
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptyLun 4 Sep - 15:51

princesse'L c'est une belle preuve d'amour envers ta maman, moi j'ai hâte de voir tes photos en tout cas, si ça peut t'aider à aller mieux, fonce ! Les passions sont des remèdes pour moi.
Gros câlins console
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Loki-Tyr

Loki-Tyr

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptyLun 4 Sep - 16:21

Aaaaaah c'était la rentrée pour moi aujourd'hui en BTS
J'étais un peu comme à l'écart par rapport au autres, un peu le mouton noir de la classe mais au moins les enseignants me laissent m'habiller comme je veux, c'est déjà mieux par rapport aux années précédentes
Kuroe

Kuroe

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptyMar 5 Sep - 10:15

princesse'L : J'ai tout lu et j'ai trouvé ça très émouvant. C'est une très belle preuve d'amour !
Sois heureuse et continue ta passion pour que ta maman sois fière de toi. console

Loki-Tyr : Les rentrées c'est quelque chose, heureusement qu'ils te laisse t'habiller comme tu veux.

Après la pluie vient le soleil, Dimanche j'ai eu le bonheur de faire une affaire en or en achetant mon premier reflex avec objectif 18-55 sans casser ma tirelire. Je vais essayer de le prendre en main, j'ai déjà pris quelques photos mais je dois encore m'entraîner.
Je vais enfin pouvoir dire au revoir à mon téléphone et prendre de belles photos ! daisy
Lay

Lay

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptyMer 6 Sep - 16:00

Je viens de me lamenter sur la rentrée dans le mur des lamentations mais heureusement il y a quand même du positif!
Je lance un travail de groupe de grande ampleur cette année en 2ND, sur le thème Harry Potter! amour
Les élèves sont répartis dans les maisons, en début de cours ils ont des systèmes de duels où ils doivent lancer des sorts (questions de cours) et il y a tout un système de décompte de points... J'ai bossé avec mon amour qui a aussi la classe dans sa discipline et qui a construit un p***** de tableau Excel qui fonctionne tout seul et qui a de la gueule! On a passé 1h à présenter le système à la classe cobaye, ils ont eu l'air d'accrocher et d'être aussi motivés que nous, j'ai trop hâte de pouvoir tester ce que ça donne à l'année!! Pour le coup ça redore un peu le blason de l'enseignement d'exploration en 2ND qui était pas franchement le plus épanouissant à donner dans ma matière (SES) car pas mal d'élèves décrochaient rapidement après avoir fait leurs choix d'orientation au deuxième trimestre... Donc joie!
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuroe

Kuroe

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 EmptyMer 6 Sep - 16:21

Je trouve l'idée géniale et très amusante ! daisy
J'aurais aimé avoir ce genre de système en SES l'année dernière quand j'ai découvert la matière en option. Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 60 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant