| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 18 Juil 2017 - 11:58 | |
| Hiiiii, je vais au festival de Gavarnie, je vais au festival de Gavarnie ♥♥♥ J'y vais avec ma meuf et c'était pas gagné parce qu'elle déteste la rando, et que pour se rendre sur le lieu du fest, il faut grimper dans le cirque de Gavarnie mais j'ai réussi à la motiver, j'ai dégoté une nuit dans une chambre d'hôte qui a l'air sympa comme tout et ça va être chouette de voir une pièce de théâtre dans le théâtre de plein air le plus haut d'Europe. Et puis après on part à Rocamadour faire le tour du Lot dans une autre maison d'hôtes et là aussi ça va être cool. J'♥ les vacances | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 18 Juil 2017 - 13:29 | |
| Han comment ça a l'air trop bien ! Je connaissais pas, je vais jeter un oeil. Cool pour toi ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 18 Juil 2017 - 14:00 | |
| - Tentacule a écrit:
- Han comment ça a l'air trop bien ! Je connaissais pas, je vais jeter un oeil. Cool pour toi !
Oui, le lieu est vraiment spectaculaire, le cirque de Gavarnie, ça envoie des paillettes de rêve ! Et cette année, le thème c'est Dracula, donc ça me parle beaucoup. Bref, je trouve que si on est dans le coin, ou si on a l'occasion de se rendre dans les Pyrénées pendant l'été, c'est vraiment un truc à faire. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 18 Juil 2017 - 14:05 | |
| Je viens de jeter un œil, ça a l'air super en effet ! En plus avec un peu de rando pour profiter des paysages et de la nature, presque le rêve. Profites bien. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 20 Juil 2017 - 14:43 | |
| L avantage d être au chômage c 'ets que quand t as tes règles, au lieu de te faire violence pour avoir l air un peu plus alerte qu'un zombie, tu peux comater doucement au fond de ton canapé avec ta comfort food et tes livres/jeux/film préféré. Et je culpabilise presque pas. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 20 Juil 2017 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 2 Aoû 2017 - 14:37 | |
| Ca y'est, démission posée! Plus qu'un mois de galère, puis je peux enfin préparer ce qui vient après, et profiter de mon petit voyage en Indonésie... Et après, c'est l'aventure. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 8 Aoû 2017 - 14:01 | |
| Fraîcheur, un peu de grisaille, de l'air, c'est fou comme ça fait du bien ! J'espère que ça va vraiment durer toute la semaine. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 8 Aoû 2017 - 15:29 | |
| Ah mais tellement ! pour moi, ça peut durer toute l'année sans problème | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 8 Aoû 2017 - 15:37 | |
| Ouiiii orages depuis 5h du mat', bon j ai fait nuit blanche mais au moins on respire ! (et pas besoin de passer chez mes parents arroser le jardin ) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 8 Aoû 2017 - 15:48 | |
| Oui, cette nuit je me suis levée en pensant à mon chien qui s'était encore cloîtré dans un coin, je lui ai donné accès à la chambre pour la nuit. Mais bon sang, ça fait du bien de la sortir sans avoir peur de cramer, sans avoir trop chaud et sans qu'il y ait trop de monde !! | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 9 Aoû 2017 - 17:07 | |
| Ouiiiii j'ai enfin mon studio à Nantes, qui plus est est tout meublé et n'est pas en résidence, je suis sûr de passer une année calme et vais pouvoir réviser en paix Le soulagement (juste prévenu les voisins de ne pas avoir peur s'ils voient mon seul loulou dans leur jardin qu'ils me laissent squatter pour prendre des photos haha xD) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 17 Aoû 2017 - 11:27 | |
| Je suis contente, j'ai été payée bien plus tôt que prévu d'un chantier (d'habitude c'est un mois de délai si tout va bien et parfois les administrations peuvent dépasser allègrement les trois mois sans que ça leur pose problème XD. Donc là, être payée au bout de quinze jours, ça tient du miracle!), donc je suis plus détendue et surtout, je peux rembourser une grosse partie de ce que mes parents m'avaient prêté en début d'année, et ça, juste avant qu'ils partent en vacances!
Trop heureuse ^-^
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 19 Aoû 2017 - 18:48 | |
| Varsovie sous la pluie, c'est joli 😊
Edit : Varsovie sans la pluie, c'est beau aussi :p | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|