| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 2 Juil 2017 - 16:24 | |
| Merci à vous monsieur ALAUX, grâce à votre aide (un week end en plus !) j'ai récupéré toutes les données pour mon logiciel de comptes/budget (AlauxSoft Commptes&Budget) ! Il apparaît qu'elle n'étaient pas perdues (j'avais toujours les fichiers avec les infos mais elles ne s'affichaient plus) mais que j'avais fait une fausse manip' qu'avait foutu la merde. Au moins un souci de moins (ou plutôt enfin) !
Et le problème de compatibilité entre les versions de word installées et celle pour mes CV et autres semble régler, tout s'affiche. Par contre je sais pas trop si j'ai vraiment réinstallé la version que j'avais ou si c'est autre chose. Mais encore un souci de moins, vais pouvoir refaire des candidatures (joie -_- ).
Allez plus qu'à trouver un boulot même pour quelques mois et ça ira ptet mieux provisoirement (et ça permettra d'acheter un DDE SSD pour gérer l'ordi de ma mère et un HD pour mon ordi ou un nouvel ordi -neuf ce coup-ci- pour moi même si je suis pas très enthousiaste pour l'instant). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 5 Juil 2017 - 18:15 | |
| J'ai réussi mon CAP Petite Enfance (En plus, sans me la fouler, en travaillant 50h semaine et en ayant des cours de langues deux fois semaine aussi). Honnêtement, j'étais même pas sûre de l'avoir. De plus pas sûre de pouvoir l'utiliser ici, mais au moins en plus de l'expérience, j'ai un diplôme ! Ma soeur a aussi réussi son CAP Pâtissier. On est joie. En fait, je me plains beaucoup de mon boulot, ce qui me fait me sentir vraiment mal parfois, mais le fait est ; - Je me casse le 22 ! - Le 30 je pars en vacances avec chéri et on va visiter ma terre natale (Oui parce que l'année dernière, on avait fait une semaine thème WW2. 8D). - Normalement, j'ai trouvé du boulot début septembre, avec seulement un nouveau-né (Contre 3 maintenant, je vais presque me la couler douce). - Qui dit boulot dit appartement avec chéri, donc je m'installe pour une durée indéterminée aux Pays-Bas ! On a déjà pleins de meubles, de trucs pour la cuisine et tout. On regarde plus en détail les annonces maintenant. - Et qui dit appartement dit CHAAAAAT. <3 Le futur est excitant ! (Pitié, Karma, me reviens pas dans la gueule, que ça dure un peu plus longtemps cette accalmie). |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 5 Juil 2017 - 18:21 | |
| Supers nouvelles pour toi Mylène ! J'espère que le karma va se la fermer et te fiche la paix. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 5 Juil 2017 - 19:04 | |
| Mylène trop trop contente pour toi et bravo ! T'inquiète, le mauvais karma il s'en est trop pris à toi, s'il revient tu m'appelles et je le latte | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 5 Juil 2017 - 20:33 | |
| Ma première année à vivre les résultats du bac de mes élèves de term... J'ai eu droit à des sourires, des bises, des élèves hyper discrets tout le long de l'année qui viennent me voir d'eux-même pour me montrer leurs résultats, une élève en pleurs dans mes bras qui était persuadée d'être au rattrapage et qui a été admise! Une autre élève qui m'a sauté dans les bras aussi sans prévenir en me remerciant une bonne dizaine de fois pour l'avoir motivée et poussée toute l'année... J'ai pris ma dose de motivation et de positif pour l'année à venir, j'ai aussi conseillé et réconforté les quelques déçus qui passent les rattrapages... Bref matinée riche en émotion! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 7 Juil 2017 - 18:55 | |
| J'ai récupéré mon ordi ! A priori tout va bien (faut juste que je limite les onglets)... Et pour le jeu qui pose problème que j'essaie sur chrome, safari et opéra (mais plus IE qui apparemment a été abandonné et plus mis à jour depuis 2012). Je suis JOIE et SOULAGEMENT !
Merci aux personnes qui m'ont aidé d'une façon ou d'une autre et pardon à celles à qui j'ai cassé les pieds en cherchant un nouvel ordi au cas où. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 10 Juil 2017 - 19:05 | |
| Enfin allée voir "Moi, moche et méchant 3". Il est bien ! Il est super ! Il est mieux que le 2 ! Il est au moins aussi bien que le 1 ! Et je me suis amusée à chercher (et j'ai trouvé) ton nom dans la liste des "artistes 3D lumières" (pardon pour le nom) Sandra. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Juil 2017 - 17:33 | |
| Grâce à une coupine polonaise, j'ai enfin pu booker mon ticket pour Prog in Park (avec Opeth et Solstafir) à Varsovie et, par la même occasion, me réserver un palace 4 étoiles pour la peine (quitte à aller à Varsovie une fois dans sa vie, autant faire les choses bien ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Juil 2017 - 17:53 | |
| Puisses-tu bien en profiter et t'éclater Coriolis ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 13 Juil 2017 - 18:39 | |
| Merci, j'y compte bien | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 14 Juil 2017 - 12:26 | |
| Coriolis : Amuses-toi biiien =D
Pitite joie triviale : j'ai enfin pu commander ma super table de la morkitu et mes chaises après tellement d'années à attendre de pouvoir le faire ! Je vais donc avoir ma super console extensible (c'est à dire que ma table peut se replier en un meuble de 60cm de large et devenir ensuite une table de plus de 2m30, ce qui est fort swaggué) Je n'aurais bientôt plus honte de mes chaises bancales et de ma table où la rallonge ne s'emboîte plus droit XD | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 14 Juil 2017 - 12:59 | |
| Oh, j'espère qu'on aura des photos, ça m'intrigue ! Pour ma part je me sens enfin reposée, petite soirée entre amis qui a fait du bien hier et j'étais tellement fatiguée que j'ai pu ENFIN dormir huit heures d'affilées sans me réveiller ! x) Et puis j'ai eu un petit cadeau de mes meilleurs amis qui sont loin de moi, ils me manquent beaucoup et parfois je sens un vide, du coup, ça fait du bien de sentir qu'ils pensent à moi. ^^ (j'arrive bientôt les copains <3) Bref je suis de bonne humeur et je voulais le partager ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 14 Juil 2017 - 13:11 | |
| Tentacule : Comme quoi le caca peut faire teeeellement plaisir (hors contexte cette phrase est très scabreuse !) C'est pas grand chose mais ça fait clairement plaisir de te faire plaisir ♥♥ On t'attends de pied ferme dans la région, ceci dit ! (et je ferais des photos de ma merveilleuse table, mdr XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 16 Juil 2017 - 20:45 | |
| Que de bonnes nouvelles à lire cela fait plaisir !
Une nouvelle grande étape dans ma vie va être franchie, le 2 septembre je récupère les clefs de mon premier appartement ! J'ai vraiment hâte ! Je profite des soldes pour acheter quelques meubles =) |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 18 Juil 2017 - 11:58 | |
| Hiiiii, je vais au festival de Gavarnie, je vais au festival de Gavarnie ♥♥♥ J'y vais avec ma meuf et c'était pas gagné parce qu'elle déteste la rando, et que pour se rendre sur le lieu du fest, il faut grimper dans le cirque de Gavarnie mais j'ai réussi à la motiver, j'ai dégoté une nuit dans une chambre d'hôte qui a l'air sympa comme tout et ça va être chouette de voir une pièce de théâtre dans le théâtre de plein air le plus haut d'Europe. Et puis après on part à Rocamadour faire le tour du Lot dans une autre maison d'hôtes et là aussi ça va être cool. J'♥ les vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|