| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 23 Oct 2015 - 16:22 | |
| Mon PC refonctionne ! Bon, faut encore que j'apprenne à me servir de Linux et compagnie mais au moins il tourne, ronronne et je peux venir sur le forum sans piquer le pc d'à côté qui rame à mort Quel soulagement ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 24 Oct 2015 - 19:28 | |
| Gnniiih j'ai été au marché au tissus de nancy et j'ai trouvé pleins de jolis tissus pour pas cher, ça sent la couture pour demain <3 | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 1 Nov 2015 - 7:56 | |
| haaaan en plus d'avoir mon stand au salon art3f à Nantes, je fais partie des 5 lauréates pour exposer sur un espace d'un partenaire Art3f à Mulhouse du 13 au 15 novembre !!! et OMG mes photos seront exposer au même endroit qu'un Picasso ou un Chagall ... c'est juste incroyable *o* je n'ai pas dormi de la nuit tellement je suis en stress XD | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 1 Nov 2015 - 13:26 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 2 Nov 2015 - 19:05 | |
| Merci Lady Coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 7 Nov 2015 - 10:45 | |
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 7 Nov 2015 - 11:07 | |
| Félicitation Mylène! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 7 Nov 2015 - 11:11 | |
| Ohhh Bravo Mylène !!! Il ne reste plus que la conduite | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 7 Nov 2015 - 11:20 | |
| Félicitations Mylène, tu as fait le plus pénible! Petite joie: enfin prendre du temps pour poster sur MC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 7 Nov 2015 - 11:57 | |
| Merci ! J'étais pas certaine de l'avoir car je faisais beaucoup de fautes sur Prepacode et ça fait moins de deux mois que j'étais inscrite donc bon. ^^' Mardi j'ai mon évaluation, on verra bien ! Mais je conduis déjà un peu avec mon padre, j'ai hâte. XD (Surtout d'avoir mon permis vu que je ne supporte plus le bus, cf le mur des lamentations). |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 7 Nov 2015 - 16:42 | |
| Félicitations Mylène. !! Comme dit plus haut c'est le plus dur !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 7 Nov 2015 - 19:44 | |
| Ma jardinerie préférée a des Yankee Candle ! Me suis offert juste une tartelette "Angel's wing" mais j'avoue que j'aurais adoré pouvoir craqué sur plein d'autres senteurs. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 7 Nov 2015 - 19:49 | |
| - Mylène. a écrit:
- J'ai eu mon code !
Félicitations ! Je t'ai MP il y a 2 jours mais tu ne l'as pas vu, il est encore dans ma boite d'envoi... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 16 Nov 2015 - 11:52 | |
| Ouiiii j'ai enfin réussi à me débarrasser de toutes ses fenêtres de pub de merdes qui s'ouvraient quand j'étais sur internet ! Et ça juste en supprimant les derniers logiciels qui s'étaient installés sur mon PC à l'insu de mon plein gré. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 20 Nov 2015 - 14:05 | |
| Bon...quand nous avons acheté la maison, j'étais d'accord pour garder le vieux buffet que mon mari a connu depuis son enfance, qui appartenait à son père...bla bla, à la seule condition : il rentre chez moi, mais il ne restera pas comme ça ! On s'est débarrassé du dessus, j'ai acheté la couleur pour le repeindre. Une fois dans la maison, on a refait les travaux de décos (aucun travaux lourd : plomberie, salle de bain ou autre) et là, j'attaque le buffet et franchement, il en jette ! Il est partit pour refaire 30 ans avec nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|