| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 22 Nov 2015 - 10:55 | |
| Je suis allée à un salon du livre pas trop loin de chez moi hier. Le salon était bof, mais avouons, je n'y suis allée que pour voir Vyrhelle. Malheureusement pour elle, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais ça m'a permis de squatter son stand et nous avons discuté de son projet toute l'après-midi. Super aprèm, j'ai adoré | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 3 Déc 2015 - 17:54 | |
| Quand vous vous rendez compte que ce hobby particulier vous a permis de vous faire de vrai(e)s ami(e)s, au point que l'une d'elles vous demande d'être la marraine de son fils | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 3 Déc 2015 - 18:07 | |
| J'ai reçu mon DZ MO et il est magnifique! En plus j'ai recu des chocolats en plus et une super carte! <3333 *tout content comme un gamin* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 3 Déc 2015 - 19:30 | |
| Ah Higuraki ! Je suis une graaaande fan de Vyrhelle depuis 2007 environ ! Elle est mon artiste préférée, j'aime teeeellement son travail ! Je l'ai rencontrée plusieurs fois maintenant et à chaque fois je sis teeellement timide quand je lui parle Puis elle est vraiment géniale en tant que personne ! Lylyesp > Oh ça c'est vraiment extraordinaire ! Je suis ravie pour toi, et pour la future maman ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 3 Déc 2015 - 20:13 | |
| Katnia mon futur filleul est déjà né il y a un bout de temps ^^. Il n'a juste pas encore été baptisé et ce sera un baptême civil.
Et j'ajoute que moi aussi je suis fan du travail de Vyrhelle. Elle habite pas très loin de chez moi, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de la rencontrer. Un jour j'espère... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 7 Déc 2015 - 21:16 | |
| Ma première nouvelle va être publiée homondieu. Je vais juste aller chialer de joie XD J'ai envie de tourner en rond en criant ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 7 Déc 2015 - 23:46 | |
| - Lalouve a écrit:
- Ma première nouvelle va être publiée homondieu. Je vais juste aller chialer de joie XD J'ai envie de tourner en rond en criant !
Tu nous enverras le lien hein ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 8 Déc 2015 - 13:10 | |
| Dès que tout est fin prêt avec mon éditeur ! (Je m'en remet pas en attendant XD ) | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 9 Déc 2015 - 8:32 | |
| Kyaaaaaaa je viens de finir de payer ma Soom Cass! Je vais donc bientôt recevoir ma première doll! Je saute de partout! Intérieurement. XD
Lalouve: Félicitations Lalouve je suis trop contente qu'ils t'aient enfin répondu et positivement en plus! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 9 Déc 2015 - 18:16 | |
| Bientôt ma poule, bientôt J'ai hâte de voir toutes les jolies choses que tu vas coudre ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 9 Déc 2015 - 19:50 | |
| Mon mec a retrouve du boulot, ds une boite qu'il connait et ds laquelle il se sent bien <3 Du coup je le rejoins des la fin de mon contrat, Moselle me revoilà Bon c'est moins rejouissant pr moi etant donne les années de chômage que j'ai connu là bas (et le fait que Thionville soit qd meme une ville globalement super naze)(et que j aurais prefere l etranger) (et que lui et moi on va pas se voir pdt 3 mois) mais je suis tellement contente pr lui, il commencait a moisir sur pied a avoir que des reponses negatives ! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 9 Déc 2015 - 20:50 | |
| J'ai de nouveau internet, wouhou !!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 9 Déc 2015 - 21:41 | |
| Ca avait mal commencé, je m'étais pointée hier la tête dans le sapin pour m'entendre dire "mais.... c'est demain votre cours?" Ah... Du coup nous voilà demain, coup de fil "bon bah en fait y'a que vous sur ce cours... ça vous dérange pas d'être seule avec Doris?"
Bref, j'ai fais un cours particulier de pôle dance avec Doris Arnold.....
(qui est belle, sexy, foutue comme une déesse, drôle, sympa, pédagogue... aahhh!!) | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 10 Déc 2015 - 4:25 | |
| Qu'il est beauuuuuu le Gateau d'anniv de ma fille que je viens de recevoir :3 Elle a 10 ans aujourd'hui, que le temps passe trop vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|